Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 3 chatons à adopter

Aller en bas 
+7
Nat
titite_54
Daphné
g1nathalie
Nao
TaiGa
Tatane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:05

Ses adorables chatons cherche une famille pour le 20 août environs. Une famille aimante qui leur offrirai un foyer chaleureux, des caresses et les soins nécessaires jusqu'à la fin de leur vie! La maman sera stérilisée de suite, elle est très affectueuse et adore les enfants. Les chatons seront aussi habituer aux enfants et aux caresses! Et ils sont en très bonne santé. Ils sont nés le 19 juin!
Si vous avez craquer pour l'un deux et que vous êtes un(e) amoureux des bêtes contactez moi en MP.
Moi j'ai craquer pour le beige avec des tâches blanches! Sur les photos on dirait qu'il sont roux, mais pas du tout!
3 chatons à adopter 26386110

3 chatons à adopter 26790610

3 chatons à adopter 27011610

3 chatons à adopter 27011611

3 chatons à adopter 27052110

3 chatons à adopter 27055110

3 chatons à adopter 27109110
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:34

Oh les p'tits bouts de cul! Il sont chez toi avec leur maman?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nao

Nao


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Ludres
Emploi : Préparation d'un concours FPT
Date d'inscription : 29/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Velaine

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 21:29

On les mangerai 3 chatons à adopter 829813
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 11:14

Non, ils sont chez ma soeur! Oui ils sont trop mignons, et en plus très affectueux, ils demandent déjà des carresses :)
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 13:12

Qu'ils sont mimis 3 chatons à adopter 682388 3 chatons à adopter 682388 3 chatons à adopter 682388
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 12:00

Très craquants... juste comme ça je vois 4 chatons et seuls 3 sont à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 12:09


sont-ils sous couvert d'une association ?

adoption contre paiement de l'identification et des vaccins ?

et engagement de stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 21:31

Adorables! 3 chatons à adopter 556267 Je suis fan du petit avec les taches noires...
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 19:41

Oui il est trop beau celui là! une photocopie de la maman ^^ alors oui il y a que trois chatons à adopter celui qui est beige avec quelques petites tâches blanches est déjà pris!
Il ne sont pas couvert d'une association, aucun argent ne sera demandé, nous recherchons seulement ma soeur et moi des familles correctes qui bien sûre s'engageront à la stérilisation et au bien être du chat, et qui donnerons des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 19:06

De nouvelles photos car il grandissent vite!!

3 chatons à adopter 27011612

3 chatons à adopter 27052111

3 chatons à adopter 27055111

3 chatons à adopter 27080010

3 chatons à adopter 27109111
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 19:13

3 chatons à adopter 26969311

3 chatons à adopter 26218110

3 chatons à adopter 26498010

3 chatons à adopter 26967110
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 22:21

A croquer, les petits bouts! 3 chatons à adopter 556267
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 13:15

Toujours aussi choux 3 chatons à adopter 556267 3 chatons à adopter 556267 3 chatons à adopter 556267
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 23:15

La maman appartient à votre soeur ou est-elle à adopter aussi ?

Très beaux les bébés en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 18:44

Non la maman n'est pas à adopter! Oui ils sont très beaux oui ^^ Il commence à être très joueur avec la maman, c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 22:39

toujours personnes pour ces petits loups??
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 18:20

Je pensais trouver des familles pour ces petits loups sur ce site où les amoureux et les amoureuses des bêtes s'y retrouvent, mais encore un échec après avoir essayé dans notre entourage, et des personnes de confiances, dont personne n'a une place. Vais-je devoir m'abrutir à mettre une annonce sur leboncoin où pas mal d'âme égoïste et sans coeur y traînent??
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 20:39


nous sommes très nombreux à en être réduits à nous "abrutir" alors 3 chatons à adopter 948162

après, il faut faire un sérieux tri, mais souvent le jeu en vaut la peine

bonne chance pour tes petiots

3 chatons à adopter 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 20:42

Ma pauvre, même sur Lebon..., il y a plein de chatons à adopter!
Beaucoup de membres de ce forum craqueraient bien mais n'ont malheureusement plus de place! 3 chatons à adopter 466264
Fais des affiches que tu peux mettre à la boulangerie, bureau de tabac, etc... Après, tu tries les adoptants potentiels qui se présentent!
De mon côté, j'ai déjà prévu de te renvoyer les adoptants sérieux que je pourrai rencontrer. Ne sois pas trop pressée, mieux vaut prendre son temps et leur trouver une vraiment bonne famille! 3 chatons à adopter 459435
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 23:02

Ce n'est pas une honte de passer par les sites d'annonces 3 chatons à adopter 702564 il faut juste être très sélectif et ne pas hésiter à dire non si on ne le sent pas.

Ces chatons sont adorables, ils ont toutes les chances de trouver une famille. Ce sera peut-être plus facile en août quand les vacanciers seront rentrés ?

Ici sur le forum, on est peut-être plus sensibles aux malheureux dont personne ne voudra qu'à des petits chatons qui ont tout pour eux 3 chatons à adopter 682388 mais ça n'empêche pas qu'on en parle autour de nous.

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 9:13

il ne faut pas être pressée, malheureusement on est en plein l'époque des chatons et les adoptants potentiels ne savent plus où donner de la tête.
ces petits chatons sont encore bien jeunes pour partir (peut être mettre de nouvelles photos) donc les gens ne se bousculent pas car ils savent qu'ils ne peuvent pas les prendre de suite.
De plus beaucoup de personnes n'ayant pas prévu d'adopter un animal ont programmé leur vacances, et donc doivent attendre leur retour pour éventuellement adopter. + tous ceux absents déjà pour cause de vacances.

ces petits chatons ont la chance d'avoir leur maman qui doit bien s'occuper d'eux, donc ils seront bien dans leur pattoune, plus facile à placer qu'un chaton avec un passé douloureux ou séparé trop tôt de la mère.

l'idéal serait qu'ils ne partent pas avant leur 2 mois 1/2 à 3 mois

peut être que s'ils étaient suivis par une association, ça aiderait à la diffusion et au placement ? un chaton placé primo vacciné et identifié (avec future stérilisation) peut rassurer aussi (contre le remboursement des frais véto biensûr)

et biensûr des affiches que ce soit chez les vétos, les commerçants du coin ou ailleurs aident grandement, ensuite gros tris sélectifs et ces 3 chatons deviendront de beaux chats heureux dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 13:22

Oui c'est sure, mais y'a tellement de gens qui risque de mal s'en occuper ou autre, ça me chagrine un peu... C'est pas le tout de trouver des familles, faut aussi en trouver une bonne! Il n'ont qu'un mois pour le moment donc ça va après ils vont pas être foutu dehors parce qu'il auront 2 mois tout pile!
Quand je vois des annonces sur Leboncoin de gens qui redonnent ou voire qui revendent leur chat parçe qu'ils en veulent plus, ça me donne pas envie! Trouver des places, c'est dure, pis ces chatons ne sont pas en urgence d'adoption donc je comprend bien. J'essaye encore dans mon entourage, on verra bien! Et c'est vrai y'a tellement des chatons à adopter sur ces sites c'est incroyable!
En tous cas je vais surement craquer pour l'un deux si ça continue, et en reprendre un troisième! Mais il faut bien réflechir, car ma petite mamie Luna je sais pas si elle accepterait un nouveau chaton... En tous cas merci pour le soutien! Je donnerai des nouvelles! 3 chatons à adopter 395461
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 13:26

Bien sûre que non que je vais pas les donner à un mois!!! Faut être fou!! Je demande à l'avance c'est tout jamais il partirons à l'âge là, ça c'est claire!!
2 mois et demi ça parait correcte. Après je trouve ça plus prevoyant de demander à l'avance comme ça les futurs adoptants pourront rencontrer le chatons plusieurs fois avant de l'emmener chez eux... C'est vrai que j'avais pas penser aux vacances, de toute façon ils ne sont libres que fin août!
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 15:51

Je connais aussi cette difficulté de placer des chatons...

Si vous n'avez pas d'asso, pourriez-vous au moins leur mettre une puce electronique avant l'adoption à votre nom, et un engagement pour leur sterilisation future. Cela reduirait le nombre des mauvais adoptants...dans un premier temps.

En ce qui concerne l'âge, c'est une evidence que pour un chaton, l'ideal est de quitter sa maman vers trois mois. je vois que vous en avez conscience de vous-même, et j'en suis plus que surprise, car nous avons déjà vu ici, des bébés adoptés à 6 semaines malgré les recommandations faites, et dont personne n'a jamais relevé (sauf moi) l'erreur.

Donc, c'est tout à votre honneur et preuve d'une belle maturité...

Caresses aux pts bouts 3 chatons à adopter 556267
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 17:39

Ben oui c'est sûre, excusez moi l'insulte mais faut être con, pour laisser des bébés si petits sans leur maman... Mais bon bonne nouvelle, ma soeur à réussit à placer 1 chaton auprès d'une amie de confiance! Et elle a pris la décision d'en garder un, et moi d'en prendre un! Il n'y a plus que la petite tricolore à placer, ça devrait être jouable d'ici fin août, debut septembre! Surtout que c'est la plus caline et la plus calme et que ses tâches sont trop belles!!
Voilà voilà merci pour le soutien, d'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'article pour les chatons dans les vosges, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chatons à adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à adopter   3 chatons à adopter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A adopter 4 chatons
»  4 chatons à adopter
» 3 chatons a adopter
» Chatons à adopter
» 3 chatons a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: