Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001

Aller en bas 
+5
M@R!N€
Anjaali
claudia
titite_54
Annabelle_et_Cheyenne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:35

https://sacl.1fr1.net/t12567-urgent-relais-fa-pour-sympa-x-beauceron-de-2001#172304

Pensez à lui svp, aidez moi à lui trouver une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 12:58


toujours rien pour Sympa Annabelle ?

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 832920
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 0:39

Non :(
Il a pas trop la forme depuis quelques jours je trouve, comme s'il savait ce qui l'attendait URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 478406
Je le trouve un peu amaigri alors qu'il avait atteint un poids idéal quelques semaines après son arrivée, son arthrose le gêne de plus en plus pour descendre du canapé notamment, et va savoir pourquoi, il a tendance à se cogner la tête dans plein de trucs...des arbres en promenade, les pieds de la table du salon, les montants de portes...des choses qui ont toujours été au même endroit ! Ca n'arrive pas tous les jours, mais c'est bizarre quand même.

Il doit aller chez le véto pour son rappel, on verra ce qu'il pense de son état. Mais il va sur ses 11 ans le papy, son état ne va malheureusement pas aller en s'améliorant, surtout s'il retourne à la SPA URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 582837
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 0:52


je ne vois qu'une perte de vision, mais j'espère surtout qu'il ne s'agit pas d'AVC....

une visite véto me semble vraiment nécessaire...

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 478406

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 10:01

AVC ? si c'était le cas, il serait mort depuis les quelques jours qui se sont écoulés, non ? URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 478406
Je ne pense pas que ce soit ça, il fait toujours le foufou en promenade de temps en temps, même si à la maison il paraît plus fatigué. Il faut le voir quand je prends la laisse....il tourne en rond dans le couloir en sautillant, obligée de le faire s'asseoir pour ne pas qu'il m'écrase les pieds et qu'il ne shoot pas ma fifille URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 948162

Perte de vision plus probable, j'y ai pensé. Dès qu'il sera allé chez le véto je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 16:27

Citation :

Porthos a écrit:
Un AVC n'implique pas la mort, heureusement ! Un chien, tout comme un humain, peut faire de petites attaques cérébrales, lors desquelles il perd à chaque fois un petit peu de ses capacités (mobilité, vision, contrôle de certains muscles, etc). Bien souvent, on dit seulement qu'il vieillit et qu'il perd la tête ... mais un traitement véto peut bien aider !

J'espère que Sympa verra bien vite le véto et que son état se stabilisera ... :patcroise: :patcroise:

Quand dois tu ammener Sympa chez le véto, Annabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 15:48

Non, je ne sais pas ! C'est Laurent qui l'emmènera je lui demanderai quand je le verrai quand est prévu le rdv, je vous en reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
Anjaali




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Pompey (Proche Nancy)
Date d'inscription : 21/09/2010

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 11:58

Bonjour Annabelle,

Je voulais te féliciter pour ton devouement envers ce beau papi ...
Je suis trés touchée pas son histoire et met actuellement tout en oeuvre pour lui trouver une FA.

Je me reconnais beaucoup dans ton histoire avec Cheyenne, et son comportement qui ressemble de trés près à celui de ma Kira, qui me comble de bonheur au quotidien mais qui reste craintive et de ce fait pas toujours à l'aise avec les humains ...

A propos de Sympa, pas de souci avec ta femelle ? "Impose tu" une FA bien particulière ? (jardin cloturé, autres animaux, etc ...).
Ca ne tiendrait,qu'à moi je serais deja venue lui presenter Kira et aurait fait la demande de FA mais je vis encore chez mon père, et ne peux rien faire sans son accord ... Je vais lui en parler.
Je travaille beaucoup, toute la journée de 10h le matin à 20h30, sauf le Lundi et le Dimanche, Kira appris à rester seule avec mes chats, mais mon père lui offre ses sorties le matin, et midi, et ma soeur aussitot quand elle rentre de l'école.Et moi le soir quand je rentre. Peut etre que Sympa nécessite d'avantage de presénce à la maison ? mais après tout je me dis que se serait quand meme mieux pour lui qu'un retour au refuge ...

Je te tiens au courant, même si il n'y a rien de concret pour le moment! Bon courage et Caresses à Cheyenne et Sympa URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 395461 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 395461


Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 14:27

Bonjour Anajaali !

Merci beaucoup pour ton message et pour tes essais pour lui trouver une famille !

Pour Sympa il s'entend très bien avec Cheyenne, il ne faut juste pas qu'elle essaie de lui piquer ses croquettes (elle a essayé une fois, pas deux URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 948162 ). De manière générale il adore ses congénères, il est totalement indifférent avec les chats (la mienne vient se frotter contre lui, il l'ignore complètement). En promenade ça le rend tout fou de croiser un chat ou un chien, il pleurniche et tire un peu pour aller à sa rencontre, mais ce n'est pas du tout de l'agressivité (même si parfois il aboie, ça impressionne les gens qui prennent peur, mais ce n'est qu'une manifestation de son enthousiasme).

Pour ce qui est de rester seul, c'est pas tout à fait ça. Ce n'est pas catastrophique, mais ça pourrait être mieux (chez moi il reste quand même seul de 11h30 à 20h30 5 jours par semaines). Seulement il s'ennuie vite, et fait quelques bêtises : il aime bien déchiqueter les trucs qui trainent, et comme je suis pas super maniaque, y'en a souvent...il déchire les sacs plastiques, les boîtes en cartons, les bouquins etc. Mais il n'a jamais touché un meuble par exemple ! Donc si rien qui se déchiquette facilement ne traîne à sa portée, il ne touchera rien. Une simple corde à noeuds pour toutou suffirait pour qu'il passe ses nerfs, mais ma chienne ne le laisse pas les prendre, donc il fait avec ce qu'il peut malheureusement pour moi URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 948162
Après ce n'est pas quotidiennement qu'il fait ça, et ce n'est jamais très conséquent (ça me prend 10 minutes maxi à nettoyer !)

Pour ce qui est des besoins à assouvir, la nuit il peut se retenir 8 à 9h, par contre la journée, il faudrait qu'il puisse faire pipi toutes les 3 à 4h environ. Il est propre, mais son âge fait qu'il ne peut pas se retenir indéfiniment. Chez moi il a accès au jardin 24h/24, et il ne fait JAMAIS à l'intérieur. En revanche, quand je suis obligée de fermer l'accès au jardin pour une raison ou pour une autre, je rentre du boulot le soir et je trouve un gros pipi. Mais une fois de plus, il fait toujours son pipi au même endroit, en plein milieu du salon et pas contre un meuble, donc je ramasse et je lave, ça me prend 10 minutes...mais faut en vouloir quand même !

Après, il ne faut pas se leurrer, le pauvre se fait très vieux...Bientôt 12 ans pour un gros chien, il ne lui en restera pas beaucoup d'autres à vivre URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 478406
Donc même s'il y a certaines contraintes à adopter ce toutou ou à le prendre en FA, ce sera très provisoire....je l'ai depuis 8 mois à la maison, je le vis très bien, à mon avis il ne lui reste pas plus d'un an à vivre... URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 775677

J'espère que tu sauras convaincre ton père ou quelqu'un de ton entourage...Si tu veux passer à l'occas' pour le voir, envoie moi un MP je t'enverrai mon adresse et mes dispo.

Encore merci à toi !!

Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 20:10

Si par malheur Sympa n'a pas trouvé de famille ou de Famille d'accueil une pension est envisageable, Annabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 21:25

Une pension ?!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 21:35

Annabelle_et_Cheyenne a écrit:
Une pension ?!

Oui, dans une pension il y a beaucoup plus de confort que dans une spa.
Le stress est beaucoup moins grand pour le chien, moins de chiens, box fermé, chauffé ...

Je propose ça parceque je sais bien que Sympa va avoir énormément de mal à retourner à la SPA cela permettrait de nous donner encore plus de temps pour lui trouver une FA ou encore mieux une famille.

Je t'assure Annabelle, je cherche pour ce brave Sympa, je remue ciel et terre pour lui trouver quelques choses. Je sais ho combien ce chien est merveilleux pour l'avoir cotoyé à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 10:25

Si une pension est envisageable pour le loulou je peux le prendre, même pas de box ici, la cheminée dans le salon en hiver, un grand jardin clôturé, pleins de copains/copines, et pour le tarif je ne peux pas faire mieux que de vous proposer moitié prix, j'ai déjà 3 loulous en FA qui arrivent ça ne me laisse plus que 4 places de pension (payante) libre et c'est quand même mon métier (donc mon salaire en dépend) donc désolée je ne peux pas vous proposer mieux pour le loulou ;) En esperant qu'il trouve une FA ou adoptant, c'est toujours le mieux..
Caresses au loulou.. URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 15:12

Une dame est très intéressé et vient le voir mardi URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 464183 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 464183 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 464183
Pas le temps de vous en dire plus, je reposterai ce soir URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 459435
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:00

Super ! On croise les doigts pour le loulou ! URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 80849
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:21

Alors, la dame a vu l'annonce sur le site de la SPA, elle les a appelés et a ensuite consulté ses posts sur ce forum. Elle avait trois chiens et est en train de faire le deuil du dernier, qui s'est éteint le mois dernier. Elle vient donc rencontrer mon gros papy mardi soir, et si le courant passe, il partirait chez elle dans la dernière dizaine d'octobre. La conversation téléphonique que j'ai eu avec elle est prometteuse, si Sympa part avec elle, il sera comme un coq en pâte ! Elle m'a bien dit qu'elle voulait un chien câlin, parce que quand elle est chez elle, elle a "une main qui travaille et l'autre qui papouille" URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 948162

Croisons les doigts pour mon Toutounet, pour que tout se passe bien mardi soir URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 21:47

Je croise tout ce que je peux croiser! URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 832920
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 23:02

Attention à ce que tu croises : il faut que ce soit un nombre impair de membres croisés, sinon ça compte pas URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 948162
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 12:54

Bon alors on croise les doigts, les bras, et les jambes !!!
Courage Annabelle, je suis certaine que Sympa fera de son mieux pour que cela se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 13:03

Je croise avec vous tous ce que je peux URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794
Il mérite vraiment enfin de trouver sa famille et qui plus est, une bonne famille URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794
Vivement demain soir URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 187383
N'oublies pas de nous dire comment c'est passé la visite Annabelle ... pour qu'on puisse tous décroiser URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 948162
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 18:04

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 12:53

Aujourd'hui c'est un grand jour pour papy Sympa celui d'une éventuelle famille URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 556267
Vivement les nouvelles ce soir URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 20:43

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794 URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_et_Cheyenne

Annabelle_et_Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 23:24

Alors alors alors...

Très bon feeling entre la dame et Sympa !! Elle est partante pour l'adopter le 21 Octobre précisément, si personne d'autre n'est intéressé. Parce qu'elle est persuadée que le grogros peut trouver mieux qu'elle URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 463829
Elle pense qu'elle ne sera pas assez présente pour lui et elle aimerait donc qu'il trouve meilleur foyer, mais je pense qu'elle serait parfaite pour lui. J'en ai parlé avec un employé de Velaine qui est d'accord avec moi, ce serait un bon placement et forcément toujours mieux qu'un retour au refuge !
Mais nous avons tout de même conclu avec la dame que si une personne proposant de "meilleures" conditions de vie pour Sympa se manifestait, elle ne le prendrai pas. Donc pas de contrat signé, mais la certitude qu'il ne retournera pas en refuge, et ça c'est un grand soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 6:48

C'est des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001   URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : relais FA pour Sympa, x Beauceron de 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent pour Adoc beauceron 2ans
» Urgent pour 5 Chiot type Berger et Beauceron à Toul
» Sympa xbeauceron ~2001 un amour de chien
» Une famille pour Nina,toute petite x fox,2 ans,super sympa
» Poirot labrador male né le 02/05/2001(URGENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: