Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Qui c'est l'patron ?

Aller en bas 
+5
karinette54
TaiGa
titite_54
borneo
jpe
9 participants
AuteurMessage
jpe




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : Pont-A-Mousson
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 1:18

J'ai longtemps cru que c'était moi, mais après 41 ans de mariage, deux filles et trois chiennes un chat et une chatte, j'ai appris la modestie et je sais maintenant que mon espace de liberté est limité par tout ce petit monde.
Tania croisement de lévrier et setter était taillée pour la course et elle en a gagné souvent, elle arrivait toujours première sur le canapé qu'elle a squatté plus que moi (normal, elle n'allait pas au boulot elle). C'est le chien qui m'a coûté une fortune en mirabelle, la récompense lorsqu'on me la ramenait quand elle fuguait. C'est à croire qu'elle voulait retourner à la SPA dont elle venait.
Orphée : Border collie qui est partie pour un monde meilleur l'année dernière, un amour de chien, attentive à tout ce que l'on disait ou faisait, qui n'aurait pas fait de mal à une mouche. Capable sans dressage particulier d'aller chercher un chiot perdu dans la forêt et de le ramener au pied de son maître.
Ficelle : copie conforme d'Orphée sur le plan esthétique, mais aucun point commun sur le plan caractère. C'est une dominante, toujours prête à faire une bêtise et elle a beaucoup d'imagination ! il y a des jours où j'ai envie de la massacrer, mais en fait ça ne dure que le temps d'y penser, en fait je craque complètement. J'essaie de la canaliser un peu en lui faisant faire de l'obéissance et de l'agility au club canin de Pont à mousson. A ce propos si vous en cherchez un, je vous conseille celui-là, ambiance super sympa.
Grisouille est une adorable chatte grise, comme son nom l'indique, elle a un peu souffert de l'arrivée de Ficelle, mais a su très vite lui imposer des limites à ne pas franchir sous peine de sanctions griffues.
Voilà, je suis un grand père de trois petits enfants supers et un retraité heureux.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 8:06

bonjour jpe Qui c'est l'patron ? 486449819 j espere que maintenant ficelle ne fait plus la vaiselle ne plis plus le linge sur le canap !!!! sinon a quoi ca sert que ducroc y se decarcasse sur le terrain de pont a mousson !!!!et la prochaine fois je viens avec un rouleau de chatertonne et si elle grogne un autre chien je lui scotch le bec !!!!!!!! Qui c'est l'patron ? 852449965 Qui c'est l'patron ? 852449965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
jpe




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : Pont-A-Mousson
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 9:43

Ben............encore un petit peu, Qui c'est l'patron ? 556267 mais elle fait des efforts Qui c'est l'patron ? 464183 c'est pas de sa faute, elle a un maître un peu simplet qui ne comprend rien Qui c'est l'patron ? 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 9:53


Qui c'est l'patron ? Bienve21

que veux-tu, Ficelle est une fifille.... Qui c'est l'patron ? 948162

elle est trop mignonne et elle le sait, ça se voit dans ses yeux, l'innocence même.... Qui c'est l'patron ? 1303717944

Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 9:55

on la toujours dit ca qu on eduquait les maitres avant les chien mais la ca marche po!!!!
a la baguette que je vais vous faire bosser a la rentree Qui c'est l'patron ? 845195 Qui c'est l'patron ? 500100 et avec punition si ca roule pas comme il faut :3 fois le tour du terrain a cloche pied !!!! Qui c'est l'patron ? 1303717944 Qui c'est l'patron ? 852449965 Qui c'est l'patron ? 507985

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
jpe




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : Pont-A-Mousson
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 10:40

m'en fou, j'aurai un certificat médical à cause de mon arthrose , je suis malade, complètement malade......
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 10:42

Super présentation! Qui c'est l'patron ? 2752390508

Bienvenue jpe! Qui c'est l'patron ? 486449819
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 11:02

Qui c'est l'patron ? 486449819
Ah ! Voilà une jolie présentation ! :)

Edit : T'as oublié Chichi dans ta ménagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 11:15

Bienvenue à toi!!! Qui c'est l'patron ? 464183 Qui c'est l'patron ? 464183 Qui c'est l'patron ? 464183
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 11:21

Message de ta petite fille : Qui c'est l'patron ? 402504
BIENVENUE sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jpe




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : Pont-A-Mousson
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 12:32

J'ai oublié de vous parler de Chichi pour les intimes de son vrai nom :Chirac parce qu'il montait les escaliers en roulant des mécaniques. C'était Le Matou du coin, et un dur à cuire. Lorsqu'on le conduisait chez le véto pour les vaccins, il feulait comme un tigre et le veto le piquait à travers les barreaux, mais avec nous un amour de chat.
Karine, ma fille, était copine avec la fille du véto, lorsque cette dernière a eu un chat, elle a voulu l'appeler Mitterrand, son père n'a pas voulu, je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 14:29

Bienvenue jpe Qui c'est l'patron ? 486449819 ainsi que toute ta belle meute à quatre pattes et 2 pattes Qui c'est l'patron ? 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 21:16

Bienvenue parmi nous jpe Qui c'est l'patron ? 546892 Qui c'est l'patron ? 546892 Excellente, ta présentation! Qui c'est l'patron ? 948162
Revenir en haut Aller en bas
jpe




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : Pont-A-Mousson
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 0:15

Ficelle passe muraille :
Une nouvelle farce de Ficelle.
j'ai passé un temps fou avec un copain pour clôturer un verger de 130 m de long, le but du jeu étant de préserver les fruits des rapineurs et de faire une aire de jeu et de course pour Ficelle.
Aujourd'hui je suis allé tondre ce terrain et deux fois j'ai retrouvé mon border collie préféré de l'autre coté du grillage, la première fois chez la voisine, la seconde elle me suivait entrain de pousser la tondeuse,........mais de l'autre coté du grillage dans le friche voisin.
Je pense qu'elle arrive à passer sous le grillage, si elle était née l'année des" L" je l'aurais appelé Libertade
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 22:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est l'patron ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est l'patron ?   Qui c'est l'patron ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est l'patron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: