Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant

Aller en bas 
+19
Nayati
Olivia
licorne54
Liby
Mylène&Gaïa
Anne-ddf
coline54
TaiGa
Marsu79
alibaba57
jilu54
Nathal
noémie54
g1nathalie
aurélie54
faustine et cie
titite_54
Nat
sophie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 12:36

l'avantage supplémentaire dans cette aventure (car cela a bien été une aventure) c'est que la miss qui a vu son propre véto est le témoignage qu'il peut y avoir des survivants avec le typhus, surtout s'il est pris à temps, dés le départ, certes avec un traitement lourd et couteux, mais peut être que certains vétos le proposeront davantage plutôt que de proposer tout de suite la piqûre éternelle
oui sur les 9 chatons atteints, 5 sont partis pour un monde meilleur, mais 4 sont maintenant heureux dans leur famille, sachant que les premiers partis nous ont vraiment pris de court

longue vie heureuse à toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:39

exactement Sophie ! car me véto ce matin m'a effectivement parlé de l'\"traitement pour renforcer l\'immunité\" et qu'en principe, eux ne font pas ce traitement lourd et cher pour le typhus... il m'a dit aussi qu'à chaque fois ils le proposaient qd meme, mais devant le peu d'espoir, quasi personne ne prend le risque de dépenser autant pour avoir une issue fatale à la fin...

en tout cas il était ravi pour ma poupée, de voir qu'elle est en pleine forme ! avec le vaccin elle a passé la journée dans mes bras et dans ceux de ma mere, à faire des calins, ronronner et surtout dormir ! ça change de notre Gaïa survoltée de ces derniers jours (si si Sophie, survoltée !) !

Bonne soirée à tous et bonne preparation du réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 14:46

:enamour:

Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 0:10

Bonne et heureuse année à toutes et tous !

En espérons que tous les ptits choupis du refuge trouvent une famille qui les comble !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 20:16

Avis aux expert(e)s des chatons que vous etes surement !
Voilà ça fait 2,3 fois en quelques jours que notre miss Gaïa semble parfois s'étouffer certainement à cause des poils et vomir quelques gouttes liquides sur le carrelage...
Est-ce normal ? pourtant on la coiffe tous les jours... est-ce que je dois rappeler le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 20:24

je viens de t'envoyer par mail le nom de deux pâtes qui sont des suppléments nutritionnels lors de troubles digestifs dûs à l'ingestion de poils, ça facilite donc l'élimination des boules de poils chez le chat

ah ces poils longs !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 20:57

eh oui mais qu'est-ce qu'on adore quand ils sont poilus ! de vraies boules de poils lol et qd je pense qu'à la base notre critere de sélection avec alex pour adopter un chaton était "surtout pas poils longs"... loool ça me fait doucement rire !

mais quand on a vu la belle Gaïa... ahaah... Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 395461

je tel le véto demain et vous tiens au courant !

Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 9:36

j'ai appelé le véto ce matin et la secrétaire m'a dit que si ça persistait ces prochains jours, il fallait que je lui donne à manger steak haché et carottes moulinées pendant plusieurs jours avant de réintégrer ses croquettes... bizarre comme traitement non ?

enfin bon rien d'alarmant hein ce n'est pas des vomis à proprement parler, ce ne sont que quelques gouttes liquides...

on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 13:49

On est le week end, alors des photos de notre miss aujourd'hui ou demain ! Hier soir j'ai dormi chez ma maman alors Gaïa n'a pas voulu dormir avec Alex Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 556267

Elle me suit partout partout, est-ce un chat ou un chien ? Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 682388

Tout va bien pour elle, plus du tout de petit vomi liquide, elle a la patate !

Elle est vraiment en pleine forme et fait tjrs notre bonheur...
A très vite en images !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:45

Bonsoir à tous !

Enfin des nouvelles de Mamzelle Gaïa !
Jour de galette oblige, c'était elle la reine !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02210

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02211

Mais comme la miss bouge beaucoup beaucoup, pas facile de lui faire garder la couronne !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02310

Enfin si enfin une photo en gros plan mais la photo est très moche ! Pas facile notre Gaïa !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02311

Bref depuis 1h c'est l'heure de la sieste !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02312

Ah, la miss se réveille, je vous laisse, je vais la caliner et n'en faire qu'une bouchée !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02313


Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:50

normal qu'elle soit fatiguée et ait besoin d'une sieste, c'est épuisant de tenir le rang de reine ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 948162

trop fort la couronne adaptée à sa petite tête Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 459435

petite tête et tout le reste toujours autant à croquer, mais retiens-toi quand même de n'en faire qu'une bouchée Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 547369

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 1718545136
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:53

je vous rassure on est pas fous au point d'avoir confectionné une couronne rien que pour elle !

c'est juste une vraie couronne qu'on a plié en 2 ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 829813

mais c'est clair que si elle avait pas tant de poils je l'aurai déjà dévorée toute crue Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:24

j'ai entendu dire que quelqu'un voulait manger miss Gaïa donc j'arrive !!!! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 829813

c'est vrai qu'elle est à croquer mais je te le déconseille sinon ça fera comme le chat potté : boule de poil ! beurk !

pour le moment je ne la trouve pas spécialement changée, sûrement grandie, mais on ne voit pas trop en photo, promis, dés que je peux je viens la voir

merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:31

Non non Sophie ne t'inquiete pas, je ne peux effectivement pas la manger, trop de poils !

Oui elle grandit, car ma maman la voit environ 1 fois par semaine et à chaque fois, la trouve grandie, grossie ! Elle m'a demandé de la peser et hier elle faisait 1kg510 !


On sent qu'elle grandit, car on la sent moins en sucre, on peut la prendre comme on veut sans craindre ! En même temps je pense qu'au début qu'on l'avait, les 1ères semaines, on la pensait encore fragile, on craignait dès qu'elle faisait un pas de travers... mais tout va bien !

D'ailleurs, aujourd'hui elle a 4 mois tout pile ! Et elle pète la forme !!!

Et Sophie, si avant un mois vous n'etes pas venue, on vous boude ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 228618
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 19:26

Je disais donc dans un message disparu on ne sait ou dans la galaxie internet, probablement dans un vortex, que sur la photo avec Alex on l'a sent vraiment bien dans son rôle de reine ! Elle le tient bien, on voit qu'elle y croit ! ^^

Vous êtes beaux tout les 3 =)

Avec Gessie on voit aussi la différence au niveau du poids, je pense qu'elle a largement dépassé les 2kg, et elle a tellement grandi c'est fou ! Pourtant elle a encore sa tête de chaton <3

Appelle moi pour un gouter de Gaia Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 948162 ca doit être délicieux si on enlève les poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 20:14

je ne me lasse pas de regarder cette princesse !
quelle émotion quand j'ai ouvert ma boite aux lettres mylène, un grand merci pour ce cadeau, cette carte photo va orner la pièce des chatons et vos deux mots m'ont touchés profondément
promis je passe pendant mes vacances de février !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 20:47

c'est tout naturel Sophie ! tu as largement contribué à notre bonheur de fin d'année !!!

et Anne, euh pour un gouter de Gaïa, euh... elle est pas encore assez dodue !!! on va attendre encore un peu Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 556267

Sinon j'ai oublié de vous dire que Gaïa sait jouer au bonnetot avec Alex ! il prend dans sa main une petite balle, la transvase de main en main, ferme les 2 mains et demande à Gaïa où elle se trouve : la miss regarde les 2 mains et tapote avec sa patte la main d'Alex où il y a la balle ! Elle ne se trompe quasi jamais ! c'est trop mignon ! faudra que je filme ça à l'occas" !!!

N'empêche, pour dire à Sophie qui ne croit pas à une Gaïa survoltée, je tiens dire que les jours où on bosse toute la journée, elle est ULTRA survoltée, elle court partout, saute comme un cabri ! Alors que nous on aimerait tellement des calins... mais non la miss gambade gambade... et saute !!!

Bonne soirée à tous ! (et Sophie, pas de pb pour les vacances de février ! il faudra s'appeler avant car on a des travaux de plomberie dans la salle de bains et la salle de bains doit etre pétée de A à Z... très pratique lol les travaux commencent lundi prochain, le 16, ça devrait durer 3 semaines. je te retiens au courant quand c'est fini et quand on peut t'accueillir ! pendant le temps des travaux, pour éviter une fugue de mamzelle Gaïa à cause des allers retours des ouvriers, elle ira en vacances chez Mamie (ma maman qui habite à une rue de chez nous)).

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02314

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02315
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 23:26

Superbe photos ^^
Elle à l'air gatée la petite nenette
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 8:39

Olivia a écrit:
Superbe photos ^^
Elle à l'air gatée la petite nenette



pas du tout Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 466264 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 402504
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 8:44

N'empêche je regardais ce matin toutes les photos de Gaïa et nos 1ères rencontres avec elle chez Sophie, je me dis que, quand même, elle a vachement grandi notre Mamzelle !

Cette photo date du 22 oct, elle avait 1 mois et demi..

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc01610

Et quand je vois celle là, ça fait un peu la différence, même si elle n'est encore qu'un chaton quand meme ! Mais c'est juste que ça pousse quand même vite !
Déjà un mois qu'elle est chez nous !

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 15:53

Ca y est je vais pouvoir me la péter comme Sophie avec de splendides photos faites avec un super appareil Shocked

Ma meilleure amie m'a revendue son appareil photo numérique reflex pour une bouchée de pain !

Du coup voici des photos toutes fraiches prises à l'instant de mon top model de chatonne Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 682388 Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 556267

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc09110

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc09111

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Dsc09112
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 16:12

superbes photos pour un super model Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 16:37

super modèle, elle l'a tjrs été, mais c'est facilité quand on a du bon matos Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 419668

au moins sur ces photos et les prochaines, notre Gaïa n'aura plus les yeux "laser" Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 742296 looool

là, sa couleur d'yeux est bien celle-là, tous les détails y sont !

merci ma coupine ! Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 18:08

J'avoue que du bon matériel sublime le model (expérience réalisé ici aussi ^^)

Notre Gessie à les même yeux que Gaia ! J'adore donc les yeux de ces chatons <3
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 18:25

c'est vrai qu'on voit enfin toute sa splendeur ! elle méritait bien un petit investissement !!!!
et cette frimousse !!!
sur la dernière photo on dirait qu'elle est passée chez le toiletteur elle a plus de poil autour de sa frimousse ! je m'amuse parfois à caresser sa maman en lui plaquant ses poils, ça donne presque pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant   Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gessie, chatonne née début sept 2011 refuge du mordant
» Goyave, chatonne née en 02/2011, Refuge du Mordant
» chaton Gold'o Rac né le 8 sept 2011 refuge du mordant
» Gabbana, chaton né 8 sept 2011 refuge du mordant
» GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: