Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 15:35

Je diffuse pour une personne sur Rescue :
Mâle trouvé le 29/07/2011.
Pas de puce, ni de tatouage.
Porte un collier rouge.
Tel : 06.84.99.07.04
[img]Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Photo0299r [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 14:14


Des nouvelles de ce petit chien, a-t-il été réclamé?
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 14:36

J'espère qu'il sera vite réclamé, ce tiloulou...

J'adore les cairn terriers (c'est un cairn qui m'a permis de surmonter une peur des chiens que je trainais de puis mon enfance)
Ils sont tellement gentils, un peu foufous certes, mais adorables! Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 2176505670

J'espère vivement qu'il va retrouver sa famille! Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 832920
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 21:27

Le loulou n'a apparemment pas été réclamé et la personne qui l'a trouvé devait partir en vacances. Elle a donc trouvé une famille d'accueil sur Créteil qui, je crois, l'a fait identifié.
Je lui ai écrit de mettre des affiches du côté de SaintMarie aux Chênes au cas où des gens reconnaissent le chien. J'espère qu'elle le fera en rentrant de vacances. On ne sait jamais. Il y a des gens qui ne vont pas sur des forums... et qui n'en connaissent pas l'existence!

SI QQN VEUT METTRE DES AFFICHES, JE PEUX LUI ENVOYER EN FORMAT PDF!!!
Je les avais préparées pour cette personne.

Merci donc de diffuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 23:15

Il a quand même l'air bien soigné ce titi, il a l'air tondu assez récemment, les oreilles sont faites, et puis le collier... j'espère vraiment que quelqu'un le recherche (si c'est pas le cas... Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 952747 Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 952747 Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 952747 ) et qu'il va vite retrouver son foyer.

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 1491509794

Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 22:40


Des nouvelles de ce petit chien?
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 21:28

Des nouvelles?
Personne n'a encore réclamé ce petit cairn?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 21:39

Non, personne ne l'a réclamé et la personne qui l'a trouvé est encore en vacances!!!
Je vais essayer d'avoir des nouvelles par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 21:48

Pauvre titi... Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 478406
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:19

Voilà ce que j'ai obtenu comme nouvelles. Je cite :

Mac Adam (nous l'avons appelé ainsi) a été stérilisé.
Il sera adopté lundi 15 août par une dame qui vient de perdre son cairn de 16 ans.
Il sera lyonnais.
La dame l'attend avec impatience : tout est déjà prêt pour sa venue !


Voici ma réponse :
Super pour le loulou et bravo pour le placement aussi rapide.
Néanmoins, une petite chose me titille : ne faudrait-il pas attendre que KiaS rentre de vacances et mette des affiches dans la commune au cas où les propriétaires reconnaissent le chien. Certains ne connaissent pas l'existence de ce type de forums... et KiaS n'a pas eu le temps de mettre des affiches puisqu'elle a trouvé le loulou peu avant de partir en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 11:19

Réponse :
KiaS a déclaré ce chien trouvé en fourrière le 29/07/2011 et a laissé son numéro de portable, le délai est donc respecté.
Après quelqu'un qui veut vraiment retrouver son chien fait les démarches nécessaires, surtout s'il est non identifié. On ne peut tout de même pas deviner qui est le maître !
A cette heure, si ce chien avait été en fourrière et le délai fourrière dépassé, il aurait peut-être déjà été euthanasié !

Et n'oublions pas que ce chien, en plus d'être non identifié, n'a pas été retrouvé dans un super état.

Mac Adam est partie avec sa nouvelle maîtresse, passeport européen en poche, et castré (chose qui aurait dû déjà être faite vu qu'il avait 1 testicule en position inguinale).

Bonne route Mac Adam...


On peut classer le sujet. Mac Adam a donc été adopté.
Bonne route Mac Adam!!!

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 11:25

Bonne route Mac Adam, sois heureux dans ta nouvelle famille Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 556267 Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 556267 Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 556267
Je suis super contente pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 11:34


bonne et longue route à ce petit loulou bien chanceux d'avoir trouvé une bonne famille,

et merci à ceux qui ont pris soin de lui

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 20:55

Bonne nouvelle! Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Empty
MessageSujet: Re: Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes   Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairn Terrier collier rouge trouvé à Sainte Marie aux Chênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tipo, croisé cairn terrier de 6 ans
» Léna croisée cairn terrier
» Denver croisé cairn terrier de 2 ans
» Jojo le cairn terrier
» Trouvé, chien avec collier et laisse à Homécourt (dept54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: