Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Une étoile de plus dans le ciel...

Aller en bas 
+10
carrie
sophie
Grateuze
farandole57
geraldinek57
claudia
coline54
Armonia
mapi
MORGANE
14 participants
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 16:21

C'est le coeur lourd que je viens sur le forum mettre un petit mot dans cette rubrique.M a petite marine est partie rejoindre les étoiles le 10 septembre a midi.Cela faisait des mois que ses pb de peau allaient d e pire en pire, elle etait sous traitement mais rien n'y faisait, tous les médicaments ont été essayé , une biopsie , on s'est rendu compte qu'elle avait un staphylocoque et un straptocoque , ce qui est guerissable mais marine ne répondant plus aux médicaments.Je suis allée voir trois vétérinaires différents en esperant une solution miracle, impossible de m'imaginer la perdre.On avait une relation tellement forte.Je l'ai eu a amance en mars 2008 , elle avait peur d etout, ne savait pas marcher en laisse, impossible de l'approcher, inimaginable de pouvoir la caliner....Elle ne connaissait pas les caresses mais par contre elle connaissait les coups c'est sur! elle est restéé en FA chez moi puis je lui ai trouvé une famille, j'avais reussi a la sociabiliser, a lui redonner confiance.....Sa famille m'a appelé paniquée, marine avait failli passer sous en camion en cherchant a s'echapper, la fois d'apres coup d efil a nouveau, marine ne s'adaptait pas a sa nouvelle famille alors j'ai décidé de la reprendre a la maison, d e toute maniere je pleurais tous les jours elle me manquait tellement et c'était réciproque! Toutes les deux on s'est aimé des qu'on s'est vue et ca c'est vrai!!!
Voila comment a commencé notre aventure a toutes les deux, elle s'est mise a jouer avec tomy avec le temps, a grignoter des oreilles de cochon, a me faire la fete, a dormir contre moi sur le canapé.....Elle a repris confiance en l'etre humain ma ptite puce....
Voila on a partagé un peu plus de 3 ans de bonheur et c'est dur de ne plus l'avoir , elle etait si douce , si fragile ....Un vrai diable avec les autres mais un ange avec moi...
Voila je me suis décidée a l'endormir car elle souffrait et il n'y avait plus aucune solution pour la soulager si ce n'est de la morphine et je ne voulais pas de cette fin d e vie la pour ma puce.Je lui ai promis il y 3 ans que je m'occuperai d'elle , que je l'aimerai toute sa vie et toute ma vie et que je prendrai toujours les bonnes décisions (enfin j'essayerai) pour elle, Voila donc apres des mois de bataille on a baissé les armes, pas d'autre solution!
Elle est partie chez elle, sur le canapé, dans mes bras, elle s'est endormie doucement , elle n'a pas souffert et elle est partie avec mon regard rempli d'amour....
Voila j'ai mis du temps avant de venir mettre un petit mot car c'est dur! tres dur!
elle me manque ma ptite nini .
Je l'ai aimé de maniere accelerée, elle avait 11 ans quand elle est arrivée a la maison, elle avait passé 11 ans dans un box a faire des bébés et a ne pas etre soignée d'ou ses pb de peau que je n'ai jamais pu reussir a gérer par la suite réellement donc des que je l'ai eu je l'ai aimé 10fois, 20 fois 100 fois 1000 fois plus , j'ai voulu qu'elle ratrappe ce temps perdu....
Je t'aime mon coeur , tu as été un petit etre fort, courageux, extraordinaire.....Tu n'es pas rééllement partie puisque je pense a toi , je ne t'oublie pas mon ange .J'espere que tu as rejoins kally ..Si seulement!En tout cas tu reposes a ses cotés! La spa d'Amance m'a offert la chance de rencontrer et de partager la vie d e petits etres exceptionnels ..... Une étoile de plus dans le ciel... 395461 Une étoile de plus dans le ciel... 395461
Kally, Grib, Phoebe, Tom, Côme et moi nous ne t'oublierons jamais mon ange .Merci d'avoir été la durant ces années et merci d'avoir été toi!

Une étoile de plus dans le ciel... Ma_nin10
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 17:28

DE TOUT COEUR AVEC VOUS
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 18:25

Oh Morgane, j'en ai les larmes aux yeux...
Je te souhaite plein de courage,c'est si dur de perdre un de nos loulous.
Tu lui as apporté tant de bonheur, à cette fifille, et c'est de cet amour et ce bonheur que ta petite étoile brillera dans le ciel...
Je pense très fort à toi... Une étoile de plus dans le ciel... 313188
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 18:35

De tout coeur avec toi Morgane, je sais que les mots sont peu de choses face à la peine que tu dois ressentir, mais saches que grâce à toi la petite puce a eu la plus belle des vies depuis votre rencontre, c'est elle qui va veiller sur vous sa famille dorénavant
Reposes en paix petite puce
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 19:01

De tout coeur avec toi Morgane ...
Tu as été sans aucun doute la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie à ta petite puce ...
... et je suis certaine que tout ton amour elle l'a resenti.
Ces 3 ans de bonheur à tes cotés a été une réelle résurrection à la vie.
Merci pour tout ce que tu as fait pour elle et je suis sûre que de la haut elle veillera sur toi et te donnera la force de continuer ce dont tu as toujours fait : aider ceux qui en avait le plus besoin.
Reposes en paix petite Marine
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 19:15

Je partage ta peine , tout plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 19:33

a chaque fois que l on perd un de nos compagnons, s est tellement difficile!!! comme je te comprend Morganne

tu as ete un vrai rayon de soleil dans sa vie, tu as été son ange, maintenant à elle de veiller sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 20:07

Courage, Morgane, courage...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 20:08

c'est d'autant plus dur lorsque le lien qui nous unit est si fort

de tout coeur avec toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 20:08

Désolée désolée désolée Une étoile de plus dans le ciel... 582837 Une étoile de plus dans le ciel... 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 21:51

Le bonheur que tu as offert à Marine est au moins aussi grand que la peine que tu ressens aujourd'hui... Elle a su apprécier ce cadeau à sa juste valeur et a pu s'endormir sereinement, en emportant un petit bout de toi avec elle pour toujours...
Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 8:51

C'est toujours très dur de trouver les mots car cet hommage est si beau donc je partage ta tristesse et pense très fort à toi et MARINE Une étoile de plus dans le ciel... 832920
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 10:59


De tout coeur avec toi, Morgane.
Vous étiez tellement liées...

Repose en paix jolie petite Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 11:52

Ah bah voilà...merci ...je pleure.........
T'inquiète Morgane...elle restera gravé dans mon coeur aussi...euh ...pardon dans mon mollet je voualis dire Une étoile de plus dans le ciel... 3937792387
BISOUUUUUUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Une étoile de plus dans le ciel...   Une étoile de plus dans le ciel... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile de plus dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc en ciel........
» Un ange de plus dans le ciel...
» 3 chatons trouves dans un vide sanitaire dans une entreprise
» mon petit stany est monté au ciel !!!!!!!!!
» Chipie caniche blanche de 9ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: