Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance

Aller en bas 
+4
Nat
Olivia
COCORINNE
Karine
8 participants
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 14:59

Date d’entrée : 13/08/2011 Origine : Abandon

Puce : 250 268 720 036 006


Les photos ne lui rendent pas hommage mais c'est tout ce que j'ai pu faire tellement il aime gambader et nous faire des câlins. J'ai bien des bouts d'oreilles ou de queue, mais pour le reconnaître c'est pas terrible Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance 948162

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Doom110
Jeune et très curieux, Doom est un chien qui découvre la vie avec curiosité et joie de vivre, malgré son abandon. Il a besoin de longues promenades pendant lesquelles il peut se dépenser car il a beaucoup d’énergie. Il adore les caresses et recherche notre attention. C'est vraiment un amour.

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Doom310
Petit conseil pour le rentrer au box, il faut rentrer avec lui sinon il freine des 4 pattes tellement il veut rester avec nous, mais jamais sans montrer d'agressivité.

N’ayant reçu aucune éducation, pour l’instant Doom n’en fait qu’à sa tête mais il ne peut faire ce qu’il n’a pas appris. Il devra donc être éduqué avec beaucoup de patience par un maître qui s'aura s'imposer en douceur et fermeté.
Apprendre ces règles permettra à Doom d'être un chien heureux et équilibré.

L’entente avec ses congénères et les chats restent à tester.

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Doom510

Faites confiance à Doom qui vous apportera beaucoup !




Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour avoir des renseignements ou venir le voir !
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 19:15

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Doom_010 Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Doom_011
Doom est un "Foufou" bien sympatique, il a une bouille rigolote, il est attentif au moindre geste de notre part, il accorde beaucoup d'importance à son promeneur, c'est un chien qui est bien dans ses pattes (J'ai bien ri avec lui Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance 948162 , que du bonheur...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 19:49

Oh la bonne gueule Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 21:49

Il a l'air vraiment sympa, en effet! Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance 556267 Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Doom   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 19:42

Finalement le beau Doom connaît le mot "assis" c'est un début pour ce jeune effronté plein de vie et de tendresse... je l'adooooore
Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Doom810


la pause léchouille dansles bras de tata Karine et....

[
url=https://servimg.com/view/16410274/205]Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Doom710[/url]


.... roulade dans l'herbe alléchante (enfin pour lui pas pour moi Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance 948162 )

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Doom1210





Revenir en haut Aller en bas
Fabi54




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/09/2011

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 13:08

Bonjour,
Juste un petit mail, sans vouloir créer la polémique, mais juste pour témoigner. Nous sommes un jeune couple habitant en maison individuelle avec terrain, à la campagne. Désirant un chien, nous nous sommes naturellement dirigé vers la SPA d'AMANCE et vers ce site. Nous avons eu un coup de foudre pour DOOM dès sa vue sur le net et sommes allés le promener plusieurs fois. DOOM nous a de suite énormément plu.
Les papiers d'adoption pour DOOM on été signé le 30 août 2011. Ce beau pépère aurait déjà changé plusieurs fois de propriétaires, mais on nous assure qu'il n'y a aucun souci.
Les papiers sont faits, tout est signé, et en règle, nous devons venir chercher notre toutou le 8 septembre après-midi (suite à un déplacement professionnel, de dernière minute, je ne souhaitais pas laisser ma compagne seule les premiers jours avec DOOM, ...)
Ainsi, hier, tout content de ramener notre chien à la maison, nous nous rendons à AMANCE.
DOOM est attendu, les derniers préparatifs pour son accueil chez nous sont faits (niche construite pour lui être à l'abri quand il sera à l'extérieur, nourriture, collier, etc).
Or, quelle n'est pas notre tristesse d'apprendre que DOOM vient de partir, récupéré par ce qui serait son premier propriétaire...alors que DOOM est depuis plusieurs mois en SPA et que nous avons fait le nécessaire, depuis déjà plus d'une semaine pour l'adopter. On nous explique une vague histoire de divorce, etc...
Bref, beaucoup de tristesse pour nous d'avoir perdu ce qui était déjà notre chien et qui n'avons même pas été consulté, ni quoi que ce soit, alors que tout était en règle,....

En espérant, pour DOOM, que l'histoire ne se repétera pas et qu'on ne le retrouvera pas, à nouveau, dans quelques jours à la SPA.....




Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 13:22

bonjour fabi54 je comprend votre deception mais il y a due avoir un soucis de dernier minute qui a fait que le rfuge a oublier de vous prevenir en tout cas ne rester pas sur une mauvaise impression et retourner regulierement au refuge pour voir si il n y aurait pas un autre loulou qui vous plairait
en ce moment la refuge d amance est en sous effectif et ce n est pas facile de tout gerer dans ses condition
mais je compatie a votre deception surtout que j ai connue la meme il n y a pas longtemp pour un chat dans un autre refuge (une imcomprehension entre moi et la directrice qui a placer le chats que j avais vue ,a un autre couple)
il y a plein d autres loulou qui serait ravi de partager votre vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 14:45

Bonjour Fabi,

je n'ai pas suivi l'histoire et ne sais pas ce qui s'est passé. Mais je peux vous dire qu'effectivement Doom était réservé (j'en déduis par vous) et donc que la Spa avait bien dans l'idée de vous le confier. Mais parfois, face aux retrouvailles d'un maître et d'un chien, c'est imparable... Et il y a beaucoup d'histoires de personnes n'étant pas au courant du "dépôt" de leur chien dans une Spa après un divorce. Bien sûr, vous êtes déçus, dans vos têtes, Doom était déjà chez vous... Je suis désolée que vous ayez vécu une déception comme ça, j'espère la même chose que Borneo car il est évident qu'un chien aurait eu une place importante dans votre foyer.

Carrie
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 16:35

je ne sais pas quoi dire a part que je suis vraiment décu pour vous Fabi, bon courage dans vos futures recherches de loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance   Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom, croisé berger, né le 10/02/11, visible à Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tysen, croisé Berger, né le 01/07/2005, visible à Amance
» LUKY Berger croisé Malinois, né le 01-05-2010 visible à AMANCE
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Réglisse, x berger né en 2004, visible à Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: