Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré

Aller en bas 
+3
Karine
COCORINNE
carrie
7 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 17:14

Kenzo est un chien de taille moyenne mignon comme tout au croisement difficile à deviner mais vraiment réussi ! La vie de Kenzo a été marqué par des passages au refuge, il a droit à quelques années de bonheur pour revenir à chaque fois. Adopté à l'âge de 2 mois, il a fait un bref retour à 3 ans, puis le revoilà à presque 7 ans... Sa famille déménageait en appartement et comme Kenzo aboie lorsqu'il est seul, il n'a pas été possible de le garder. Hormis ce défaut, ce petit cœur est adorable et s'entend avec tout le monde: les enfants, les chiens, les chats et encore d'autres animaux. Il fait la fête à tout le monde et n'aboie que pour qu'on vienne le voir. Il est un peu timide parfois avec les humains, mais c'est vite oublié et Kenzo se montre affectueux et joueur lors des promenades, promenades qui sont très agréables avec lui puisqu'il ne tire pas en laisse et trotte gentiment à nos côtés. Pour l'adoption de Kenzo, le seul impératif sera donc de ne pas avoir de voisins immédiats pour entendre ses aboiements. Kenzo est castré.
Puce 250269600542119 - Né 01.01.05.

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Kenzo_12
Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Kenzo_10
Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Kenzo_11

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 18:16

Kenzo est timide, il a un regard profond et touchant qui ne laisse pas indifférent, Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 556267 Une promenade agréable, un moment de plaisir et d'échange avec lui. Que du bonheur, Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 2371081705 Kenzo
Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Kenzo   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 18:25

Kenzo attend avec impatience l'heure des promenades car il aime gambader et être dehors.
Il est à nouveau seul en box après avoir cohabité avec une chienne pendant quelques jours et avec qui il a vite copiné

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 17:58

Alors lui, je l'ADORE ! Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 556267
Ça ne s'explique pas mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce p'tit loup. Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 395461
Kenzo est un chien très attachant: doux, gentil, sympa avec tout le monde. Et une vraie bouille à bisous ! Avec cette impression qu'il a toujours un sourire aux babines.
Pourquoi est-il de nouveau seul ? Sa copine Louna a été adopté ?

Première rencontre le samedi 15 octobre, le lendemain de son arrivée. Un chien complétement flippé dans son box qui se demande ce qu'il fait là. J'ai du le guider jusqu'au parc, il n'osait pas avancer dans le chenil.

Euh, je dois faire quoi là ?
Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 347360PA150525

Dans l'après-midi, test avec Louna pour éventuellement les mettre ensemble. Kenzo ne fait pas attention à elle en promenade mais une fois dans le parc de détente, ils se tournent autour, se reniflent et se suivent. Je suis restée un long moment avec eux pour les surveiller et j'ai clairement pu voir Kenzo se détendre. Lui qui n'osait pas me frôler le matin-même venait, en fin d'après-midi, chercher les caresses tout seul. Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 556267
Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 407649PA150569

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 676634PA150567

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 291963PA150568


Deuxième rencontre avec le beau Kenzo le mercredi suivant. Un chien beaucoup plus décontracté, sûrement grâce à la présence de sa coloc' (qui elle-même était moins tristoune), et qui profite à fond de sa promenade !
Là, il voulait absolument me rejoindre mais comme je n'étais pas sûre de l'entente du loulou que j'avais, j'ai du me tenir à distance de lui.
Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 670148PA190800

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 329529PA190801

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 344863PA190804


Je l'adore ce loup, j'espère qu'il trouvera vite sa famille. Je ne lui trouve que des qualités ! Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 395461
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 0:01

Kenzo a une vraie joie de vivre dès que l'on est avec lui et s'il avait le choix, il ne nous laisserait pas repartir. Il profite de ses promenades en trottinant, se roulant dans l'herbe mais également en recherchant des câlins et des caresses dès que l'on s'arrête. Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 556267

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 612954IMG00190201111281421

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 187366IMG00192201111281421
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 21:31

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 682388 Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:02

J'adore la dernière photo du 27, où Louna l'entoure de sa queue Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 556267
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 22:40

Je l'aime bien aussi cette photo. Ils s'entendaient vraiment bien tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
zackary




Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Broussey en woevre
Date d'inscription : 09/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:53

Adopté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Kenzo   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:58

Super nouvelle pour lui, il n'aime vraiment pas être en box et n'est heureux qu'en liberté.
Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 1491509794 que tout se passe bien et qu'il ne revienne pas.

BONNE ROUTE KENZO !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:04

génial !

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 21:21

Quelqu'un aurait des nouvelles de mon petit Kenzo ? Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré 556267
Je suppose que tout se passe bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré   Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo, croisé berger taille moyenne de 7 ans, castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès, croisé berger de taille moyenne, 5 ans
» Anglys, croisé berger taille moyenne, 5 ans
» Rocky, croisé berger noir de taille moyenne, 4 ans
» Sam, croisé de taille moyenne de 4 ans
» Scouby, croisé taille moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: