Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.

Aller en bas 
+10
chanels
titite_54
Marsu79
sophie
Amy
Syraka
carrie
Armonia
Nat
faustine et cie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 14:21

Me voilà impatiente d'être à samedi! :) Merci pour cette conversation téléphonique Faustine!
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 21:11

Comme il est beau, ca serait chouette qu'il trouve une FA pour avoir un Noel loin du refuge...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 21:34

alors Chanels comment va le beau ?
Revenir en haut Aller en bas
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 7:56

Alors pour les nouvelles de Zouzou, il est très gentil, il se laisse caresser sans soucis, mais il est très peureux et reste prostré dans un coin de sa litière :/ et fait ses besoins dans la lavabo. Il mange très bien (il attend la nuit pour manger) par contre il est tout chambouler et a la diarrhée!! Ce matin, il m'as réveiller avec des petits miaulement (1ère fois depuis qu'il est à la maison).
En tout cas, il est troooooop mimi Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 682388

Je mettrais des photos dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 15:43

c'est vrai que samedi au refuge dans sa caisse de transport, il était prostré au fond sans bouger mais se laissait caresser, sans grogner, sans souffler, sans griffer, aucune marque d'agressivité, c'est déjà bon signe, il a juste peur, cela ira mieux d'ici quelques jours
quand il pourra manger ses croquettes relaxantes ! merci à toi de l'avoir pris sous ton aile Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 18:01

Bon il y a eu du "changement" depuis ce matin. J'ai enlevé le "toit" de sa caisse, je me suis dis que ça l'aiderait peut-être à "bouger" un peu! Et gagner maintenant il dort dans le lavabo et refait ses besoins dans sa litière! :) Par contre, il a un œil qui se ferme légèrement et assez larmoyant?! Je ne sais pas si c'est un signe de coryza et il a rendez vous demain pour son vaccin!

J'ai pris des photos que je vais mettre de suite!

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Dsc01013Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Dsc01015

Sur celle là on voit son oeil.. Alors Coryza ou pas? Je ne sais pas! (Désolée pour la qualité assez médiocre des photos)

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Dsc01016

Et enfin, mon gros pèpère qui n'as rien trouver de mieux que d'aller chercher MA couette sur MON lit et un coussin sur le canapé pour l'amener devant la porte de la salle de bain où se trouve Zouzou...ça m'as fait sourire quand j'ai vu ça à mon retour du travail!

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Dsc01017
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 18:17



Il est beau et à l'air bien moins en stress.

Quant à son oeil, peut-être rien de méchant, la réponse sera pour demain. Merci pour Zouzou de l'avoir sorti de son "enfer" Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 18:20

Oui, un grand merci! Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 2855404962 :fête:
Revenir en haut Aller en bas
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 18:50

Tout le plaisir est pour moi. Il est vraiment trop mignon.. Et je suis agréablement surprise! Je pensais qu'il serait assez sauvage et dur à approcher mais en réalité c'est tout le contraire, il ne demande qu'à être caliner.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:27

le véto te dira demain si corysa ou pas et te donnera le traitement si besoin quand c'est pris rapidement ça part très vite, ça se soigne plutôt bien

trop contente de le savoir chez toi, et il semble apprècier ta compagnie, il va vite se révéler

et une mention spéciale pour ton chien qui se prépare un coin douillet pour mieux surveiller son éventuel futur copain de jeu (euh pas de suite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:52

Ah oui non pas tout de suite ça c'est clair! Vu le brutus que j'ai, il serait plus qu'apeuré et c'est bien la dernière des choses que je souhaite. Mais j'ai adoré retrouver ma couette avec un coussin devant la porte comme pour "surveiller" c'était rigolo :)
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 22:17

:chat4: je le trouve déjà changé!
Pour la diarrhée, c'est "normal", on va vermifuger complétement et on verra après quelques temps à avoir la même alimentation.
Pour l'œil effectivement il ne larmoyait pas avant hier, je t'ai porté la poisse en disant que c'était possible... j'aurais mieux fait de me taire!

:fée: en tout cas merci pour la future métamorphose....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 22:18

Et gros calin au gros butor qui m'a vraiment bien plu! Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 8:11

Oui pour son oeil effectivement je m'en suis aperçu hier... Alors je ne sais pas c'est bizarre. Donc ce soir, vermifuge, vaccin... Je sent qu'il va pas être super content :/ lol Je vous donnerais des nouvelles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:13

Des nouvelles de Zouzou? Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 18:26

Il va très bien! La visite véto s'est bien passée il a été super gentil, il a pas bouger! Il a la gale des oreilles mais sinon tout va super bien. Il est adorable, calin, très attachant Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 556267
On a qu'un envie, passer son temps à lui faire des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 14:14

Comment va Zouzou? Tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 15:18

Il va bien! Il s'est très bien adapter à son nouvel environnement, un peu trop même car il ne veut aller nul part ailleurs.. et dès qu'il essaye d'aller ailleurs il marche le dos baisser et court vite jusque dans sa pièce.. Sinon pour les caresses, c'est juste un fan des papouilles! Il me met des coups de têtes pour avoir des bisous et se tortille dans tous les sens quand on le caresse. Quand je me lave les dents dans le lavabo (forcément Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 948162 ) il se met sur le bord, me regarde tout bêtement l'air de dire "c'est quoi ça? qu'est ce que tu fais?" Il viendrait presque sous l'eau! Il mange bien, boit bien a repris un peu de poids (on ne sent pu ses os comme au début) Je vais essayer de mettre de nouvelles photos dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 17:05

génial !!! j'ai hâte de le voir en photo !
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 18:50

Supers nouvelles j'ai hate de voir les photos!

Pour les câlins il est de la même famille que Gulli alors ca ne m'étonne pas Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 20:30

Sur un ton victorieux: Je le savais!!!!!!!

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 281155270 Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 3574287973 Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
dum328

dum328


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Proche Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2011

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 21:37

faustine et cie a écrit:
Sur un ton victorieux: Je le savais!!!!!!!

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 281155270 Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 3574287973 Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 395461
Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 165235 Faustine t'as un 6ème sens? Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 13:32

Non, je suis pleine d'optimisme...
Revenir en haut Aller en bas
chanels

chanels


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 21:24

Vous pourrez constater que la qualité de mes photos ne vont pas en s'arrangeant.. Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 377597 mais je n'avais que mon portable sous la main et elles sont franchement HORRIBLE! Une petit photo prise dans un moment de calinage intense de Zouzou! Dommage que je n'ai pas pu filmer, il se tortiller dans tout les sens! Et j'ai oublié, mais j'ai entendu ses premiers ronrons ya une semaine !! Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 948162
PROMIS, ce week end je sors l'appareil photo et j'en fais tout plein de toute bonne qualité! Celles là juste pour vous donner un petit aperçu


Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Img_0110

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 21:50


le premier aperçu est déjà très attendrissant Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 556267

j'ai hâte de voir les suivantes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.   Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zouzou, chat de 2 ans, refuge du Mordant.
» Luka, chat roux - Refuge du Mordant
» Doudou, chat bleu refuge du mordant
» Minou, beau chat tigré - Refuge du Mordant
» Ivanovich : petit chat étonnant . refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: