Donc on va un petit peu attendre et voir ce qui se passe des deux côtés. Pour l'instant les deux restent dispo à l'adoption, aucune réservation n'est faite.
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Nounoune est toujours là. Pour qu'elle et sa "copine" trouvent le temps moins long, tata Adou leur a installé un petit parc pour se dégourdir les pattes
popomme
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : Malzéville Emploi : Infirmière Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: Re: Lapine bélier noire Jeu 20 Oct 2011 - 20:21
Puis avec le froid qui arrive c'est cool pour personne lapin comme chats et chiens. De mon côté j'ai personne à qui proposer un pinou et moi je suis complète, entre le papy et la jeune que j'ai adoptée d'amance qui me fait des misères j'ai plus de place et plus de temps. Elles vont quand même pas passer l'hiver au refuge
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
J'espère alors que la miss s’adoucira et que sa nouvelle maman aura de la patience, c'est pas toujours facile. Il reste plus qu'un lapin à Amance alors si j'ai bien suivi.