Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+14
Nat
françoise 88
nirka
titite_54
Nao
alibaba57
carrie
sophie
credat
Dididon
vicky54
Pixie
Armonia
faustine et cie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 22:31

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 395461 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 395461 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Ludres
Emploi : Préparation d'un concours FPT
Date d'inscription : 29/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Velaine

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 2:49

Très jolie, surtout sur la 1ère photos Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 21:03

Oh ma belle grenadine, tu es si adorable! Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 556267

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Grenad11

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Grenad12

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Grenad13

J'ai fait des jaloux Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 948162 mon chéri a lui aussi voulu faire un calin à Grenadine

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Grenad14

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 21:17

rho la la ! une boule de tendresse pure cette minette !

et ce regard ! qui en dit long ! la couleur du bord inférieur de ses yeux est rare, elle est vraiment particulière cette superbe puce !.....

je fonds.....

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 556267 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 556267 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 556267 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 556267 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 22:17

En effet Titite, Grenadine a de quoi faire fondre les coeurs...
Grenadine est pleine de qualités Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 14:02

J'peux te piquer tes photos pour mes annonces?
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 14:19

bien sur Faustine, il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 14:27

oups j'ai oublié de préciser qu'elle est bien vaccinée, prête pour partir dans une famille !
Revenir en haut Aller en bas
nirka

nirka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2008

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 16:47

bonjour

après plusieurs mails échangés avec Faustine, je viens de découvrir Grenadine.

une bouille à croquer Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 682388

je n'ai juste pas vu si elle est testée?

le refuge est il ouvert le dimanche ? et jusqu'a quelle heure le soir ?

je suis de metz, au travail toute la semaine .....

a bientot

nirka
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 20:45

je ne crois pas qu'elle soit testée mais à confirmer... le refuge n'est pas ouvert le dimanche mais le mieux serait de téléphoner pour savoir si un rendez-vous pourrait convenir à vos horaires Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 459435

que ce soit Grenadine ou Flash, merci d'avoir posé le regard sur eux, ce sont deux coeurs à prendre Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
nirka

nirka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2008

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 23:00

bonsoir

je viens demain après-midi pour rencontrer Grenadine et Flash.....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nirka

nirka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2008

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 14:15

bonjour

Grenadine est arrivée parmis nous hier en fin d'aprem.....une petite bouille d'amour....

je vous écrit plus longuement un peu plus tard...

nous nous inquietons un petit peu, elle éternue...la pauvre et ça coule jaune de son nez.....j'ai tellement peur qu'il arrive une chose comme le précédent chat de ma maman.....

elle se gratte aussi pas mal, mais pas de puce apparente....

nous irons faire un controle chez le véto dans la semaine, je n'ai pas eu son carnet....apparemment manquant....je dois le recevoir par la poste...

j'espère qu'elle est vaccinée contre le coryza....

voila....je vous en dis plus longue plus tard.......

Pour Vickye.....n'hesitez pas a m'ecrire un peu mot.....
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 17:32

je me rejouis de son adoption, ca y est ma belle Grenadine, tu vas pouvoir bénéficier de tout l'amour et l'attention dont tu as besoin Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 464183
merci beaucoup nirka, merci de vous etre interessée à elle c'est un Amour de minette! Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
françoise 88

françoise 88


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 07/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 19:20

Merci d'avoir adopté cette adorable petite chatte.
Je peux vous donner quelques informations sur l'état de santé de la petite:
elle a été vaccinée contre le typhus et le coryza le 24 janvier 2012 avec un rappel le 24 février
Le 21 février, je lui ai mis une pipette de st...., pipette qui traite les chats contre les vers, les puces et la gale des oreilles.
Depuis 2 mois environ, chaque mercredi, je lui ai nettoyé les oreilles qu'elle avait très sales et lui ai mis de la pommade
Et à chaque fois que j'ai remarqué ses yeux un peu larmoyants je les ai soignés
La petite se laissait assez bien faire. Certes, elle en avait parfois un peu marre mais avant que je parte elle acceptait à nouveau volontiers les caresses. C'est vraiment une chatte au caractère facile

J'ai fait ce que j'ai pu mais une fois par semaine ce n'est pas suffisant, il faut pouvoir assurer un traitement suivi pendant plusieurs jours. Maintenant que la petite va être choyée et câlinée, elle devrait rapidement recouvrer une santé parfaite. Soyez confiante avec votre amour pour elle et les bons conseils de votre vétérinaire tout devrait rentrer dans l'ordre.


Dernière édition par françoise 88 le Dim 25 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 21:18

C'est super que Grenadine ait trouvé un doux foyer! Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 464183 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 464183

Alors, il faut savoir que le vaccin contre le coryza ne couvre pas une certaine forme de la maladie! Donc la visite véto est nécessaire dans son cas...

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 23:07

Donc je débarque... c'est super que vous ayez pris Grenadine, je suis sure qu'elle va vite se rétablir!
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander....
Revenir en haut Aller en bas
nirka

nirka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2008

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 16:44

Bonjour

Merci Faustine de m'avoir orienté vers Grenadine et Flash...

je remercie également Daniele, qui était présente avec moi ce samedi après-midi et d'une grande gentillesse.

La petite Grenadine à donc retrouvée son foyer samedi aprem, chez mes parents,

la route s'est très bien passée, l'arrivée à la maison, ouverture de la vari....elle est partie se cacher sous un meuble....après quelques minutes de gratouille couché devant le meuble, la miss a bien voulut sortir....lol

premieres caresses dans les bras de ma maman, une ptite puce....à coté du matou que ma maman avait....(robby du refuge de forbach)

ensuite reparti se cacher, mais la tentation des croquettes.....ahhh lalal le ventre fait faire des choses....

pour la première nuit, la miss a voyager dans tout l'appartement à la découverte......et venu faire pleins de calins dans le lit de mes parents.....un coup couché sur mon papa....et hop chez la maman, aussi...pas de jaloux...

elle aime se coucher sur les personnes......mon papa allongé...et elle couchée sur lui....sa tete contre son menton lol

la journée pour le moment elle a tendance à se cacher....mais ca va venir.....

et pour ceux qui ne l'on jamais entendu miauler....eh bien la miss a bien une voix....hihihi.....elle miaule quand elle se croit seule dans l'appartement...

voila les premieres nouvelles, nous allons faire un controle chez le véto cette semaine, pour ses éternuements et le nez qui coule jaune.....elle se gratte aussi à differents endroits du corps.....(j'espere du fond de mon coeur, qu'elle n'a pa un pb de santé grave comme Robby, ma maman ne le supporterai pas.....)

voila voila....je met des photos dès que possible....

a bientot

nirka
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 16:49

contente de vous avoir rencontrée samedi ! quelle journée !
la puce va avoir une super vie chez vos parents et d'ici quelques jours vous aurez l'impression qu'elle a toujours vécu ici
j'ai hâte de voir ses photos chez elle
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 22:04

dès que j'ai un moment de libre hop j'allume l'ordi et premier post que je consulte, c'est celui de Grenadine Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 556267
quel plaisir de la savoir dans un foyer doux et aimant, merci tout plein pour elle, merci à vous, votre papa et votre maman Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 395461
comme cela ne m'étonne pas d'apprendre qu'elle monte sur eux quand ils sont au lit Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 948162
merci pour les nouvelles j'adore! et j'espère qu'elle n'a rien de méchant et qu'elle va vite se rétablir
vivement les photos Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 466264
ah oui j'allais oublié et un gros calins à la puce Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
nirka

nirka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2008

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: grenadine   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 21:24

bonsoir

c'est le coeur gros que je vous informe, que Grenadine à rejoint de nouveau le refuge cette après-midi.

après visite chez ma véto, il s'avère que la miss à le coryza en forme sévère.

affectivement , cela n'est pas possible pour mes parents d'assumer cette maladie.....

la douleur de la perte du précedent chat est trop difficile pour recommencer avec un chat malade également.

c'est le coeur très gros que j'ai déposé la miss cette aprem.

triste journée et triste soirée

nirka
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 21:26

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 478406 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 478406 Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 22:12

Quel dommage... Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 674250
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 12:17

oh mince Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 15:03

Juste pour rassurer tout le monde je viens prévenir que Grenadine va très bien, que son œil et son petit nez ne coulent déjà plus.
J'ai regardé sa bouche très attentivement, elle est parfaite, les gencives sont saines et il n'y a aucune lésion, il n'y a même pas de cicatrices d'anciennes lésions, d'ailleurs à ce titre en plus d'être belle et gentille Grenadine est très manipulable.
Ce petit début de coryza a du être causé par le stress du changement de famille donc afin de lui éviter le stress d'un retour en chatterie nous lui avons trouvé une FA avec chat ce qui prouve bien qu'elle n'est pas malade et donc pas contagieuse (des fois qu'on me prenne pour une inconsciente: la quarantaine d'acclimatation sera quand même effectuée) la FA sera dispo dans 15 jours et se dénoncera quand elle le souhaitera.

Je tenais vraiment à remercier Nirka car grâce à elle nous avons pu savoir à quelle point Grenadine s'adapte vite en famille mais surtout à quel point elle y est câline, ce qui va sans aucun doute nous permettre de la placer bien plus facilement, même si au bout du compte ce fut un "raté" ça aura été un beau tremplin pour Grenadine j'en suis certaine, ne lui reste plus qu'a patienter 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:27

vivement qu'elle arrive dans sa FA, effectivement son petit corysa n'a pas duré longtemps, il n'y avait déjà plus aucun symptôme samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant   Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenadine minette tigrée et blanche née en 2010 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba minette tigrée née en 2010 - refuge du Mordant
» Pimprenelle, minette tigrée - Refuge du Mordant
» Lima, minette tigrée - Refuge du Mordant
» Myrtille, minette tigrée - Refuge du Mordant
» Fanette, jeune minette tigrée - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: