Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans

Aller en bas 
+12
Nao
sylviemingh
cassiopée
Dididon
TaiGa
coline54
cawole
MORGANE
karinette54
Armonia
Nat
carrie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 16:24

Chiffon est un chat noir au poil long, il n'est pas à son avantage ici, il aurait besoin de coups de brosse réguliers mais son futur foyer lui permettra sans aucun doute de retrouver toute sa beauté. Il est très sympathique avec les gens, qu'il appelle de sa cage avec beaucoup d'énergie et d'un miaulement de vrai matou. Il est doux et affectueux. Curieux, sûr de lui, Chiffon partirait bien tête baissée à l'aventure de son environnement. Mais il ne sera lâché que prochainement, quand son petit coryza sera complètement guéri.
Puce 250268500490061 - Né 08.2007

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo14
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo10
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo13
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo11
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo12

SLPA Amance
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 21:12

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 23:14

MMMmmmh! un beau matou qui ne demande qu'à redevenir beau...
Un beau mimi Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267 (tout pareil que Nat Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 2752390508 )
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 14:55

Toujours enrhumé et isolé le beau Chiffon. Ça ne présage rien de bon pour la mise en chatterie.

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Img_0310
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 21:58

Ça y est, Chiffon a débuté sa transformation en chat magnifique Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 395461 Il a une grosse tête plein de poils, il n'est pas commun je trouve ! Finalement la mise en chatterie a été moins difficile que prévu, même si au début, je n'aurai pas osé le montrer en photo tellement il semblait abattu. Même s'il semble supporter, la chatterie ne lui convient pas, il faut vraiment aller vers lui et lui faire plein de câlins pour qu'enfin il se détende... Avec les autres chats, rien à signaler, hormis une attaque d'un autre chat qui lui a valu une grosse frayeur et des poils arrachés. Mais de son côté, il les tolère bien et semble même plus soumis.


Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo18
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo21
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo20
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:03

Il est très très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:24

Il devient magnifique! Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267
C'est encore un minou qui ne demande qu'à se révéler complétement au sein d'une famille aimante! Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:34

Armonia a écrit:
C'est encore un minou qui ne demande qu'à se révéler complétement au sein d'une famille aimante! Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 682388
Oui Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 682388 C'est dommage que tu ne sois pas plusieurs Armonia, ça ferait un tel bien aux minous comme Spirit, Pollux.... Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:14

oh la beauté Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 395461 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 22:24

Chiffon embellit de semaines en semaines, il devient vraiment à tomber ! Il est toujours assez réservé avec les gens et ne se vend pas beaucoup de prime abord, mais il n'est pas à l'aise dans la chatterie. De son côté, aucun souci pour tolérer les autres chats mais il manque de caractère vis-à-vis de ses congénères et se fait souvent rabrouer sans réagir. Une fois qu'on est allé le voir, il trouve le courage de se balader un peu dans la chatterie et de nous suivre, il se met aux pieds et profite en toute sérénité Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 682388

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo22
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo23
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo24

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 23:10

Le beau chiffon qui adore les caresses... Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267 Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
cawole

cawole


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Metz - Woippy
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 21:36

Bonjour à vous,

J'ai remarqué Chiffon lors de ma visite de samedi.
Pourrait-il vivre en appartement et rester seul la journée ?
La bénévole que j'ai vu m'a dit qu'il était très calme et quasiment toujours à l'intérieur.

Je l'ai porté, il est vraiment svelte, on sent les os ! Et plein de noeuds partout Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 478406

Et niveau santé ?

Merci pour vos réponses Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 78278


Dernière édition par cawole le Mar 20 Déc 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:50

Il est magnifique il ressemble trait pour trait à Noé qui avait fait un petit stage à la maison en mai Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 23:45

Je ne peux pas dire grand chose sur la santé de Chiffon, Carrie pourrait sûrement plus te renseigner.
Mais en tout cas je peux dire que dans une famille, les minous timides se renflouent bien vite et pour les nœuds, quelques brossages à la maison et le poil redevient magnifique!
J'ai eu le cas notamment pour Spirit que j'ai en FA, arrivé à la maison avec plein de nœuds, puisque très timide et pas très approchable. Il a adoré être brossé et maintenant, il est doux comme un lapin! Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 556267
Et très affectueux d'ailleurs, pour un grand timide. C'était quand même un minou qui crachait quand on l'approchait! Et à l'instant où j'écris, il est sur mes genoux, la tête sur mon bras, tout ronronnant:amoureux:

Une fois dans SA famille, il pourrait devenir magnifique ce beau Chiffon Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 682388
Si le coup de cœur se confirme, ce serait formidable pour beau titi!
Revenir en haut Aller en bas
cawole

cawole


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Metz - Woippy
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 19:24

Oui je me doute qu'il va aller mieux une fois dans une famille rien qu'à lui.
C'était surtout pour parler en fait !

Sinon personne pour me renseigner ? Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 311381
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 22:57

Carrie Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 938619 des infos sur le beau titi pour Cawole?
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 23:27

Si besoin de renseignements, n'hésitez pas à appeler le refuge les après-midi entre 14h et 18h, les employés sauront vous renseigner Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 459435
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:57

Alors finalement coup de coeur confirmé pour le petit chiffon ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 21:21

Chiffon est bien parti mais est revenu le lendemain pour des raisons qui ne concernent que Cawole. J'insiste juste sur le fait que Chiffon n'y est pour rien. Au contraire, il a été semble-t-il vraiment parfait: il était propre dans l'appartement, il a été rapidement à l'aise et était affectueux, il a supporté la voiture. Même si on s'en doutait, on est maintenant sûr que Chiffon n'est pas au maximum de ses potentialités dans la chatterie et qu'il réserve de bonnes surprises à sa future famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 21:40

Dommage :-( mais tu as raison voyons le positif ! Il est parfait pour être adopté !! Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
cawole

cawole


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Metz - Woippy
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:00

Je ne voulais pas en parler pour ne pas porter préjudice à Chiffon, mais puisque c'est fait, je vais apporter ma pierre à l'édifice.
En effet je l'ai rapporté le lendemain car au fur et à mesure de sa présence j'ai enchainé les crises d'angoisse, pas dormi de la nuit. J'ai sous-estimé ma capacité à avoir un être vivant dépendant de moi. Je pensais être prête, mais non en fait.
Je précise pour que ce soit bien clair que cela aurait été pareil avec n'importe quel chat.
Donc j'ai pris cette décision pour limiter la casse, pour moi et Chiffon.
J'ai refusé de reprendre l'argent de l'adoption, il faut assumer ses erreurs.

Sinon je vais faire des éloges sur ce chat !
D'abord presque 1h de route sans broncher dans la boite, ça c'est cool.
Il a vite pris ses marques dans l'appartement, a fait le tour mais sans sauter et courir partout. D'ailleurs je pense qu'il s'adapterait bien en appartement.
Il aime les calins, et restait près de moi à dormir et se laver.
Je lui ai montré sa litière, il l'a adopté, n'a rien fait à coté.
J'avais commencé à le brosser, il n'a pas montré de résistance, je pense même qu'il était content.

Je m'excuse encore pour le dérangement Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:49

C'est dommage car je suis persuadée qu'une belle histoire aurait vu le jour entre vous et Chiffon. Mais on ne peut pas toujours faire comme on voudrait. Ce n'est pas lui porter préjudice ce que vous dites, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:59

Je trouve aussi que c'est dommage, mais je préfère de loin voir un adoptant responsable et conscient de ses limites plutôt qu'une adoption mal vécue!
Au moins, grâce à ta tentative, les qualités de Chiffon ont été démontrées! Et ça, c'est du positif! Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 187383
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : knutange
Date d'inscription : 12/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 8:16

carrie a écrit:
Chiffon est un chat noir au poil long, il n'est pas à son avantage ici, il aurait besoin de coups de brosse réguliers mais son futur foyer lui permettra sans aucun doute de retrouver toute sa beauté. Il est très sympathique avec les gens, qu'il appelle de sa cage avec beaucoup d'énergie et d'un miaulement de vrai matou. Il est doux et affectueux. Curieux, sûr de lui, Chiffon partirait bien tête baissée à l'aventure de son environnement. Mais il ne sera lâché que prochainement, quand son petit coryza sera complètement guéri.
Puce 250268500490061 - Né 08.2007

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo14
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo10
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo13
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo11
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Chiffo12

SLPA Amance
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
bonjour, Chiffon est toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 12:23

Je vous ai répondu en mp Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans   Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiffon, chat noir au poil long de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentin, adorable chat blanc et noir au poil mi-long - SLPA Amance
» jeune chat à poil long.
» Cacahouète, chat noir et blanc poil mi-long de 3 ans
» Trésor, chat blanc et noir au poil long, 1 an, castré
» Adorable femelle, poil long noir à SARREBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: