Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prins, BA, né en 1999, visible à Amance

Aller en bas 
+31
audreyka
Armonia
Claribole88
mafille
carrie
Bully
alibaba57
Leeloup57
nini1985
lilylechat
Dididon
COCORINNE
alexathome
prune
alaryn
didounette
macha
Liby
ninon
marielle
TaiGa
zackary
faustine et cie
titite_54
Joyce
meli94250
adou54
M0rgane
Béabuf
Nat
Karine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:08

Super Faustine a encore frappé! Merci pour lui! Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 245410
Est-ce que quelqu'un l'a mis sur le bon co*n?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 1:58

Non je ne crois pas mais si tu veux t'en occuper vas y.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 4:17

Voilà une semaine que Prins est à la maison, dans une semaine il sera de retour en box.
Étant donné le bénéfice apporté à son caractère mais surtout à son état physique en à peine une semaine de vie de famille nous cherchons urgemment une famille d'adoption ou une FA (qui sera à faire valider par la SLPA).

Donc Prins est adorable avec les femelles et les chats, par contre il est dominant avec les chiens mâles du coup il ne faut pas d'autre mâle dominant, par contre mâle non dominant et pas trop bête ça peut très bien marcher.
Dominant il l'est également avec l'Homme, donc il lui faut des maitres strictes et calmes, qui prendront le temps de le faire obéir.
Il ne faut jamais laisser tomber, quand on donne un ordre, même si ça doit prendre 15mn à obtenir un résultat il ne faut pas laisser tomber, si c'est pour laisser tomber il vaut mieux ne pas donner d'ordre.
Lorsque Prins grogne il ne faut pas reculer ou renoncer sinon il finira par toujours vous grogner et pour tout, à mon avis c'est pour cela que certains bénévoles ne peuvent pas le sortir, ils ont reculé une fois et il le sait.

Je tiens à une chose: que chacun sache que ce chien n'est pas bête, pas fou et loin d'être stupide, il grogne parfois oui c'est vrai, dans sa tête de dominant il est parfaitement clair et net, droit dans ses patounes: ses grognement sont toujours justifiés, charge au maitre de le remettre à sa place de dominé et les grognements disparaitrons. Étant donné qu'un enfant ne peut pas avoir ce genre de notions je déconseille vivement les maisons avec jeunes enfants, pas par ce que Prins est dangereux avec les enfants mais par ce qu'un enfant se mettrait en danger.

Aprés seulement une semaine de remise en ordre il se révèle être un chien hyper attachant car très câlin et très attaché à son maitre, Prins est très intelligent et adore jouer, on peut obtenir beaucoup de lui par le jeu.
Prins adore être brossé, on peut le brosser partout et longtemps, il ne bouge pas.
Prins est obéissant et il a les bases assis, panier, non (ne pas hésiter à utiliser), au pied, donne.
Prins n'aime pas être caressé dans son panier, une petite caresse vite fait il tolère sans rien dire mais pas beaucoup plus (pour le moment, peut être progressera il encore) par contre si on lui dit de se lever il se lève toujours assez rapidement.

Prins est un peu dur de la feuille, pas sourd mais il faut quand même parler un ton au dessus pour se faire entendre et commencer à lui enseigner le langage des signes, j'ai commencé mais avec mes signes à moi donc si ça intéresse l'adoptant ou la FA je montre tout ça avec plaisir.

Niveau locomotion, le simple fait d'être au chaud lui a apporté un réel mieux, toutefois au vu de son age canonique il va falloir entamer un petit traitement de fond et essayer d'éviter les escaliers.
Prins est propre, par contre il n'arrive pas à se retenir plus de 6 heures d'affilées donc pipi le matin au réveil ou maitre qui dort peu, toutefois des analyses vont être faites et un traitement sera mis en place, en principe ce traitement est rapidement efficace, au pire son pipi est toujours fait au sol et ne sent pas.


Franchement c'est un chien qui vaut la peine qu'on le regarde et qu'on l'aime, il ne mérite pas de finir sa vie en box.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 7:04

Merci Faustine pour ce que vous avez fait pour Prins. La prise de tête avec lui je connaîs mais comme je grogne plus que lui, je peux le sortir sans problème.
J'ai vu aussi que c'était un poilu intelligent.
Sacré Prins Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 395461 moi je l'aime bcp et je ne suis pas BA à la base et je ne peux le prendre car escaliers chez moi.
J'espère qu'on va trouver une famille, je vais reprendre tes info pour refaire une affiche pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 18:36

Alors écoute Karine chez moi il y a des escaliers vertigineux (si tu vas dans les photos de mes chiens tu les verras) pour aller au jardin, les premiers jours il ne pouvait vraiment pas les monter, ensuite il les a montés mais que avec moi pour l'aider et maintenant il va seul au jardin, le fait d'être au chaud même sans traitement a vraiment amélioré son état, si tu peux le prendre ne serait-ce que 15 jours comme moi ce sera toujours 15 jours de plus au chaud, 15 jours pour continuer à le remettre à sa place et surtout 15 jours pour voir si les traitement qui vont être mis en place fonctionnent et du coup quelles sont les améliorations en ce qui concerne les pipis.

Et effectivement si on râle plus que lui il finit toujours par se taire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 19:01

Si j'avais pu le prendre je l'aurai pris mais mon terrain n'est plus cloturé, je pars + de 8 h/j et ma dernière en a peur.
C'est pour ça que j'essaie de trouver une solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 19:12

je vais diffuser chez mon véto, apres tout on sait jamais, et je croise les doigts pour ce toutou...

On avait bien Titus au Mordant, et il a ete adopté, il a 14 ans et beaucoup de souci de sante. Eh bien une famille l'a adopté, on etait ravi....

Pourkoi pas Prins...

allez il fo rester optinmiste

Pour infos je vous ai gardé des couvertures , je les apporte au refuge de Velaine le 25/02.

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 19:33

Karine a écrit:
et ma dernière en a peur.
.

Ha oui effectivement... je pense jamais aux enfants moi.... Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 19:39

J'en ai 3 Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:38

Plus que 3 jours pour trouver une solution Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 582837 Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 582837 Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:56

il faut le garder en FA, ne pas le ramener au box..... le pauvre il va etre completement deboussolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 21:11

Si Faustine ne peut pas le garder en FA, c'est qu'elle qu'elle a des impératifs qui l'en empêchent, car c'est une FA très dévouée!
Nul doute qu'elle a retourné le problème dans tous les sens et qu'elle continuera à chercher une solution jusqu'à la dernière minute...

Désolée Faustine, je n'ai toujours pas de place libre pour pouvoir prendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 23:50

Je sais bien Nat.... Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 478406

Et Marielle je ne ferais meme pas de commentaire Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 10:42

Pffff et LBC qui ne fait que de me refuser l'annonce depuis 2 jours Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 810366
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 21:57

Pareil en ce moment j'en ai pas une seule qui passe, meme avec les vraies identifications et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 7:16

Merci Faustine pour avoir donné 15 jours de douceur et de chaleur à Prins, je continuerai à le promener et aurai une pensée pour toi.
Je n epeux pas le prendre mais je veux bien que tu m'envoies si c'est possible quelques signes pour que je garde le lien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:15

Je vais essayer de faire des vidéos pour prouver qu'en 15 jours ce n'est déjà plus le meme chien, niveau caractere et niveau état et aussi pour les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 16:59

Merci, comme ça quand je viendrai j'entretiendrai au mieux ce que tu as mis en place pour qu'il n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 22:10

Enfin sur LBC!
http://www.leboncoin.fr/animaux/288535964.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 8:59

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 2371081705 Taïga pour l'annonce
:chien2:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:18

Ha super Taiga!
Merci pour lui, tu me diras comment tu fais (tu les as soudoyés?).
En attendant pépé est donc comme prévu revenu hier à Amance, pour celles et ceux qui le sortent ne vous laissez pas grogner sans rien dire ("héééé alooors!" sur une groosse voix ça suffit) , ne le gavez pas de nourriture car pour épargner au max ses articulations il ne doit pas grossir, ne lui enlevez pas son collier en plastique moche c'est un DAP (si y a rebesoin dans 1 mois, dites le moi) et faites le travailler un peu ( assis, donne le jouet, panier, ...).
Le petit jouet rouge que j'ai laissé permet d'obtenir beaucoup de choses de lui, bien plus que de la nourriture alors n'hésitez pas un seul instant à vous en servir.
Je post ça et aprés je tente de mettre mes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:27

faustine et cie a écrit:
Ha super Taiga!
Merci pour lui, tu me diras comment tu fais (tu les as soudoyés?).

Ba au bout de 5 jours à me la refuser, ils ont dû avoir pitié de moi! Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Prins   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:42

J'ai ressorti Prins dès son arrivée et il était complétement déboussolé ce qui est normal et bien entendu il m'a grogné mais j'ai râlé plus fort que lui et après ct ok.
Par contre pas trouvé jouet rouge dans son box.
Comme je ne peux pas faire grand chose pour le pépère à part le sortir quand je viens, je vais prendre en charge son traitement pour l'arthrose en le parrainant comme mes 3 autres filleules (un mâle pour changer).
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 21:34

Donc sur cette vidéo (mise avec bien du mal) on voit:
-Que Prins connais le assis.
-Que Prins va au panier (à ce sujet je fais une bourde car je le caresse alors qu'il est pas couché).
-Que Prins vient quand on l'appelle.
-Que Prins est ok chiens et chats.
-Que Prins monte très bien les escaliers pour le moment.
-Que je ne me sers que du jouet rouge pour le faire obéir.
-Que Teddy est infâme (j'espère qu'il y en a au moins 1 ou 2 qui auront pitié de moi qui le supporte au quotidien) et que Kelly a saccagé ma jardinière (ça elle l'a fait le matin même juste pour le film).



Dernière édition par faustine et cie le Jeu 23 Fév 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 21:38

Sur cette vidéo on voit que Prins peut obéir même quand il y a sa gamelle en jeu, il ne mange que quand je lui dit et ça je lui ai appris lundi, mercredi c'était tellement bien intégré qu'il hésitais à aller manger, intelligent donc puisqu'en 2 jours pas bouger et pas toucher c'était bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prins, BA, né en 1999, visible à Amance   Prins, BA, né en 1999, visible à Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prins, BA, né en 1999, visible à Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pupuce croisée Berger née en 1999
» Oscar, Yorkshire né en avril 1999, visible à Amance
» LEO, xbirman (1999), Moineville
» Loulou caniche né en 1999
» Lolie x-pinscher (1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: