Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre

Aller en bas 
+9
noémie54
Sindye Fox
ptiyoux
Griotte
popomme
claudistef
Lovise
TaiGa
a42247
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 17:06

Bonjour
Calypso vient de rejoindre ma petite famille suite abandon pour allergie .
cette superbe lapine de 4 ans , est très propre et ne ronge rien ...
elle fait ses besoins dans sa cage dans son coin toilette .
elle se conduit comme un chien et se ballade en totale liberté quand je suis là ...je n ai rien eu à lui repprocher !
elle est superbe et cherche donc une famille serieuse pouvant l aimer et lui donner tout ce qu il faut !
Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Secure10
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
mon tel 0617774660
merci à vous Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 18:04

oooh elle est trop mignonne! Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 20:51

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 20:54

j'apprends beaucoup de choses sur ce forum. je ne savais absolument pas qu'un lapin pouvait aussi bien se comporter!! je trouve ça génial! Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  162305
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 21:18

Je confirme, Claudistef, pour en avoir eu un.

Le lapin est un animal vraiment très propre et très familier -le mien l'était en tous les cas- par contre, il avait tendance à ronger les fils électriques, le coquin ! Mais ça lui est assez vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 16:40

Elle est bien belle cette ptite miss avec une couleur que je n'avais jamais vu pour un lapin. Si seulement je pouvais !
Avec une éducation parfaite comme ça elle devrait vite trouver une famille et son âge fait que son caractère ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 17:04

eh oui ! Pompome !
CALYPSO est la parfaite lapine pour beaucoup de monde ... Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  2752390508
j espere qu elle va trouver bientot sa famille qui la chérira ... Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  395461
bon en attendant, la miss vient de squatter le canapé et regarde la télé ...pas génée du tout ..elle pousse meme mon chien ...quelle coquine !!!
bon j vais jouer avec elle ...en lui gonflant son ballon mac do qu elle adore !!! Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  948162
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 21:37

En plus elle joue avec ses jouets ?! Ma lapine d'Amance n'est pas un lapin mais une fouine à caractère de cochon qui préfère jouer avec les fils électriques, qu'elle fasse attention y a de la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 18:05

Calyso attend sa nouvelle famille !!!y a t il quelqu un pour elle ? Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  556267
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 18:28

J'en parle autour de moi autant que je peux, mais je ne sais pas si ça va porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 18:15

c est vraiment super de ta part !!merci pour ton aide ! pompom t es adorable Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  395461
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 18:46

N'exagérons pas Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  948162
Je le serais vraiment si je pouvais la prendre mais je suis trop gourmande en animaux, ma chambre deviendrait l'annexe de la SPA, c'est déjà un terrain de jeux pour lapin ça serait difficile de conjuguer les deux Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  507985
En tout cas sa bouille me fait littéralement craquer ! Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  682388
La gentille famille qui saura prendre soin d'elle dans l'art du bien être du lapin doit bien exister quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Pont-à-Mousson
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Proposition d'adoption   Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 12:29

Bonjour, Calypso est-elle toujours disponible à l'adoption ?

Car je serai éventuellement intéressée pour l'adopter mais j'aimerais avoir plus de renseignements car ce serait mon premier lapin.
Revenir en haut Aller en bas
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 12:58

Bonjour , oui Calypso est toujours à la maison et disponible à l adoption !
n hésitez pas à me joindre par téléphone . ( insistez car parfois j ai des petits soucis avec mon portable ... Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  2752390508 )mais je reste disponible à toute question et visite .
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 13:32

Je ne peux pas te donner d'info sur l'adoption mais plutôt sur ce que c'est d'avoir un lapin.
Voila mon site de référence et que les éleveurs de lapinous utulisent aussi http://www.margueritecie.com.
Il est très complet, aborde tous les sujets et répond à toutes les questions que tu pourrais te poser, ou que je me pose moi même, tu l'auras compris c'est ma bible, mon livre de chevet ^^
N'hésite pas à le parcourir ça donne vraiment les bases et ça permettra de voir ce que c'est d'avoir un lapin à la maison.
D'après sa description Calypso n'est pas une terreur, a reçu de l'éducation, c'est des sacrés avantages que d'adopter un lapinou comme ça. Je te passe les aventures que je vis avec ma louloute de plus d'un an que j'ai adopté en septembre. Vu son comportement elle a jamais du mettre les pieds hors de sa cage chez ses anciens propriétaires.

En tout cas ce qu'il faut savoir pour un lapin, la base: c'est que prendre un lapin c'est s'engager pour 9/10 ans, ça a besoin de sortir au moins 4h par jours, une cage d'1m/1m20 c'est le minimum, granulés simples (donc pas de mélanges de supermarchés, à proscrire !!), foin et eau à volonté.

Tu retrouveras toutes ces infos sur le site, vu comme ça ça à l'air contraignant mais pas plus qu'un chat ou un chien, dans tous les cas c'est un bonheur de vivre avec eux au quotidien, c'est des instants de rire et de complicité que le lapin ait un caractère de cochon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 14:05

oui ! Marguerite est un bon site avec plein d infos necessaire à la connaissance des lapins c est la bible de beaucoup de passionnés .

Calypso est je pense , est conseillée pour quelqu un qui adopte pour la premiere fois . elle a déjà une éducation et ne fais pas de bétise ...
eh oui , c est pas tous les jours d avoir la chance d avoir une lapine comme elle ! un vrai diamant !
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 14:39

cette lapine est vraiment magnifique !!!

c'est sur qu'avec un caractère pareil pour un premier lapin c'est le bon plan
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 14:52

Elle est tellement belle Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  260905 . Elle me rapelle la mienne, car elle était pareil dans le fait qu'elle ne rongeait rien, elle vivait en liberté et ce comportait comme petit chien ou chat.
Je viens de perdre ma lapine il y a pas longtemps Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  582837
Revenir en haut Aller en bas
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:40

calypso est toujours à l adoption ! elle est vraiment superbe ! un jour elle trouvera une super famille ! Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:51

Un jour oui ! Mais plus tôt serait le mieux ! Alors vite vite VITE !
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:46

Elle est magnifique j'adore sa couleur.
Je n'aurais pas de lapins je l'aurais prise sans hésiter mais trois lapins c'est impossible.
Elle va trouver une famille c'est obliger.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:49

J'espère parce que si elle est toujours là quand mon papy lapin sera parti je n'arriverais pas à ne pas craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:50

Pourquoi il a quel âge ton papy?
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:55

Il a eu 9 ans jeudi dernier mais bon il est pas au top de sa forme depuis 6 mois, c'est un squelette à poils malgré son appétit d'ogre (tous les signes d'une insuffisance rénale) et incontinence, bref pas trop la joie.
Mais bon on ne va pas parler de ça, ici c'est Calypso qui doit donner de ses nouvelles =P (ca ne veut pas dire que je refuse d'en parler ou que j'ignore ta question ne t'inquiète pas).
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:59

Oui oui je comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Empty
MessageSujet: Re: Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre    Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapine bélier noire
» Lilia, lapine bélier 1 ans
» Choupette lapine bélier noire
» Neige, lapine bélier angora
» Etoile, lapine bélier angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: