Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalinka-57

kalinka-57


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/06/2011

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 5:00

bonjour a vous tous , je m'appelle Fanny , voila j'ai adoptée Gipsy (rebaptisée Kalinka) le 5 avril 2011 au refuge d'Amance (identifiée en tant que croisée akita) , je me suis donc inscrite ici pour donner des nouvelles . Au debut j'avais completement craqué sur Samos un croisé spitz de 6 ans , mais malheureusement , la directrice de la spa voulait d'abord que je ramene mes autres chiens pour voir si tout se passerais bien avec Samos , et je ne pouvais pas amener mes chiens (j'en ai 4 autre) et c'est une personne qui m'emmenait , cela dit j'ai pu voir que Samos a été adopté donc j'en suis tres heureuse .
Et c'est en allant dans le bureau d'acceuil que ma maman et moi avons vu Kalinka (Gipsy) et on a completement craqué . J'aurais aimé avoir des nouvelles des autres chiots de sa portée mais je ne trouve pas , dommage !! je vais poster des photos de mes loulous dans la presentation de nos chiens , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 9:28

Bienvenue sur le forum! bonjour a tous  78278

Je me souviens bien de Gipsy...Comment ne pas craquer devant une petite boule de poils comme ça? bonjour a tous  556267

Il me semblait que Gipsy était arrivée seule au refuge, je me souviens pas qu'il y ait eu d'autres chiots de la portée avec elle bonjour a tous  702564

J'espère que son côté akita ne ressortira pas trop niveau caractère car j'ai vu que tu avais une autre chienne femelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
kalinka-57

kalinka-57


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/06/2011

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 13:55

bonjour , merci pour votre reponse . Je suis plutot surprise car la directrice de la spa nous a dit que un homme etait venu deposer toute la portee de chiot a amance . Du coup j'etais persuadée qu'elle avait des freres et soeurs , quelle est son histoire alors au final ? Vous en connaissez un peu plus sur elle ? Pour son caractere , il est assez special , l'akita est assez marqué pour son coté tetu mais elle est fougueuse comme le malinois . Pour l'instant avec Xena ca va super , elles sont comme mere et fille , Xena a parfois du remettre Kalinka en place , mais Xena reste tres douce dans sa remise en place et Kalinka accepte sans broncher . Son caractere n'appartient a aucune race precisemment , c'est un melange , tres tetue comme l'akita , speed et sportive comme le malinois , donne facilement de la voix et possede l'intelligence du berger allemand . . . et il y a aussi du bull terrier dans son croisement , ca saute pas aux yeux et pourtant il est bien là , donc elle en a herité l'aspect trapu et extremement musclé , le coté clown et amoureux de son maitre . Bref c'est un sacré melange cette petite , mais j'ai l'habitude des chiens a fort caractere , du coup ca se passe a merveille avec ma Kalinka cherie .
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 14:53

Bienvenue ! Et merci pour les nouvelles de la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 21:03

Bienvenue parmis nous bonjour a tous  464183
Revenir en haut Aller en bas
kalinka-57

kalinka-57


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/06/2011

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 21:19

merci a vous bonjour a tous  395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: