Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant

Aller en bas 
+19
Nayati
Olivia
licorne54
Liby
Mylène&Gaïa
Anne-ddf
coline54
TaiGa
Marsu79
alibaba57
jilu54
Nathal
noémie54
g1nathalie
aurélie54
faustine et cie
titite_54
Nat
sophie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 10:50

Meuh qu'est-ce qu'elle est mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 20:54

Mamzelle Gaïa se fait stériliser apres demain, le 7... suis trop en stress pour elle !

Est-ce normal de stresser à ce point dès qu'il s'agit de toucher mon ptit trésor ? Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 45249

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 20:57

pour l'adorer elle l'adore !

à un jour près on aurait pu se voir chez le véto ! car rdv avec DK et Mi-souris mercredi en fin de journée !

pas grave on se voit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 21:32

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 582837 Moi aussi je veux une Gaïa !!!!!! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 478406

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 8:05

Mais notre Gaia vomit tous les jourdepuis 1semaine,pourtant je la brosse matin et soir... hier elle a voulu dormir avec nous mais a vomi a minuit sur notre housse de couette.. du coup plus jamais ellene pourra dormir avecnous ? Leveto dit quiln y a rien a faire... c qd meme penible... et pour elle et pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:12

je ne sais pas quoi te dire juste que je compatis
Falbala le fait 2 à 3 fois par semaine, toujours la nuit sauf rare exception
je lui donne de temps en temps de la pâte alimentaire contre les boules de poils achetée chez le véto + les croquettes spéciales boules de poil

parfois c'est sur sa couverture du canapé parfois sur l'assise d'une chaise, parfois au sol, en fait elle fait là où elle se trouve, parfois c'est peu, parfois ça a du mal à sortir donc elle fait à 4 ou 5 endroits différents

si elle dort au pied du lit peut être mettre un bout de housse genre alèze, ça permettrait de limiter les dégâts ?

mao m'avait parlé de granulés homéopathiques mais je n'ai jamais essayé faut que je retrouve son mail là dessus

pauvre louloute, ça me fait toujours mal au coeur quand je la vois vomir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 13:42

le problème c'est que les qq fois où on l'a laissée dormir avec nous, elle veut s'enfiler dans le lit ou alors elle se blottit contre ma tête... quand elle était plus petite elle ne vomissait que peu et plus rarement... là c'est plus souvent et plus conséquent... mais ça ne reste que du liquide... le véto me dit que ce n'est rien et qu'il faut faire avec...

du coup tant pis on ferme la porte de la chambre quand on va se coucher...

aie aie je stresse pour sa stérilisation de demain ! je pensais l'amener et la ramener à pied dans sa caisse mais vu le froid polaire, Alex a pu s'arranger avec le boulot et nous emmener et la rechercher en voiture, ça sera mieux pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 13:47

je comprends ton stress mais ça va bien se passer, c'est un mauvais moment à passer pour toi (et un peu pour elle aussi hein !) mais elle sera bien tranquille toute sa vie (et toi aussi !) elle sera un peu dans le coltard toute la journée alors profite de ce calme avant que la folie ne la reprenne !
je penserai bien à vous deux demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 14:00

je travaille mercredi toute la journée du coup j'ai demandé à maman qu'elle vienne quelques heures le matin à la maison pour voir comment va Gaia par rapport à un éventuel état post-anesthésique !

bien sur que c'est mieux comme ça, je ne dis pas le contraire ! et puis pour ce qui est de la "folie", Gaïa a beaucoup moins de moments de speed, ou en tout cas ça dure beaucoup moins lgtps, ce qui n'est pas pour nous déplaire... Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 682388

gros bisous à toi et à tout vite (tu sais déjà quand tu penses venir ? week end ? semaine ?)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 14:16

alors pas le mercredi 15 fév car préparatifs de la soirée crêpes au profit du mordant (voir post dans vente au profit d'un refuge)
le 14 fév journée des amoureux donc peu de chance que je sois dispo, à voir avec les jours qu'il reste, dis moi par mp tes dispo en fonction de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 20:23

Allez, voilà 20 min que Mamzelle Gaïa est mise à la diète cause stérilisation demain !

Et voilà 20 min que Mamzelle Gaïa couine et réclame ses croquettes... je lui ai enlevé ses 2 bols (eau + croquettes) pendant qu'elle était dans l'autre pièce pour ne pas faire ça devant elle, et maintenant elle est couchée à l'emplacement vide...

Dur dur mais vivement demain soir que tout ça soit passé et qu'elle aille bien !

Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 8:21

Allez, en route ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 478406
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 19:17

On a bien choisi notre jour pour emmener la miss se faire stériliser !
Plein de neige et un froid du tonnerre !

Bref finalement après toutes les péripéties et la conduite à 2 à l'heure dans Nancy, nous revoici de retour tous les 3 à la maison !

A notre venue le soir à la clinique véto, les assistantes ont dit "elle a fait des ravages, la douce" ! Nan, vous croyez ? Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 682388

Eh oui elle a un fan club partout ! Et une a reconnu notre miss et était quand meme assez émue !!! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 556267

Bref notre choupie a un retard de croissance et comme elle est stérilisée ptet qu'elle gardera un ptit gabarit toute sa vie du fait de l'épisode typhus !

Donc là, elle tremblote un ptit peu, se fait un peu timide, est très calme, mais a l'air d'aller bien dans l'ensemble...

Elle se léche partout autour du pansement, on l'a à l'oeil pour ne pas qu'elle y touche... 10 jours c long quand meme sans qu'elle y touche... à voir... sinon on lui mettra une ptite bande, car on a essayé la chaussette et la miss a l'air d'avoir encore plus mal...

Bref on vous donne des news très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 19:30

que je suis contente de la savoir de retour dans sa petite famille ! et oui je me doutais que tu allais rencontrer son fan club médical ! Gessie, Gaya, Gold'o rac et Gabbana resteront dans leur esprit pour un bon bout de temps

pour le gabarit, si elle tient de sa maman (qui pèse maintenant 3 kg 400 !) elle ne sera pas une grande minette, un chat de poche c'est pas mal mais ça n'empêche qu'ils tiennent une grande partie dans nos coeurs !

pour falbala j'avais prévu un tricot en laine (fabrication maison ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 463829 avec une manche de pull !) mais elle ne l'a pas supportée elle reculait ou se laissait tomber ! mais elle n'a jamais touché à ses fils donc si elle tient une fois de plus de sa mère ! ça devrait bien aller

donne nous de ses nouvelles demain dés que tu peux merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 20:33

Des nouvelles, en voici, en voilà, et en images !

Elle est un peu toute stone notre miss, mais elle a quand même son regard qui frise, et joue à cache cache dans la couette (eh oui la couette était par terre pour pouvoir remettre la housse, toute propre après le ptit vomi de la nuit de dimanche à lundi !) !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09220

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09221

Elle a aussi réussi à grimper sur la table de la salle à manger, du coup ça me rassure, elle n'a ptet pas si mal que ça ! En même temps, elle en a vu d'autres hein ! A bas le typhus ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 829813

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09223

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09224

Allez miss Gaïa, encore à la diète ce soir, et hop demain tu pourras remanger ! Tu t'en lèches déjà les babines, coquine !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09225
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 20:51

Aaaaah qu'il fait bon sur son pôpa ! Un bon gros dodo s'annonce pour notre Gaïa, après toutes ces émotions !!!

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09226

Et d'ailleurs je ne vais pas faire long feu non plus, car je suis éreintée complet ! Tellement stressée hier pour ma choupie, stressée aujourd'hui, et là, tout retombe !!! J'étais trop contente quand j'ai appelé à 11h30 et que j'ai appris par la véto qu'elle était en phase de réveil !!!

Ah la la... qu'est-ce que ça sera quand on aura un enfant !!! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 556267

Allez bonne nuit à tous ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 17:31

Des nouvelles de la miss !

Ce matin je me suis arrangée pour ne pas travailler pour pouvoir garder Gaïa.
Elle va bien, encore un peu amorphe, dort beaucoup sur moi en ronronnant...

Elle doit etre encore fatiguée, car ses yeux ne sont pas grands ouverts comme d'habitude, c'est comme si elle avait la gueule de bois lool

Par contre j'ai remarqué ce soir que son oeil droit coulait un peu.. jel'ai essuyé et depuis plus rien. A surveiller quand même.

Bonne soirée à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:18

Tant mieux si ca c'est bien passé ! Elle est toute choupie dans la couette :)

Je stresse déjà a l'idée de privé Gessie de croquettes pendant 2 jours... alors que le rdv ne sera pas avant le mois de mars !!!!

Bref bisous à tous les 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 8:01

Pourquoi pas avant le mois de mars pour la stérilisation de Gessie ? Il faut que le chaton fasse au moins 1kg500... Si la nôtre fait 2 kg avec son retard de croissance, la vôtre doit faire plus non ?


Bref ce matin, l'oeil de la miss ne coule plus, et elle a les yeux grands ouverts et semble en pleine forme ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 464183

Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:07

Parce que en mars je serais dispo, j'aurais pratiquement plus de cours donc ca sera mieux pour m'occuper de la miss :)

Ses 2kg elle les fait LARGEMENT (je pense même qu'elle frole de près les 3 ! ) et pis en mars elle aura 6 mois ca sera une "vieille" et pu vraiment un bébé ca me rassure je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:14

Je m'en suis fait une montagne de la stérilisation, malgré les msg rassurants de Sophie ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 832920

Tellement peur pour ma toute ptite Gaïa ! Mais en même tps, après ce qu'elle a vécu avec le typhus je crois qu'elle n'a plus vraiment peur de rien ! lol Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 65265 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 645939

Sophie me disait qu'elle ne sauterait plus partout pendant 2 jours, et il n'en est rien ! Elle a la frite, la patate, la super forme ce matin ! Et même le soir de la stérilisation et le lendemain, elle sautait quand même sur les tables ! Comme si elle ne sentait rien ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 950479

Un énorme changement : elle est ENCORE PLUS caline qu'avant !!! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 395461 Elle n'a plus ses coups de speed des soirs, ptet que c'est encore le contre-coup, ou ptet simplement qu'elle est devenue une grande fille !

Des fois je dis en rigolant à Alex que maintenant qu'elle est stérilisée c'est une vraie femme, mais non ! Justement c'est une demi-femme loool

Enfin bref, je l'adoooooooooooooore ! ON l'adooooore !
Et d'ailleurs hier Mamzelle Gaïa a eu 5 mois !
La classe ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 80849
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:03

Programme de la journée d'aujourd'hui : ce matin boulot et cet aprem à la maison en amoureuses avec ma Gaïa !

Elle a retrouvé la forme, et qu'est-ce qu'elle est caline !

En tout cas, la miss n'a pas chômé ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 459435 La preuve en images...


Elle m'a aidé à faire la poussière...
Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09227


Enfin, elle a d'abord essayé d'apprivoisé le plumeau multicolore...

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09228

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09229


Gaïa a aussi surveillé ma cuisine, pour voir si je faisais bien tout comme il faut. Eh oui !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09230

Qu'est-ce que je l'aime mon ptit trésor !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Dsc09231
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:07

tu m'étonnes, elle est vraiment à croquer ton p'tit trésor !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 2176505670 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 2176505670 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:09

Elle est vraiment magnifique :tex: :tex:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:09

c'est marrant je me retrouve dans ce que tu dis mais avec Falbala ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 829813

j'espère qu'elle n'est pas aussi voleuse que sa mère ! on ne peut rien laisser même deux minutes dans la cuisine ! elle est équipée d'un détecteur d'ouverture de frigo et dés qu'on l'ouvre elle accourt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
» Goyave, chatonne née en 02/2011, Refuge du Mordant
» chaton Gold'o Rac né le 8 sept 2011 refuge du mordant
» Gabbana, chaton né 8 sept 2011 refuge du mordant
» GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: