Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant

Aller en bas 
+19
Nayati
Olivia
licorne54
Liby
Mylène&Gaïa
Anne-ddf
coline54
TaiGa
Marsu79
alibaba57
jilu54
Nathal
noémie54
g1nathalie
aurélie54
faustine et cie
titite_54
Nat
sophie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 15:58

Enfin un peu de temps pour photographier ma choupie et mettre les photos sur le forum !

Où que j'aille mon ptit trésor me suit pas à pas ! A me demander parfois si ce n'est pas un ptit chien Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 948162

Bref, avez-vous trouvé Gaïa dans cette photo ? Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 829813


Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09513


Mini Gaïa est devenue grande ! Ma ptite choupie est une belle demoiselle maintenant !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09514

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09515

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09516

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09517
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 16:10

dommage qu'on ne puisse pas faire le concours du plus beau chat à la fête des 4 pattes, sinon je t'aurai mis 2ème !!!!! bah oui Falbala en premier !!! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 829813
toujours aussi craquante ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 556267
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 16:17

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 395461

Ou ex aequo alors ??? lool Bon en tout cas à demain ! (euh je vais faire ma Sophie, là, (lool) mais euh, c'est quoi l'adresse du Mordant ?)

Et demain je compte sur toi pour nous raconter tes aventures avec ton portable dans les wc ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:34

ok ok ex equo !

si je te donne l'adresse du refuge du mordant, tu ne cafteras pas pour mon tél pitié !!!! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 478406 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 478406

route de villey st étienne
54200 toul
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:55

Qu'est-ce qui est arrivé à ton tel Sophie ?????!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 18:43

Hihihihi, je ne cafte pas, mais Sophie, maintenant faut que tu racontes à Anne ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 1317810029

Et merci pour l'adresse ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 18:49

Je persiste n'empeche : je leur trouve une ressemblance à nos 2 choupis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 21:20

HELP HELP HELP ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 802524

J'en appelle à toutes vos idées pour régler mon problème Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 674250

Voilà : il y a environ 3 semaines, j'ai fait une grosse erreur, je devais changer la litière et je n'ai pas trouvé le temps le jour là, du coup, le lendemain matin on a trouvé un ptit pipi et une crotte juste devant la caisse à litière...

Normal, car la litière était un peu sale quand même... mea culpa ! Je l'assume ! Et notre choupie avait bien raison sur ce coup là de montrer son mécontentement ! j'ai donc aussitot changé la litiére, lavé le bac, etc !

Et 2 jours après, alors que tout était propre, les crottes otées, la litière encore bien propre, 1 nouvelle crotte devant la litière... une crotte aussi dedans, bien enterrée et out mais quand même une devant... Alex lui a mis le nez dedans, l'a bien disputée et foutue une ptite claque sur les fesses !

bref on pensait que c'était un ptit caprice... mais depuis ce jour, tous les 2 jours elle nous fait une crotte devant l'entrée de sa litière alors que tout est propre à l'intérieur ! Du coup je lui ai enlevé son tapis de devant le bac, mais 2 jours apres, rebelote ! Alors j'ai enlevé la ptite porte et 2 jours apres, rebelote !

Et aujourd'hui : une ptite surprise ce matin, et de nouveau une ce soir ! Je comprends pas, elle pige bien qu'elle fait une connerie, Alex ou moi l'engueulons, maintenant il lui donne une bonne dérouillée mais elle a l'air de recommencer régulièrement alors que tout est bien dans le bac !

Avez vous des idées de pourquoi elle agit comme ça ? Surtout qu'elle fait aussi normalement à l'intérieur ! Elle enterre tout bien et tout ! Alors j'avais pensé que peut etre il y avait encore des odeurs sur le sol de ses ptites betises mais bon je suis une mère maniaque et c'est toujours nickel, bien lavé les sols et tout... donc j'ai re nettoyé bien, mais c'est tjrs pareil tous les 2 jours et aujourd'hui matin et soir...

HELP HELP !

Notre Miss Gaïa est une princesse, une pure beauté, c'est notre amour et tout, mais là, elle fait quand même ch**** looool
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 21:25

Tu as lavé le sol avec quoi?
Essaie de lui mettre une petite goutte d'eau de javel dans la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 21:27

Le sol avec du détergent normal pour les sols comme je fais d'habitude ! Et la litière, chaque fois que je la change, j'ote toute la litière et apres je nettoie bien le bac avec un désinfectant... comme d'hab depuis 6 mois que j'ai Gaïa !
Donc vraiment, je ne comprends pas... ou alors elle se venge ? Mais bon depuis 3 semaines quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 21:29

Je ne pense pas qu'elle se venge encore aprés je peux me tromper.
Mais il faut vite trouvé une solution avant que ca devienne une habitude.
Tente une goutte d'eau de javel dans sa litière et tu verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 22:28

Pourquoi de l'eau de Javel ? Et sur la litière ou sur le plastique, en dessous de la litière ? Et de l'eau de Javel diluée ?
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 22:33

L'eau de javel est censée attiré les chats.
Mon frère avait récupéré un chat qui n'avait jamais fait dans la litière et après une goutte d'eau de javel le chat est allé directement dedans.
Je pense qu'il faut mettre une goutte sur la litière et pas besoin de la diluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 23:57

et c'est pas dangereux ? elle peut pas lécher l'eau de javel ? c'est pas toxique ?

je testerai donc ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 0:16

il ne faut surtout pas lui mettre le nez dedans, hormis que cela est tout de même plutôt "barbare" cela risque surtout faire l'effet opposé à celui recherché, ce qui est d'ailleurs peut-être le cas

quand à la frapper, idem, rien ne sert de frapper un chat si ce n'est à ce qu'il se sente agressé, et surtout traumatisé au point de ne plus rien y comprendre ; et ce surtout si elle est frappée sans que cela soit fait prise en flagrant délit car il lui est impossible de faire le lien entre la bêtise et la punition, tout ce qu'elle retient c'est qu'à un moment vous êtes capables de la frapper sans qu'elle sache pourquoi....

il faut trouver la cause puisqu'elle était propre jusque là ; en effet, la première fois tu reconnais que la litière était souillée et ça peut être le point de départ de mauvaises habitudes

afin de l'inciter à utiliser la caisse, comme la javel attire en effet les chats, lorsque tu nettoies entièrement la litière, il faut la rincer à de la javel diluée dans de l'eau, ce qui désinfecte la caisse mais également l'imprègne de l'odeur de la Javel ; tu peux également y repasser un coup d'éponge toujours avec de la Javel diluée pour maintenir à la fois la désinfection et l'imprégnation de l'odeur, à l'occasion des nettoyages ponctuels

à voir aussi si ses selles ont un aspect habituel, si son ventre n'est pas gonflé, ou autre chose inhabituelle qui pourrait laisser à penser qu'elle est peut-être perturbée d'un point de vue intestinal ou digestif (il ne faut pas oublier de la vermifuger également)

voir aussi si l'emplacement de la caisse à litière lui convient (ils aiment l'intimité), les chats sont facilement perturbés pour des choses qui sont pour nous des petits riens (ne pas oublier non plus de mettre cette caisse à distance de ses gamelles alimentaires)

ce peut également être une forme de "message" si quelque chose l'a perturbée, comme votre absence plus longue que d'habitude, la présence inhabituelle d'un autre animal, etc...

mais une chose est sûre c'est que lui mettre le museau dans ses selles et lui mettre une "dérouillée" sont des choses à bannir absolument et qui ne peuvent que la perturber davantage
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 0:24

Absolument d'accord avec Titite! La violence sur la puce ne fera qu'aggraver les choses...

Essaie d'enlever aussi le toit de la litière, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 9:13

Merci pour tous ces précieux conseils !
La caisse à litière est dans un endroit excentré de l'appart et loin de ses gamelles
Effectivement on s'est bien rendus compte qu'une tape et la dispute ne servaient à rien !
Les selles sont normales et le ventre de la miss est tout plat !
Donc à voir avec la javel, je vous tiens au courant !

Merci encore !
Bon week end à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 19:17

je pense aussi que la dispute avec tape ou nez dedans ne sert à rien, bien au contraire ça peut lui apporter du stress et le stress peut provoquer ça

un chat stressé n'a pas le moyen de s'exprimer comme nous les humains et bien souvent ça passe par de la malpropreté

donc si elle a bien été vermifugée et qu'elle n'a pas de souci de santé, c'est un appel de sa part je pense

tiens nous au courant si avec l'eau de javel ça passe mais c'est bizarre tout de même si tu n'as rien changé qui aurait pu la perturber à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 22:27

Nous voilà fraichement rentrés de notre journée à Paris pour être allés à l'expo Tim Burton !
Notre choupie nous a accueillis avec plein de calins !
Je teste l'eau de Javel demain je vous tiendrai au courant

Ptet quand meme qu'effectivement c'est sa maniere de nous dire qu'on lui manque, ça fait 2 semaines que je travaille plus du coup je suis moins à la maison... et comme notre choupie fonctionne énormément à l'affectif... on verra !

En tout cas merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:10

Des news de ma choupinette !

Depuis mon dernier post, toujours pareil, une crotte voire 2 au réveil devant la caisse... et meme une fois elle a gratté le carrelage devant moi, s'est assise et a fait ce qu'elle avait à faire juste sous mes yeux !!!

L'eau de javel a juste espacé ces episodes facheux mais ne les a pas fait disparaitre...
Du coup j'ai appelé 2 cliniques véto qui m'ont dit la meme chose : acheter un diffuseur de phéromones pour l'apaiser !

Du coup voilà c'est commandé, je recevrai ça d'ici qq jours !

Les vétos m'ont posé les memes questions et tous 2 m'ont assuré que Gaïa fonctionnait énormément à l'affectif (à me suivre où que j'aille, à réclamer des calins sans cesse, à miauler dès qu'on ne s'occupe pas d'elle, à réclamer de l'attention quand on est occupés à autre chose etc)... du coup ptet qu'elle nous fait une mini déprime car ces dernieres semaines j'étais moins présente car davantage d'heures de boulot !

Donc voilà, on attend le diffuseur et je vous donnerai des nouvelles !

Ah lala quelle sentimentale notre Gaïa !
Veut-elle faire un stage de 2 semaines à la SPA pour lui montrer qu'elle est la plus heureuse chez nous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:23

ha ces ados !!!!
sérieusement j'espère que ça va cesser et qu'elle va retrouver sa zen attitude

heureusement qu'elle fait ça devant sa litière et non sur le canapé ou dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:32

c'est ce que me disait ma maman en rigolant : finalement dans notre malheur ça va encore, effectivement, c'est juste devant ! lol c'est ptet plus pratique pour elle, meme plus à recouvrir lol et sitot fait, presque sitot enlevé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 17:09

Bonjour à tous !

Après de longues semaines d'absence sur le forum, me revoilà pour donner des nouvelles de la miss en photos !

Alors au bout de 2 mois de crottes devant la caisse + sur le tapis du salon, même avec diffuseur + spray aux phéromones, n'y tenant plus, suis allée chez le véto mercredi dernier qui m'a dit que c'était bien un ptit trouble du comportement...

Du coup il lui donne un petit anxyolitique léger pour l'apaiser et qu'elle reprenne ses bonnes habitudes d'antan... du coup ça fait 4 jours, et la journée elle refait dans sa caisse! Subsiste encore la crotte le matin à enlever devant la caisse... mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre...

Le véto m'a aussi dit qu'elle était rondelette et que je devais la restreindre un peu niveau croquettes...mais elle a tjrs faim ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 582837 3kg400 la miss ! Et dire qu'on galérait à lui faire prendre 50g quand elle était chaton... elle a bien rattrapé son retard de croissance dû au typhus !

Allez je ne vous laisse plus languir, voici les dernieres photos de ce matin...

Elle l'adore son nouveau jouet ! Ahhhh qu'est-ce qu'on ferait pas pour cette ptite bouille...


Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09518

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09519

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09520

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09521

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc09522
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 21:40

je suis contente qu'elle reprenne le chemin de la raison ! allez ma puce (euh grosse puce à priori !! elle fait le même poids que sa maman !!!!!) encore un petit effort !!!

sur plusieurs photos, je retrouve le regard de Falbala, pratiquement le portrait de sa maman ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 395461
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 16:39

Mea culpa Mea culpa !

Beaucoup de retard dans les nouvelles et les photos de Mamzelle Gaïa !
Alors bon, j'ai crié victoire trop vite, les accidents devant la caisse, il y en a tjrs régulièrement, mais ça, j'ai arrêté de chercher à comprendre, la miss est trop fusionnelle avec moi, donc dès qu'elle estime que je pars trop souvent au travail, hop le lendemain matin j'ai droit à des ptites choses devant la caisse ! L'anti-dépresseur pendant 3 semaines a fait bon effet dans le sens où, depuis, je n'ai plus aucun accident la journée ! La miss va bien comme il faut dans la caisse et je la récompense d'une ptite friandise ! Donc du coup, la nuit, comme on est au lit et qu'on ne pourra pas lui donner son bonbon, pourquoi s'embeterait-elle à aller dans la caisse ? hein ? hein ? Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 829813 Bref elle nous nargue !!

Voici quelques photos prises à l'instant ! Toujours aussi belle, toujours aussi "poilute" et toujours aussi fusionnelle avec moi ! Elle me suit partout comme un ptit chien, réclame des calins, et m'agrippe la main pour me lécher ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 556267 Voyez plutôt !

Là elle est un ptit peu avachie comme un gros sac car il fait légèrement chaud
Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc00110


Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc00111


Comme elle l'aime sa môman ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 682388

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc00112

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Dsc00113


Et promis ces jours ci j'essaye de la prendre en photo avec sa queue car dès que quelqu'un vient chez nous c'est "Whouuaaaah la queue d'écureuil" !!! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
» Goyave, chatonne née en 02/2011, Refuge du Mordant
» chaton Gold'o Rac né le 8 sept 2011 refuge du mordant
» Gabbana, chaton né 8 sept 2011 refuge du mordant
» GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: