Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Doggy Défilé chez Maxi Zoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Doggy Défilé chez Maxi Zoo Empty
MessageSujet: Doggy Défilé chez Maxi Zoo   Doggy Défilé chez Maxi Zoo Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 11:03

Bonjour tout le monde,

Maxi Zoo (une animalerie) organise un Doggy Défilé dans tout ses magasins (il y en a plusieurs en Lorraine). Il s'agit d'une présentation d'un chien en laisse façon défilé. Est noté entre autre l'esthétique (avec l'hygiène), l'obéissance (on demande au chien de s'asseoir, de se coucher...), il y a aussi une note de complicité je crois...

A gagner dans chaque magasin, six mois d'alimentation pour son chien ! Et d'autres cadeaux ! Je participe à celui de Strasbourg avec Tartuffe et on m'a soufflé qu'il n'y avait que peu d'inscrits, donc plus de chance d'avoir un lot !

Tous les chiens sont acceptés, de race ou pas, jeunes ou vieux, petits ou grands...
Je pensais donc que ça pouvait être une occasion pour sortir l'un ou l'autre toutou du refuge, de le toiletter et de l'inscrire au défilé :
1) il y a une chance de gagner des lots pour le refuge
2) il y a une chance qu'il se fasse repérer par de futurs adoptants
3) ça fait de la pub pour le refuge et rappelle aux gens qui viennent voir le défilé qu'il existe des malheureux qui n'attendent qu'eux.

Le seul défaut que je vois, c'est que c'est une animalerie qui organise cela, mais en tout cas à Strasbourg ils ne vendent pas d'animaux donc pour moi c'est une bonne animalerie :).

Bref, je me suis dis que ça valait le coup de partager l'info :).
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Doggy Défilé chez Maxi Zoo Empty
MessageSujet: Re: Doggy Défilé chez Maxi Zoo   Doggy Défilé chez Maxi Zoo Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 20:39

Effectivement ça pourrait être un bon coup de pouce pour un refuge!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Doggy Défilé chez Maxi Zoo Empty
MessageSujet: Re: Doggy Défilé chez Maxi Zoo   Doggy Défilé chez Maxi Zoo Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 21:14

Quelles sont les dates?
Il y a aussi un maxi Z... à Essey, peut être font ils la même chose... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Doggy Défilé chez Maxi Zoo Empty
MessageSujet: Re: Doggy Défilé chez Maxi Zoo   Doggy Défilé chez Maxi Zoo Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 12:26

Les dates dépendent du magasin, c'est à voir avec le plus proche de chez vous.
Pour Strasbourg, c'est demain, donc il faudrait voir rapidement pour les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Doggy Défilé chez Maxi Zoo Empty
MessageSujet: Re: Doggy Défilé chez Maxi Zoo   Doggy Défilé chez Maxi Zoo Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 13:17

Ici à Essey c'est demain la finale avec le défilé.
Il fallait y inscrire les toutous cette semaine et ils doivent téléphoner aujourd'hui pour nous dire si notre toutou est retenu pour le grand défilé de demain.
J'y ai inscrit Buffy et j'attend leur coup de téléphone pour voir si ma fi-fille est sélectionné.
Ils font ça assez régulièrement dans cette animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doggy Défilé chez Maxi Zoo Empty
MessageSujet: Re: Doggy Défilé chez Maxi Zoo   Doggy Défilé chez Maxi Zoo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doggy Défilé chez Maxi Zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation/collecte chez Maxi Zoo à Hauconcourt le 1 décembre
» Doggy, croisé golden, né en mars 2004, castré
» SOS Doggy bouldogue francais
» Le petit Maxi
» Collecte au maxi zoo de Frouard le 30 aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: