Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 gamin recherche une famille

Aller en bas 
+7
claudia
sophie
titite_54
Liby
alibaba57
g1nathalie
meganou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 19:12



La cohabitation a été rapide et franchement j'adore Gamin, c'est vraiment le matou dans toute sa splendeur (non que les autres ne soient pas beaux, ils le sont), je me laisserai facilement attendrir et influencer, mais moi mon mari n'est pas le tien Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 796448 , comme c'est dommage car là aussi je ferai tout pour que Liby l'accepte..
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 19:33

Gamin est la crème des crèmes Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2176505670 Toutefois, il reste encore un peu craintif. Je ne sais pas si ça lui passera ou si c'est son caractère. Peu importe, nous l'adorons ainsi, notre gros pépère Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2176505670
Y'a juste un truc qu'il ne supporte pas : que Rouille essaye de lui piquer la place quand on le câline Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 993182 Elle s'est pris une de ces baffes hier Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 845557 Pourtant, avec nous et les noirauds, c'est un amour. Ils ont peut-être un contentieux entre eux, qui sait ?

Pour ma part, je sais qu'une nounou de FBI a, chez elle, le sosie de Gamin Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:27

Nom d'une baleine ! Voici le 4ème larron. Est-ce cet ENORME chat qu'il y avait chez Corinne ? J'hésite à le croire car vu la bête, j'aurais dit qu'il pesait facile ses 8 ou 10 kilos :tex:
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:32

Ouiiiiiiiiii Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 948162 Je t'avais indiqué le lien dans le post de Rouille mais tu l'as trouvé toute seule.
S'il te plaît, Gamin n'est pas une baleine mais un tigre Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2752390508 Et ce ne sont que 6,2 petits kilos de muscles et d'amour Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 402504
Il est vrai qu'il en impose, notre gros pépère. C'est d'ailleurs rigolo car lui et les deux noirauds se font des bisous, nez à nez. Mais, à chaque fois, Saxo et Cactus se reculent d'un bond, brusquement. C'est pas qu'ils sont froussards mais presque Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 948162 Pourtant, il est adorable. Il ne colle des baffes qu'à Rouille Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 810366
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:39

Oh, je ne doute pas qu'il soit adorable tout plein ; mais si c'est bien lui, je ne me souvenais pas avoir jamais vu un chat d'une pareille taille.

Pourtant, notre Chloé au temps de sa splendeur pesait 7 kilos. Mais c'était une femelle, peut-être paraissait-elle plus petite car ayant une ossature moins forte ?

Enfin, peu importe tout cela. Ce qui est super, c'est que ces deux chats soient chez toi et que tout le monde soit heureux.

Corinne aussi doit être contente Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 18:39

Lovise a écrit:

Corinne aussi doit être contente Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2176505670

Oui, je le pense même s'ils lui manquent. Elle avait d'ailleurs les larmes aux yeux lorsque nous sommes partis... Elle avait trouvé Gamin tout bébé et Rouille était avec elle depuis 2 ans. Comment ne pas s'attacher à de tels amours ?
Mais elle est contente car elle sait que nous nous en occupons bien et qu'ils sont heureux Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2176505670

Comme toi, je n'avais jamais vu un chat aussi grand que Gamin Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 920501 Ni aussi trouillard pourtant Saxo bat des records Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 19:52

Ca c'est certain, on ne peut que s'attacher. D'ailleurs, cette chatte m'a laissée une très forte impression.

J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour ces dames; leur dévouement et le travail qu'elles accomplissent.

En tous les cas, plein de bonnes choses à Gamin et sa nouvelle famille Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 20:15

Lovise a écrit:

J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour ces dames; leur dévouement et le travail qu'elles accomplissent.

Moi aussi, je suis admirative et le mot est faible Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 508889 Elles ont tellement d'Amour et de dévouement...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:19

Gamin aime dormir sur les lits, les fauteuils, les canapés mais aussi... dans les armoires ! Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, il en ouvre les portes afin de s'installer sur les piles de linge Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 948162

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Gamin_19
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:55

Super Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 1885568662 t'as raison te laisse pas faire. Toi tu es le seul à savoir ce que tu aimes vraiment comme "moelleux" Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 377597.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 16:03

Notre gros poupon a passé un petit check-up de contrôle ce matin chez son véto préféré et a eu droit à son rappel de vaccins.
TVB Shocked "L'éventuel petit souffle au coeur" à confirmer ne s'est pas fait entendre aujourd'hui Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 464183
Sa gingivite est moindre et son "surpoids" tout à fait justifié au vu de son gabarit est en régression. J'entends déjà Nougat dire que je ne nourris pas mes bébés Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 377597
Gamin est donc passé de 6,2kg le 6/01 à 5,9kg le 30/01.
Pourtant, il mange toute sa ration de croquettes et a le droit, certains jours, à de petits extras comme du jambon de volaille, de la crème de gruyère, du lait sans lactose, etc. Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 466264
Il était aussi nettement plus détendu que la dernière fois même s'il ne crânait pas franchement. Il n'a cependant pas cherché à se cacher derrière la poubelle. Nous étions près de lui, il sait que nous l'aimons très fort, il était donc confiant.
En prime, il a eu le droit aux bisous du véto, aux papouilles des assistantes et aux "Oh, Ah, qu'il est beau !" de tout le cabinet Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 395461 Son pelage est en effet splendide et un grand gabarit comme lui ne se voit plus, essentiellement, que chez les Norvégien et les Maine Coon.
Bref, si tout va bien, rdv dans un an pour le rappel de vaccins Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 17:07

bonjour nath,

heureuse de ses nouvelles pardon de ne pas d'avoir contacter + tot suis un peu deborder j'arrete pas de courrir pour l'assoc heureuse de voir que gamin se porte comme un charme
mon diesel est aussi grand que lui et fait 7 kg à ce jour Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 829813

rouille va bien j'espere grosses caresses aux poilus

megane
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:19

Ne t'inquiète pas Mégane, tu es toute pardonnée Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 459435
Gamin est un athlète, lui Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 948162 Qui tient à sa beauté de surcroît car je viens de le brosser, pour son plus grand plaisir. Il était sur le dos et ronronnait de bonheur Shocked

Oui, Rouille va bien, j'ai mis des nouvelles sur son post.
Je viens aussi de lui donner son coup de carde quotidien qu'elle adore et, là, elle dort tranquillou derrière moi, sur mon fauteuil Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:27

tu as vu il a presque un sosie en adoption à fbi
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:32

meganou a écrit:
tu as vu il a presque un sosie en adoption à fbi

Je sais que Carmen en a un qui lui ressemble beaucoup mais je n'ai pas vu sa photo. Comment s'appelle-t-il ? Est-il sur LA ? Il ne faut surtout pas que mon mari le voit Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:37

J'ai trouvé ! Phoebus Shocked
Gamin est moins gris et plus roux et blanc, je pense. Mais ils se ressemblent, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:44

oui il est sur le forum de fbi Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2752390508 Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 2752390508 Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 15:02

Quelques photos prises hier de notre "gros poupon d'amour" Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 556267

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Gamin_20

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Gamin_21

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Gamin_22

Avec son pote, Cactus-Nain

Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Cactus47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamin recherche une famille   Gamin - gamin recherche une famille - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gamin recherche une famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruby - 1 ans recherche une famille !
» Chatons gris et noirs trouvés - à donner dans des familles avec un cœur
» nougat recherche une famille
» garfiel recherche une famille
» EASY siamoise recherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: