Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 chihuahua : Candy et Pancho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

2 chihuahua : Candy et Pancho Empty
MessageSujet: 2 chihuahua : Candy et Pancho   2 chihuahua : Candy et Pancho Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 12:10

Candy et Pancho sont arrivés le 7 juillet 2011. La raison de leur abandon au refuge de Forbach est que leur maîtresse n'arrivait plus à s'occuper de ses 3 enfants et de ses 3 chiens (elle a encore un bouledogue français mais elle l'a gardé). Elle a donc ramené Candy, jolie petite femelle beige à poil court; et Pancho magnifique petit mâle brun à poil long. Candy est née en 2006 et Pancho en 2007. C'est par hasard que hier je voit leur nom et leur race sur un box, mais ils n'étaient pas dedans. Ils étaient en fait au vétérinaire, Candy a été adoptée juste après donc je ne l'ai pas vu du tout mais mon frère à fait des photos (je les mettrais quand il me les donnera) et Pancho était encore là, tout appeuré et triste. Il ne voulait rester que dans les bras et une bénévole est restée avec lui la moitiée de l'aprem. Elle a du partir alors je l'ai mis dans son box, mais la salariée m'a dit de le mettre avec une croisée caniche. Pancho se cachait derrière mes jambes et montrait les dents à la chienne, il ne voulait pas rester avec elle. Je l'ai mis seul dans son box et je suis restée avec lui avant de faire un tour à la chatterie et de m'en aller. Et en fin d'aprem, une dame est venu adopter Pancho, elle a elle même déjà des chihuahua 2 chihuahua : Candy et Pancho 556267
Voila c'était pour vous raconter un peu la journée d'hier et leur adoption très rapide ! Bientot les photos de Candy seront là mais pour le moment je n'ai que Pancho :^^:

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00617

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00618

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00619

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00620

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00621

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00622

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00623

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00624

2 chihuahua : Candy et Pancho Dsc00625
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chihuahua : Candy et Pancho Empty
MessageSujet: Re: 2 chihuahua : Candy et Pancho   2 chihuahua : Candy et Pancho Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 12:25

Il a une "gueule d'amour" 2 chihuahua : Candy et Pancho 556267 Je suis heureuse pour ces deux loulous 2 chihuahua : Candy et Pancho 464183
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chihuahua : Candy et Pancho Empty
MessageSujet: Re: 2 chihuahua : Candy et Pancho   2 chihuahua : Candy et Pancho Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:02

Alibaba, je serai montée ! 2 chihuahua : Candy et Pancho 377597 Je ne peux plus vivre sans mes deux grenouilles aux yeux gloluleux ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

2 chihuahua : Candy et Pancho Empty
MessageSujet: Re: 2 chihuahua : Candy et Pancho   2 chihuahua : Candy et Pancho Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 22:51

Oups, j'ai oublié de poster la photo de Candy 2 chihuahua : Candy et Pancho 682388

2 chihuahua : Candy et Pancho Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chihuahua : Candy et Pancho Empty
MessageSujet: Re: 2 chihuahua : Candy et Pancho   2 chihuahua : Candy et Pancho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chihuahua : Candy et Pancho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Baby, Rottweiler, née en 06/2007, visible à Am
» Candy type fox terrier née en 09.2010 - refuge ALDPA
» Looky x-chihuahua (18/10/11) Moineville
» Candy, chatte grise et blanche, stérilisée, 6 ans
» Mamy croisé chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: