Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+19
nougat
alaryn
Olivia
Dididon
mafille
Liby
baya
faustine et cie
titite_54
colza
adou54
TaiGa
credat
alibaba57
Joyce
Surijun
Armonia
Nat
carrie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 16:56

'arrivée de Pims au refuge lui permet de se refaire une santé car il a manqué de soins par le passé, trouvé dans un état pas très joli. Il semble plutôt passif au cours des premières minutes de câlins. Puis il monte en puissance et retrouve une fougue digne d'un chaton ! Mais il aspire à du calme pour se remettre d'aplomb, ce n'est pas une vie en chatterie qu'il lui faut, et c'est pourtant ce qui l'attend à court terme... Il est habitué à l'extérieur mais ce n'est pas pour cela qu'il ne pourrait pas se faire à une vie en intérieur, il supporte bien la vie en cage et reste sage. Pims est tendre et affectueux, il adore chercher les caresses avec son petit museau fin. Alors qui pourra offrir un petit coin paisible à notre gentil Pims ?
Puce 250568500489954

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Pims_s13
Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Pims_s10
Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Pims_s11
Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Pims_s12


SLPA Amance
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00


Dernière édition par carrie le Dim 28 Aoû 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 21:15

Il est beau comme tout ce petit papi! Et tellement attendrissant... Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 23:16

Il a un de ces regards ce ti père... Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
Surijun

Surijun


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/06/2011

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 11:50

Pourrais-je avoir quelques informations supplémentaires sur ce p'tit père =D ? Il est vraiment beau et il a l'air adorablement gentil!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 14:59

Surijun a écrit:
Il est vraiment beau et il a l'air adorablement gentil!
Mais il ne fait pas qu'en avoir l'air en plus Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 2176505670

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Img_0313
Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 11:53

Moi qui n'avait jamais vu Pims en vrai, j'étais persuadée qu'il était d'un gabarit petit et fin (un peu comme Clochette) et en fait, c'est un beau chat de taille moyenne ni trop fin ni trop gras.
C'est un matou adorable, qui adore se faire papouiller dans sa cage et pourrait rester des heures sous nos caresses. On l'a un peu testé avec Carrie et la position "assis sur les genoux à se faire gratouiller" est validée ! Pims fera un parfait chat de salon. Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 556267

(on pardonne les photos cracras, mon appareil a très mal géré le peu de lumière qu'il y avait dans la pièce)

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 165352P9130225

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 933730P9130227

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 467530P9130234 Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 503752P9130236

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 902303P9130238
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 21:27

Pims est en chatterie depuis un moment et comme prévu, il est totalement pacifique avec les autres chats, même avec ceux qui l'approchent tout près pour lui piquer sa place. Il est d'une grande discrétion et d'un calme exemplaire. Son regard et son comportement sont d'une tendresse... Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 395461
Pour résumer la vie de Pims en ce moment: il dort et il attend des caresses...




Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Pims_e10
Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Pims_e11
Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Pims_e13
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 22:47

La vie en chatterie n'a pas été une réussite pour Pims. Il est toujours aussi adorable mais il a bien du mal à se remonter totalement...

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 17:17

Magnifique Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 16:58

Ah ca y est je crois que je l'ai trouvé !! Depuis que je suis allée à Amance la dernière fois et que j'ai découvert notamment Douchka, je cherchais sur le forum ce bon vieux chat qui m'avait tant réclamé de câlins...Et je crois (pas sure à 100 %) que c'est Pims !!
Il était sur un perchoir dans l'angle de la chatterie et il m'appelait sans cesse quand j'étais à genoux avec Doucka. Et une fois que j'avais commencé à le caresser, il ne s'arrêtait plus de me tendre son bout du nez et de se frotter contre moi..
Je me suis même dit qu'il avait l'air un peu vieux et que personne ne devait s'intéresser à lui, alors qu'en fait il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:33

Pims est à l'infirmerie depuis un bon moment je crois, c'est sûrement Minou que tu as vu, même couleur même gabarit et même gentillesse.... Mais aucun intérêt de la part des gens, tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:34

Ah mince ce n'est pas lui ? décidément je ne suis pas très physionomiste ! Il a un post Minou que je vois sa bouille ??
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:40

Ils se ressemblent énormément et ils ont les mêmes attitudes en chatterie, donc même en étant une physionomiste née, c'est galère ! Moi même en les ayant connu en cage je dois m'y reprendre à 2 fois pour savoir de qui il s'agit.
Voici Minou:
https://sacl.1fr1.net/t12116-minou-chat-blanc-et-roux-de-4-ans
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 18:40

Il me semblait pourtant avoir vu Pims en chatterie la semaine dernière, avec ses toutes petites taches sur la tête Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 702564
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 20:15

Pims n’arrête pas de faire la navette entre la chatterie et l'infirmerie.
Il passe du temps dans l'infirmerie bien chauffé et hop est rebasculé dans la chatterie mal chauffé, ça n'aide en rien pour la forme. Il faut bien ce dire que c'est un vieux chat, qui n'a jamais eut de soin de sa vie. Il est arrivé dans un état atroce à la limite de la mort tellement il été négligé. On à du lui enlevé toutes les dents suite à une grosse infection, du coup au refuge il est très sensible aux maladies de bouches.
Il faut vite le sortir de là avant que tout s'accumule contre lui ( vieillesse+froid+déprime+fragilité = ..... )
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 20:40

pauvre petit père...a-t-il de gros soins constants ?? a t-il d'autres soucis ? supporterait il la présence d'un chien (gentil et plutôt craintif) ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 21:59

Non il n'a pas de soins constant. Je pense que sorti du refuge après une bonne remise en forme il n'aura pas de soucis particulier mais il restera plus fragile qu'un autre chat je pense. Donc si il ne sort pas c'est d'autant mieux.
Pour le chien pas de certitude mais je pense qu'il s'en ficherai royalement. Il n'est pas craintif et pas agressif pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:40

J'ai rendu visite à petit Pims aujourd'hui à l'infirmerie... Il m'a fait tellement mal au coeur !! Il est si sale, si triste, a l'ai si malheureux..et il est tellement câlin. Il a mis son nez dans mon écharpe ... ce qui me freine pour Pims c'est les soins dont il peu avoir besoin vu son grand âge et que j'aurai peur de ne pouvoir assurer, manque de moyens..
J'avoue que j'aurai aussi très peur qu'il lui décède quand je ne suis pas là, l'idée de ne pas être à ses côtés s'il est mal, ou malade..
Je vois mon véto jeudi (c'est celui de la SPA)je vais quand même lui demander ce qu'il en pense.
C'est contradictoire, mais rien que parce qu'il est vieux justement j'ai envie de le prendre de le mettre au chaud dans un panier douillet et le mettre à l'abri du malheur..
je nage en plein roman de Charles Dickens !!! c'est l'horreur ! Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 582837
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 8:43

Peut etre dans un premier temps le prendre simplement en famille d'acceuil. Comme ça la SPA continue a prendre en charge les frais vétos et Pims peut enfin se refaire une santé,chose impossible au refuge surtout en période d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 18:00

que voilà une suggestion qui me semble des plus judicieuses !

qu'en penses-tu Credat ?
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 18:45

Ben...j'en pense que ça m'embête pck la SPA est au fond du gouffre et si je ne fais que FA..et pas adoptant, ça ne soulage pas le refuge..mais sinon sur le principe c'est vrai que c'est une bonne idée..
je vais voir le véto demain pour le gros, je vais lui demander déjà si c'est une bonne idée que je prenne deux chats..
je me demande si ce n'est pas un peu ambitieux pour moi toute seule deux chats, un chien dans un appart.. mes amis me disent que je devrais n'en prendre qu'un..je ne sais pas trop quoi faire..
ce qui est sur que j'ai déjà acheté ce soir des affaires pour un minou, litière, cage de transport, chatière pour la cuisine car je vais devoir protéger la gamelle de minou du gros prédateur glouton prénommé ULK ! Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 948162

Reste plus qu'à trouver un coussin..mais c'est hors de prix c'est trucs là : entre 25 et 45 e !!!

Voilà maintenant, y a plus qu'à trouver le bon minou ou la bonne minette. Je ne desespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 19:42

Le cousin honnêtement c'est juste c'est accessoire Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 463829 un trucs d'animalerie pour te faire craqué. Mais ton où tes chats aimeront d'autant plus ton canap, ton lit etc
Après un où deux chats en appart idem ça change rien. Croit moi moi j'en ai 3 en appart avec 2 chiens et pas des caniches Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 948162
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 22:10

Pour les frais c'est idem; qu'il soit soigné au refuge continuellement ou dans une famille dans un milieu sain; ça ne coutera pas plus a la SPA voir moins.....apres comme adou je suis en appart avec un chien et 6 chats actuellement; ben c'est gérable......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 0:01

Excusez moi bien de vous demander pardon ma chère Colza mais je suis sure qu'hors du refuge ce chat coutera énormément moins d'argent à la SPA car il guérira! Ce qui vu son grand age et les grands froids ne risque pas d'arriver en chatterie ou à l'infirmerie.....
Moi je dis ça.... je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance 3516371670

En plus niveau cohabitation en appartement un chat de 11 ans ne posera aucun soucis car il est forcément beaucoup plus calme qu'un chat de 2 ou 3 ans....

Moi je dis: lance toi Credat!
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 12:12

J'en parle avec mon véto ce soir : je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance   Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pims, blanc et roux de 11 ans - refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malko, roux et blanc - Refuge du Morfdant
» Lango, roux et blanc - Refuge du Mordant
» Harley,matou roux - Refuge du Mordant
» Ipy, gentil matou roux-Refuge du Mordant
» Luka, chat roux - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: