Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gamin recherche une famille

Aller en bas 
+7
claudia
sophie
titite_54
Liby
alibaba57
g1nathalie
meganou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 19:55

gamin 5 ans, male castré tatoué, gentil calin, recherche sa nouvelle famille, placement sous contrat (F.B.I) Felin Indépendant Baroudeur,
frais d'adoption : 60 euros tel 06.89.62.27.14.gamin recherche une famille Gamin_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: nouvelle photos de gamin   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 18:31

bonjour gamin est toujours a adoption c'est un gentil loulou il adore les calins et les gratouilles, il se laisse dominer par les chats de la FA, il est ok chien oiseaux , je vous mets les dernieres photos de lui, c'est un super gros matou, qui aimerait trouver son foyergamin recherche une famille 100_0515gamin recherche une famille 100_0516
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 22:54

C'est un amour de chat, trop gentil, qui recherche les caresses, les câlins et vous les rends au centuple avec des ronrons. Un peu gourmand, aussi, le gamin gamin recherche une famille 459435
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: gamin nouvelles photos   gamin recherche une famille Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:33

voici des nouvelles photos de gamin,castré tatoué, il attend toujours sa nouvelle famille, gentil calin penser à lui les frais d'adoption : 60 euros tel : 06.89.62.27.14.gamin recherche une famille Gamin_10gamin recherche une famille Gamin_11
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 13:21

gamin recherche une famille 682388 gamin recherche une famille 682388 gamin recherche une famille 682388
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:54

Même demande aux modérateurs que pour Rouille... Gamin est adopté Shocked

Gamin est LE coup de coeur de mon mari mais l'Amour de toute la famille gamin recherche une famille 395461
Alors que je remplissais les papiers d'adoption de Rouille, mon mari me demandait "et Gamin, on le prend, et Gamin, alors ??? On le prend ?" gamin recherche une famille 832920
J'objectais que nous n'avions qu'un seul transporteur - pas de problème, la nounou de Gamin pouvait nous en prêter un gamin recherche une famille 689148 - que nous avions déjà 3 chats avec la belle Rouille et que cela faisait déjà une belle famille avec nos 4 enfants, etc. etc.
Mon mari n'a pas cédé et s'est servi de l'argument qui tue : "je t'ai cédé pour tous les autres chats, pour une fois que c'est moi qui te le demande !"
J'ai bien tenté de répliquer qu'il était tombé amoureux en premier de Poppy... Oui mais Poppy, ce n'est pas pareil, on ne pouvait pas l'abandonner. OK... Je suis retournée voir Gamin et j'ai craqué gamin recherche une famille 395461

Gamin est un Vrai Matou. Son ossature et sa musculature sont impressionnantes. Le vétérinaire nous a dit qu'il avait dû être castré relativement tard, ce qui avait permis aux hormones de développer en lui le type même du félin.
D'ailleurs, ce n'est pas un chat que nous avons adopté mais un tigre gamin recherche une famille 948162

A l'arrivée, ce gros minou était terrorisé. Pendant 20 heures, nous étions vraiment tristes car il se terrait et ne mangeait ni ne buvait rien.
Hier après-midi, alors que la maison était calme, je me suis allongée près du canapé sous lequel il était enfoui, après avoir creusé un tunnel parmi les nombreuses peluche de ma fille.
Et là... miracle, il a sorti la tête pour que je le caresse. Ensuite, il est sorti entièrement et m'a fait un câlin d'au moins 20 minutes. J'étais extrêmement émue car il se lâchait complètement et m'accordait sa confiance.
En fait, Gamin est un gros bébé de 6,2 kg, une énorme peluche vivante. Les autres membres de la maisonnée sont ensuite venus avec moi, les uns après les autres. Comme j'étais là, il sortait de sous le canapé pour ne plus y retourner Shocked
Il aime tout le monde gamin recherche une famille 682388
Dès que nous entrons, il ronronne, se tourne sur le dos pour qu'on lui papouille le ventre, pattoune, nous donne des petits coups de tête pour qu'on y dépose un bisou gamin recherche une famille 556267

En revanche, il n'ose pas encore sortir de la chambre. Il a fait quelques pas, ventre à terre, dans le couloir hier soir. Il s'est faufilé dans notre chambre et, dans le noir, a vu les grands yeux verts de Saxo qu'il avait réveillé. Saxo n'a pas grogné ni feulé (euh... Gamin en impose, quand même gamin recherche une famille 948162 ) mais le pépère est revenu à toute vitesse dans la chambre qui est la sienne, pour le moment. Il s'y sent en sécurité et a tout le confort possible.
Lorsqu'il sera prêt, il sortira et explorera la maison. Cela prendra le temps qu'il faudra. Ca n'a pas d'importance car il est visiblement très heureux et ne se laisse pas dépérir Shocked

Lui aussi a été adorable chez le vétérinaire chez qui il ne faudra sans doute pas le laisser... En effet, je soupçonne notre véto préféré d'être tombé amoureux du beau Gamin. Ce qui rassure c'est que nous ne sommes pas les seuls à être gâteux avec lui gamin recherche une famille 2752390508 Si même les pros s'y mettent, où allons-nous gamin recherche une famille 2752390508

Photos du pépère et de Rouille à venir, promis.

Voilà, Joy54 me l'avait suggéré, j'ai bien pensé à toi; Joy, vendredi : 4 enfants, 4 chats, le compte est bon Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:40



Bin dis-donc !!!!! J'avais pas tout compris. En relisant je me disais : qui est Gamin ? Il ne me semble pas le connaître. De la façon dont en parle Nathalie il faut que je joue les Sherlock..

Recherche : Gamin - Meganou - Nathalie.... et là, sur le post, on peut comme Rouille mettre Gamin dans les "adoptés".

Petite cachotière, c'est un jeu de piste que tu nous as fait gamin recherche une famille 829813 , je suis doublement ravie pour toi et ton mari qui a eu un coup de foudre (et je le comprends aussi, il est beau comme tout, un regard, une fourrure...., en un mot un magnifique matou). Deux minous qui vont vivre un bonheur total (on connaît ta famille gamin recherche une famille 395461 ).

La nounou est très "coopérative" car il est vrai que les deux matous dans la même cage de transport..... Donc tu es l'heureuse Môman de "faux jumeaux", donc doublement heureuse et moi aussi doublement ravie.

Plein de bonheur tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:42

en effet, cachotière vas !

je déplace avec plaisir

mais je vais aller de suite chercher mes lunettes, car je ne le trouve pas très... bleu ! gamin recherche une famille 948162 gamin recherche une famille 948162 gamin recherche une famille 948162
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:54

titite_54 a écrit:

mais je vais aller de suite chercher mes lunettes, car je ne le trouve pas très... bleu !

C'est également ce que j'ai pensé gamin recherche une famille 2752390508 Tant pis, Môsieur a SON chat, je n'ai plus de place ! Et je suis tellement en admiration devant Gamin qu'un bleu n'aurait pas pu me combler davantage gamin recherche une famille 556267
Seule petite ressemblance avec un typé chartreux, le côté "grand chat robuste". Mon mari, adore les grands chats au même titre que les grands chiens.
Dire que pendant 2 ans, je l'ai tanné pour adopter un chat de tout petit gabarit et je me retrouve aujourd'hui avec un tigre gamin recherche une famille 948162
Quel contraste avec Cactus-Nain gamin recherche une famille 689148
C'est simple : Cactus est tout petit (sans queue, en plus, le pauvre !) et pèse 3,100 kg.
Gamin est immense et affiche 6,2 kg sur la balance. Tout juste le double Shocked Quand il se déploie, il fait toute la largeur du lit de ma fille soit 90cm... Bah oui, hein, cette nuit, il a échangé le canapé contre le lit, c'est tellement plus douillet gamin recherche une famille 948162

Liby, tu as raison, la fourrure de Gamin est tout simplement somptueuse. Et si douce ! Son bidon qu'il me montre dès que j'arrive pour que je le gratouille est un océan de douceur.
Et oui, la nounou a été très coopérative gamin recherche une famille 459435 Mais émue aussi et, je pense assez contente que Gamin parte avec nous. Elle l'a trouvé bébé dans une poubelle et l'élève depuis 4 ans. Elle adore ce chat et m'a dit qu'elle ne l'aurait pas laissé partir avec n'importe qui. Elle qui connaît si bien les félins m'a dit que "j'avais le truc", qu'elle l'avait vu lors de notre première visite. J'en suis très honorée et flattée gamin recherche une famille 377597 Ce truc, c'est peut-être tout simplement de l'amour doublé d'un fort instinct maternel que je déploie sur toute la maisonnée, petits et grand compris gamin recherche une famille 395461
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:15

je voulais que nath vous fasse la double surprise concernant la double adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:28



Surprise réussie pour moi.
T'attendais-tu à cette double adoption ou bien cela a été une surprise aussi pour toi ? Une chance que tu avais une cage de transport en plus, sinon obligée de revenir Nathalie.
Aucune appréhension pour toi, tu savais que tu pouvais lui confier les deux titis les yeux fermés, on connaît bien cette Môman sur le forum gamin recherche une famille 395461
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:52

En fait, le nounou de nos deux nouveaux "bébés" n'est pas Mégane mais une autre FA de FBI.

Franchement, nous n'avions pas prévu de revenir avec Gamin même s'il m'avait beaucoup plu la première fois.
D'ailleurs, depuis, je n'arrêtais pas de dire à mon mari combien il aimerait ce chat qui correspondait au type de chat qu'il affectionne particulièrement à savoir grand et costaud (il était d'ailleurs désolé de ne pas pouvoir accueillir de Novégien ou typé car je ne supporterais pas les poils, mon allergie réapparaît à coup sûr). Je lui avais aussi montré les photos de Gamin. Et combien de fois je lui ai répété quand il s'extasiait devant la taille de Saxo qu'à côté de Gamin, Saxo était freluquet gamin recherche une famille 948162
Mais c'est en le voyant en réalité qu'il a complètement craqué. Non seulement Gamin est un grand gabarit baraqué mais, en plus, c'est un amour gamin recherche une famille 395461

J'étais triste pour la nounou de Rouille et de Gamin et ne cessais de lui dire que cela allait lui faire un grand vide. Elle s'est très bien occupée de la première pendant 2 ans et de Gamin durant 4 années. Forcément, après tout ce temps, on s'habitue et voir partir 2 de ses chouchous en même temps, c'est dur. Au moins, elle sait qu'ils seront bien traités, qu'elle aura des nouvelles régulièrement (j'ai déjà envoyé plein de MMS à son intention) et qu'elle n'aura pas à s'inquiéter pour eux si, comme elle dit, il lui arrivait quelque chose...

Quoi qu'il en soit, même si ce n'était pas prévu, nous sommes tous comblés gamin recherche une famille 395461
Mon mari qui était le plus réfractaire est devenu le plus gâteux gamin recherche une famille 463829 Il ne s'en cache même pas et gagate avec fierté gamin recherche une famille 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 13:22

c'est super de ne pas les avoir séparés, très beau matou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 13:46

Encore une très belle histoire gamin recherche une famille 556267
Et quel beau matou ce gamin gamin recherche une famille 395461
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 14:44

Gamin... c'est mon gros tigre d'amour gamin recherche une famille 2176505670 J'adore enfouir mon visage dans sa fourrure. Vivement qu'il soit assez téméraire pour vivre avec tout le monde. Il est allé visiter une partie de l'appartement hier mais est vite retourné dans la chambre de ma fille. Il va s'habituer, petit à petit...

Voici les photos que je vous avais promises.

Le premier soir, avant qu'il ne disparaisse sous la poutre
gamin recherche une famille Gamin_10

Samedi, après qu'il soit sorti de sa cachette
gamin recherche une famille Gamin_11
gamin recherche une famille Gamin_12

A l'instant, à l'heure de la sieste, avec son copain Bambie
gamin recherche une famille Gamin_13
gamin recherche une famille Gamin_14

Gamin n'est pas frimeur comme Saxo ou Rouille mais il adoooore les photos gamin recherche une famille 80849


Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 15:02

Je suis vraiment super ravie pour toi Nathalie et toute ta famille et encore plus pour Gamin qui aura des copains pour jouer et des enfants pour le titiller et le caliner...gamin recherche une famille 556267 car il est à croquer...
Dis donc quelle famille !!! ça fait autant envie que ça fait peur gamin recherche une famille 948162 tu ne vas pas t'ennuyer...
Belle vie à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 15:11

Je viens de lire le post de Rouille et maintenant celui de gamin, félicitation pour cette double adoption! gamin recherche une famille 464183 gamin recherche une famille 464183 gamin recherche une famille 464183
Ils ont l'air super à l'aise déjà en plus!
Papouilles aux deux nouveaux et aux deux "anciens" aussi gamin recherche une famille 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 15:37

Licorne, les 4 gosses et le mari, je gère depuis longtemps gamin recherche une famille 948162
Il est vrai qu'il a fallu revoir l'organisation avec l'arrivée simultanée de Gamin et de Rouille. Le soir, je déménage une litière, attire les noirauds dans notre chambre... Pas dur, ils se font toujours avoir avec une friandise, gourmands comme ils sont gamin recherche une famille 2752390508
Fermer deux portes au passage, revenir dans la cuisine pour laisser une gamelle remplie à Rouille qui n'ose pas trop manger en présence des copains... Câliner la miss avant d'aller au lit.
Quant à Gamin, il fait sa petite vie chez ma fille où tout est regroupé, donc ce n'est pas compliqué gamin recherche une famille 468869 Vivement qu'il partage notre quotidien sans qu'on soit obligés d'aller lui rendre visite !

TaiGa, oui, je crois qu'ils ne sont pas malheureux, les nouveaux arrivants gamin recherche une famille 2176505670 Les "anciens" ne sont pas méchants et continuent à les observer, avec parfois quelques grognements, mais sans agression physique. J'espère que, bientôt, tout ce petit monde vivra en parfaite harmonie gamin recherche une famille 468869
Il faut juste que Cactus arrête de faire sa tête de cochon. Il grogne et ronchonne uniquement parce qu'il a les choquottes, ce p'tit crétin gamin recherche une famille 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 21:34

Voilà deux belles adoptions qui, je l'espère, ne seront que douceur et bonheur! gamin recherche une famille 682388 Vous l'avez bien mérité! gamin recherche une famille 187383
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:34

La famille chats vit dans en sérénité gamin recherche une famille 464183 Les feulements et grognements ont cessé et ils commencent à s'habituer les uns aux autres.
Ce qui permet à Gamin d'être plus détendu et de sa balader tranquillement dans tout l'appartement. Cependant, au moindre bruit suspect ou à la moindre rencontre inattendue, il fonce - ventre à terre - se réfugier dans la chambre de ma fille gamin recherche une famille 920501

Pour vous montrer combien il est à l'aise dans ses pattounes, je viens de le photographier dans LA corbeille de sa majesté Saxo gamin recherche une famille 631130 Je crois qu'on va devoir en acheter une seconde car mon noiraud ne la partagera pas, ça c'est certain gamin recherche une famille 796448
Pour l'instant, il n'a rien vu... pourvu que ça dure gamin recherche une famille 1491509794

gamin recherche une famille Gamin_15
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 9:05

Preuve à l'appui : Gamin dans le lit mezzanine de ma fille où il sait grimper et descendre seul Shocked

gamin recherche une famille Gamin_16
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 11:39

Ca y est, ils sont potes gamin recherche une famille 464183

gamin recherche une famille Gamin_17
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:53

Ils sont gamin recherche une famille 556267 tous les deux, de vraies peluches on aurait envie de leur faire plein de calins
Je suis ravie qu'ils s'entendent, ils vont pouvoir en profiter vraiment
Gamin a l'air de s'adapter à sa nouvelle famille vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 15:44

Je pense que Gamin est un chat de nature craintive. En même temps... Saxo et Cactus sont également de gros trouillards gamin recherche une famille 948162
Les 3 garçons s'entendent par conséquent à merveille. D'ailleurs, hier, Saxo et Gamin ont dormi tous les deux, l'un à côté de l'autre, tout l'après-midi.
Cactus et Gamin se partagent aussi volontiers le lit.

Lorsqu'on entend râler... c'est parce que la minette sème la pagaille gamin recherche une famille 2752390508
Un exemple, hier, je faisais un câlin à Gamin, allongé de tout son long sur le dos, ronronnant de plaisir. Tout à coup, je l'ai vu lancer sa patte au ralenti - il s'économise - car Rouille venait sur le côté pour monopoliser mon attention. Elle n'a pas froid aux yeux mais, devant Gamin, elle ne fait pas la fière gamin recherche une famille 689148
Elle se venge en baffant Cactus mais on intervient car il est exclu qu'elle terrorise un autre poilu. C'est quand même pas une gonzesse qui va faire la loi gamin recherche une famille 2752390508

En revanche, côté câlins, c'est du bonheur à l'état pur gamin recherche une famille 395461
Saxo n'est pas un père câlin mais il frôle souvent nos jambes et nous met des petits coups de boule (de préférence lorsque je tiens en main une tasse bien remplie !). Ce sont ses bisous à lui.
Cactus est hyper câlin le matin au réveil et le soir, avant de s'endormir gamin recherche une famille 556267
Quand aux nouveaux arrivants, ils sont câlins tout le temps gamin recherche une famille 464183

En un mot comme en cent, nous sommes comblés gamin recherche une famille 682388
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 16:01

Mes 3 p'tits mecs, toujours dans le lit mezzanine, si confortable, de ma plus jeune fille... Tellement confortable que Gamin y dort toutes les nuits Shocked

A droite, on aperçoit Cactus qui grimpe à l'échelle gamin recherche une famille 420928

gamin recherche une famille Saxo_e16

Cactus a réussi à monter et fait encore des bêtises gamin recherche une famille 948162

gamin recherche une famille Les_ma10

gamin recherche une famille Les_ma11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamin recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   gamin recherche une famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gamin recherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaspardine, tigrée et blanche, née en 1995, refuge SLPA d'Amance
» Recherche de famille d'accueil
» Ruby - 1 ans recherche une famille !
» Chatons gris et noirs trouvés - à donner dans des familles avec un cœur
» nougat recherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: