Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+13
alibaba57
Liby
Armonia
g1nathalie
M0rgane
Nat
carrie
sophie
titite_54
karinette54
Syraka
claudistef
faustine et cie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 22:31

La princesse trône dans son domaine! Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 631130
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 22:45

elle est trop belle la vie pour la miss c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 6:52

et oui mademoiselle est chez elle, elle le sait bien!! j'ai des voisines qui l'ont déjà croisée dans le bois au dessus tranquilloute étalée au soleil... d'autre l'ont vu là haut avec son super copain.... Elle a la belle vie et la liberté et elle en profite de 5h du mat' à 20h environ avec 2 ou 3 p'tites siestes sur un lit Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 556267. C'est à ça que ressemble la vie d'Iris maintenant ; manger, sortir, manger, dodo, sortir, dodo, manger, sortir et enfin gros dodo avec une petite descente à la gamelle vers 3h du matin pour finir la nuit sur mon oreiller Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 395461 ... Elle est réglée comme une horloge et sait que la fenêtre ou la porte s'ouvre dès qu'elle revient. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 19:19

coucou!!

je viens donner des nouvelles de la belle Iris qui profite bien de sa nouvelle vie... Elle a quand même eu beaucoup de mal à accepter l'arrivée de petit Gucci au sein de la famille et ce n'est toujours pas le grand amour. Elle le supporte à proximité s'il ne bouge pas mais il veut tout le temps jouer. Alors elle crache et tente de le remettre à sa place avec de bons coups de pattes mais jamais elle ne sort les griffes Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 395461 Je l'adore toujours autant. C'est une minette qui est très discrète et calme, qui maintenant passe la nuit dehors Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 478406 En général elle n'est jamais bien loin mais bon...

Je vous mets une petite photo qui date de avant hier...

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Sdc15410

voili, voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 21:30

Superbe photo pleine de tendresse et de sérénité! Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 556267

Moi aussi j'ai des chats qui passent toutes les nuits dehors... Je tremble mais je respecte leur choix! Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 682388
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 18:19

Très jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 16:29

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 582837 c'est avec le coeur gros que je viens vous annoncer que ma belle Iris est morte dans la nuit... une voisine est venue me prévenir ce matin qu'elle était le long de la route... quand je disais que je n'aimais pas quand elle sortait la nuit... j'ai beaucoup de mal à y croire même si j'ai vu mon mari la mettre en terre. elle repose désormais dans la haie de mon jardin.

Ma petite chérie tu n'es pas restée longtemps avec nous mais je t'aimais tellement... Tu m'as fait découvrir la joie d'avoir un chat... je t'aimerais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:13

Les mots n'y pourront rien mais sache que je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments très durs.

Je vous souhaite beaucoup de courage et vous dis encore MERCI pour Iris de lui avoir offert ces moments de bonheur, de tendresse et d'amour à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:43

Quelle tristesse... Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 582837 Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 582837 Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 582837
Elle a connu grâce à vous le bonheur et a profité pleinement de sa vie de chat
Je partage de tout cœur ta peine et vous envoie plein de tendresse et de courage pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:53

Je suis désolée pour Iris et je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:56

Merci beaucoup pour votre soutien.

Je m'attends toujours a la voir débarquer sur la fenêtre pour son repas du soir... Elle me manque ma belle louloute. Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 21:57

Oh quelle tristesse! Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 478406 Je pense fort à toi et à toute ta famille! C'était peut-être ton premier chat mais tu t'es débrouillée comme une pro avec elle! Tu lui as offert un petit coin de paradis au sein de ton foyer et elle a pu connaître le bonheur. Malheureusement, elle n'a pas pu en profiter longtemps, mais c'est toujours mieux que de croupir au refuge en attente d'une famille...
Courage pour supporter son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 8:53



C'est pas possible !!! Tous ces chats écrasés en ce moment qui vous laissent dans un état de tristesse sans nom.

Petite Iris, repose en paix, tu as été aimée, bien peu de temps, mais tu as été aimée. Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 582837

Courage à toi et à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 9:22

De tout cœur avec toi... Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 478406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 10:52

oui c'est vrai qu'il y a un vide, un manque... Heureusement que mon petit chaton est là pour me donner plein de ronrons... mais même lui s'ennuie. il l'a attendu ce matin à la fenêtre de la salle de bain pour l'embêter comme il avait l'art e le faire tous les matins à son retour...
Petit Gucci s'en prend donc à ma chienne adorée qui le laisse faire sans broncher et qui accepte ses coups de pattes et ses griffes dans le dos depuis ce matin Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 556267 Elle est adorable. On dirait qu'elle comprend pourquoi il lui saute tout le temps dessus et passe même devant avec le ballon pour le narguer.

Ma grande nénette du haut de ses 6 ans, a pleuré hier soir en me disant qu'elle n'arrivait pas à dormir. Je sais bien qu'il n'y avait pas que ça car elle un super gros sommeil d'habitude. Et petit loulou (3 ans et 1/2) qui demande sans cesse à son papa pourquoi il l'a mise dans la terre... Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 582837

Ce matin les loulous ont l'air de réaliser qu'elle ne reviendra pas. C'est la première fois qu'on perd un animal à la maison et c'est pas très évident à gérer. Enfin je sais qu'avec le temps cela ira mieux et je me console en me disant qu'on l'a sorti du refuge, qu'elle était malade, que je l'ai soigné et qu'elle a eu une vie de chattounette heureuse et paisible...

Ce qui est sûr, c'est que jamais je ne l'oublierais jamais "ma reine" comme j'avais l'habitude de l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 11:18

Oh que je suis triste pour elle et pour toute ta famille, peux tu m'envoyer ton tel par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 11:27

je suis bien triste pour toi et ta petite famille

le post de la jolie Iris est plein de belles photos de tendresse et de bonheur

il faut garder le souvenir de tous ce bonheur partagé

j'imagine que ce n'est pas facile en effet de gérer son départ auprès de tes enfants

courage et merci pour la belle Iris qui a pu connaître et profiter au maximum d'une belle vie à vos côtés

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 478406
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 11:52

Sophie je te l'ai envoyé...

Oui elle a eu un petit bout de belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 12:27

courage à toute la famille, de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 18:21

Ma toute jolie puce, tu m'a fait découvrir la joie d'avoir un chat à la maison ; et tu as fait découvrir à mon homme qu'un chat peut apporter beaucoup.Nous pensons beaucoup à toi et les enfants ne t'ont pas oubliée. J'adorais te regarder tellement tu avais de prestance, toi qui "n'était qu'une minette noire et blanche" mais tu étais si jolie et si douce. J'adorais t'entendre ronronner sous ma main qui caressait ton poil si doux... Ma princesse, tu n'as fait qu'un court passage au sein de notre famille mais tu nous a marqués à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Iris minette noire et blanche née en février 2011 .   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 20:36

Une place dans mon coeur pour Iris . Je ne l'oublierai pas non plus .
Iris était une bonne ambassadrice pour faire découvrir les chats à votre belle famille .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant   Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris minette noire et blanche née en fevrier 2011 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Princesse minette noire et blanche née en fevrier 2011
» Minette, noire et blanche - Refuge du Mordant
» Minette craquante noire et blanche née fin 2011 - refuge SPA de Forbach
» Charlotte minette noire et blanche née en 2011 - Refuge SPA de Arry
» Vanille minette noire et blanche née en mai 2011 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: