Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+4
titite_54
Joyce
Nat
carrie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance   Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 17:45

bonjour a tous!j'ai eu justement la personne qui s'occupe d'elle hier soir au téléphone nala a eu quelques soucis de santé que le vétérinaire n'a pas su dire ce que c'était.De par des soucis récurrents de digestion, il doit lui acheter des croquettes spéciales du vétérinaire et prendre un médicament.Je lui ai donc reposé la question s'il désirait la garder malgré tous ses petits pbes du fait d'un certain cout financier , et m'a répondu qu'il voulait la garder car meme par ses cotés princesses et fragile il s'y est visiblement tres attaché et vice versa Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 682388 . nala semble vraiment heureuse chez lui et sort meme dehors chose ou je dois dire qui me réjouit pleinement car les premières fois que je l'avais sortie elle hurlait comme si elle allait a l'abattoir et tremblait de tout son corps, alors que maintenant c'est elle qui demande a sortir Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 420928 .En bref, nala semble pleinement épanouie et l'adoption est confirmé.je dois passer chez lui pour qu'il signe le papier d'adoption mais ceci se fera dans quelques semaines car je me trouve actuellement a nancy et en pleine période d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance   Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 13:52

Parfait ! L'adoption s'est fait dans les 2 sens, vous avez su lui trouver le foyer qui fait ressortir le meilleur chez elle Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 682388
On attend confirmation quand le contrat sera signé.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance   Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 22:05

On peut déplacer dans les adoptés Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance   Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 22:26

Génial! Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 2855404962 Plein de bonheur à Nala et sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance   Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 17:58

Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance   Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2016 - 22:23

C est avec tristesse que je viens vous annoncer la mort de nala , elle aura eu je pense une belle fin de vie et faisait même des petites sorties à l extérieur , la vieillesse l à emporte au revoir ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance   Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 21:28

Oui, une bien triste nouvelle pour la miss qui était très attachante Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 478406
Nala a sûrement profité à fond de sa deuxième partie de vie et d'une belle retraite pour s'éteindre dans la force de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance   Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala, jolie tricolore, née en 2000 - refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miska jolie tricolore née en 2011 (soeur de Nala) - refuge SPA de Forbach
» Nala somptueuse tricolore à poils longs de 8 mois - refuge SPA de Forbach
» Douce, jolie tricolore - Refuge du Mordant
» Meggy jolie tricolore à dominance blanche née en 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Nina, tricolore née en 2000 - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: