Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 brocante et marche pop' à SARREBOURG

Aller en bas 
+2
Armonia
geraldinek57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cesar54




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 15/11/2010

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 22:49

heu ..... mettez 2 loulous de coté pour armonia et moi !!!!!! brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:48

lol brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 2789273256 brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 2789273256
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 20:31

Nous on viens avec un husky de Forbach, et on espère faire la ballade aussi avec Dingo brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 21:42

Une très bonne journée que cette marche pop' brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 508889
cesar54 et moi avons eu le plaisir de faire la rando avec la jolie Bergamotte, qui nous a vraiment laissé l'impression de profiter de chaque seconde de sa balade : pauses "boisson (la fontaine et le bar à toutous, très peu pour elle!), baignade et pipi" dans le ruisseau, pauses "taupes et campagnols" (infructueuses malgré tout le cœur que la belle y a mis!)
Une adorable fifille qui n'a pas eu une histoire très réjouissante, mais qui mérite vraiment de trouver une bonne famille. brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 395461
brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Img_1229
(cesar a pris plein d'autres photos qu'on pourra envoyer plus tard, pour un post à elle aussi, si besoin... brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 459435 )

L'accueil de Patrick est toujours aussi sympa (les "blondes des Vosges" le saluent bien!!! brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 2752390508 )

Alibaba, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, ainsi que Monsieur (james-bond/œil-de-lynx) Alibaba ! brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 948162 j'espère qu'on aura à nouveau le plaisir de se voir. (Au passage, heureusement que je n'ai pas cherché Dingo pour te trouver!!! brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 464183 )

Nous sommes donc rentrées avec notre diplôme de participation à la marche avec la jolie Bergamotte, de bons souvenirs, (et un bon coup de soleil pour moi!!! brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 463829)
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 21:03

Oui très bonne journée et le soleil était au rendez vous brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 556267
Ah je ne savais pas que c'était César54 qui t'accompagnais ! brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 377597
Par contre, c'est nous qui avions Bergamotte ! Celle de ta photo c'est sa copine de box, ils ont dit que c'est Bergamotte ?? Parce que sur nos diplomes aussi on a Bergamotte qui est noté brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 948162 brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 948162
Merci Armonia, c'était un plaisir partagé et Monsieur oreilles qui trainent est également de mon avis brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 948162
Je suis contente aussi d'avoir rencontré César54 même si je ne savais pas que c'était elle brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 948162
Je mettrai aussi les photos quand j'aurais un peu de temps brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
cesar54




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 15/11/2010

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 21:14

ben elle a pas fait deux balades Bergamotte ? Car la dame qui nous l'a "donné" ne se serait pas trompée ?? si ? Bergamotte c'est qui alors ? celle qui a un air de berger allemand ? avec la même taille ??
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 21:21

Je crois que Bergamotte a fait deux balades ce jour là. On nous avait dit qu'elle était fatiguée, mais elle avait l'air plutôt en forme pendant sa marche.
En tout cas si ce n'était pas Bergamotte, ça expliquerait pourquoi elle ne répondait pas à son nom!! brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 1303717944
En tout cas, qui que ce soit, césar54 a pris plein de photos d'elle en balade (et ses photos sont toujours très réussies!), donc si besoin pour alimenter un post...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 21:22

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 948162 on s'est croisées sur ce coup là César! brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
cesar54




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 15/11/2010

brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 21:35

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brocante et marche pop' à SARREBOURG   brocante et marche pop' à SARREBOURG - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
brocante et marche pop' à SARREBOURG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WE de Fête à Sarrebourg 2-3/10 vide grenier - marche pop.
» MARCHE POPULAIRE avec les 4 PATTES à SARREBOURG
» stand Refuge du mordant brocante villey st étienne 27 avril
» Brocante 1er Mai.
» la brocante du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: