Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PLOUF X siamois

Aller en bas 
+10
Léon
jilu54
Crevette
carrie
alibaba57
Joyce
Liby
nougat
TaiGa
colza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léon




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/07/2011

PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 20:16

Merci pour ces précisions Nougat...

Ça y'est PLOUF est à la maison, nous sommes allés le chercher tout à l'heure, il est ADORABLE...

Pour le moment il fait le tour de sa nouvelle demeure, il est curieux et pas du tout agressif, pas de ronronnement mais très câlin...

Ma belle mère lui a déjà fait une petite toilette, et oui...

Pour en revenir à ce que tu disais Nougat, il s'est déjà battu plusieurs fois à la chatterie et apparemment il fait pas semblant, cependant cela ne fait qu'un mois qu'il a été stérilisé...

De première abord, il est vraiment super sympa, on lui a montrer Léon mon TECKEL POIL DUR au travers de la cage, il l'a regardé sans témoigner d'agressivité, par contre il le fixait mais Léon s'en moque, avec l'âge (16 ans) il a pas envie qu'on l'embête, il est indépendant et dort beaucoup...

Nous sommes heureux d'avoir adopté PLOUF qui s'appelle dorénavant SWAN...

Il a 3 ans et nous pensons que c'est un vrai SNOWSHOE, il en a le standard, j'ai déjà passé pas mal de temps sur internet, rdv chez le veto vendredi pour une visite approfondie...


Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 20:36

PLOUF X siamois - Page 2 165235 PLOUF X siamois - Page 2 4118816442 PLOUF X siamois - Page 2 602207 PLOUF X siamois - Page 2 4118816442 PLOUF X siamois - Page 2 165235
Youpi! En voilà une bonne nouvelle!!! PLOUF X siamois - Page 2 508889
Merci pour lui!
Il saura vous rendre votre amour au centuple! PLOUF X siamois - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 21:03

On ne peut jamais être sûrs d'une race tant qu'on n'a pas de lignée définie par le pédigrée, Les standards des chats ne sont pas significatifs, j'ai quelques croisés dans ma onzaine de chats qui ont déjà induit en erreur des membres de jury d'expo PLOUF X siamois - Page 2 948162 . Mais qu'importe au fond, ce n'est pas pour une race qu'on aime un chat, ou un chien..... C'est pour lui tout simplement. Mes plus belles histoires, je les ai écrites avec des petits gouttières et ils m'ont tellement apportés PLOUF X siamois - Page 2 1862210440 .

Tant que le chien n'est pas un "concurrent" (espace, nourriture, etc) pour Swann, tout se passera super bien. Il ne faut pas qu'il se sente "en compétition" car un snow reste un croisé siam, avec une certaine susceptibilité. Je suis certaine qu'il sera heureux dans son nouveau foyer, avec un bon vieux toutou bien calme, et il est normal qu'il se soit battu en refuge........ Il reste un croisé siam, ça veut tout dire PLOUF X siamois - Page 2 464183

Par contre, soyez très vigilent : lorsque Swann voudra piquer le panier du chien, vous ne devrez pas le laisser faire (ça parait bête, mais c'est souvent comme ça qu'ils deviennent agressifs face à l'ancien occupant). Vous le prendrez gentillement dans vos bras et vous le remettrez à la place qui lui est assignée, tout simplement. Qu'il explore, c'est une chose, qu'il squatte en est une autre.

En tout cas, il a une allure et un regard jeune, je suis sure qu'il vous apportera des années et des années de bonheur..... Et vous saurez bien les lui rendre PLOUF X siamois - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 21:32


c'est avec plaisir que je déplace le post dans les adoptés Léon !

nous comptons sur vous pour avoir des nouvelles, et aussi des photos (nous sommes fanas de photos ici PLOUF X siamois - Page 2 948162 )

n'hésitez pas à demander conseil si vous en ressentez le besoin

je vous souhaite plein de bonheur avec votre Swan

PLOUF X siamois - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 22:13

Bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour la suite PLOUF X siamois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 22:23

Ah c'est génial! PLOUF X siamois - Page 2 147102 PLOUF X siamois - Page 2 147102 Je suis sûre que la cohabitation va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 22:27

Très heureuse pour vous et pour Swann ! Comme quoi, ça marche toujours au coup de coeur PLOUF X siamois - Page 2 2855404962 PLOUF X siamois - Page 2 2855404962 PLOUF X siamois - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 9:53

Coucou Léon,
C'est Béatrice et Buffy, votre voisine, le monde est petit.
J'ai eu la joie de savoir que c'était vous qui aviez adopté Plouf eu pardon Swan.
Il est trop mimi.
A très bientôt dans le quartier lors de nos promenades canines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOUF X siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOUF X siamois   PLOUF X siamois - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOUF X siamois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plouf, mâle roux et blanc de 5 ans
» Plouf croisé Caniche/Griffon blanc né en 98
» Sasha, croisée siamois de 1 an 1/2
» Croisé siamois de 2ans en urgence (Ecole du chat Valmont)
» Siam (x ?) siamois de 3 ans, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: