Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant

Aller en bas 
+9
sophie
Babylon450
carrie
g1nathalie
claudistef
nougat
Nat
titite_54
Syraka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 16:35

Salut les copains ! Je m'appelle Gédéon !
Je suis arrivé le jeudi 20 octobre au Refuge du Mordant, tout droit de Pagny sur Meuse où je vivais avec dans une réserve naturelle avec des chevaux. Une gentille dame s'est inquiétée pour moi et m'a ramené au Refuge pour que l'on prenne soin de moi. Le jour de mon arrivée, y'a une autre dame (qui s'appelle Syraka) qui est passée me faire des câlins. Et puis hier elle est revenue me voir et je lui ai fait du charme et çà a marché !
Alors me voilà en Famille d'Accueil à Messein chez Syraka depuis hier soir ! Ce matin, j'ai fait ma primo-vaccination (pas trop aimé çà Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 463829 moi !) et je vais être vermifugé.
J'ai environ 6 mois et je fais déjà 3,100kg. C'est cool chez Syraka, on me cajole, on joue avec moi et je profite du soleil derrière la vitre.
Y'a pleins d'autres chats que je vois à travers la porte fenêtre de ma chambre... j'aimerais bien aller jouer et découvrir le monde... mais on m'a expliqué que je devais attendre un peu.
Pas grave, je vais être patient !
Mes vaccinations seront terminées dans 3 semaines et puis peu après, ils vont me "stériliser" qu'ils ont dit... je sais pas trop ce que c'est, mais j'ai bien l'impression qu'on prend soin de moi ici !
Je suis dès à présent réservable... et serai adoptable contre remboursement des frais vétérinaires.... mais je vous en dirai plus bientôt !
Pour l'heure, voici ma p'tite frimousse :
Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 100_5614

Si vous voulez me rencontrer, c'est fastoche, appelez Syraka ua 06 32 34 07 53... A bientôt ! Pleins de ronrons !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 16:59


tu as une bien bonne bouille bien ronde Gédéon, tu m'as tout l'air d'être très sympatoche !

tu as beaucoup de chance d'avoir croisé deux dames qui t'ont pris sous leur aile pour te donner la chance de connaître une belle vie de minou choyé par des non poilus à deux pattes !

bienvenue sur le forum et bonne chance mon beau !

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 21:39

Je te trouve très beau et très attendrissant petit Gédéon! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 556267 Te voilà dans de bonnes mains maintenant! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 23:08

Syraka, toi, tu ris de moi, mais moi, je me gausse, je me gausse..............

Bon, en tout cas, il est drolement craquant, le petit Gédéon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 5:57

il me semble que c'est celui qui était au Mordant quand on a choisi Iris, c'est ça? je l'aurais bien embarqué avec le p'tit loulou!! et mes enfants avaient l'air de l'adorer!! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 5:58

ah oui j'oubliais très belle présentation!! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 19:29

Si c'est pas la belle vie çà......
(Nougat, no comment ! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 829813 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 829813 )


Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 100_1110

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 100_1210

Je sais, je sais les amis.... je suis irrésistiiiible !

Allez, je file, c'est l'heure du casse-croûte et je voudrais pas manquer çà ! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 546892
Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 100_1111
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 19:40

Gédéon est tout simplement craquant Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 395461 Pas étonnant qu'il se soit vite trouvé une famille d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 13:57

Il a l'air extra !! C'est super de l'avoir pris sous ton aile et de nous faire partager son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 21:18

C'est vrai qu'il a l'air craquant de petiot Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 377597
Vite une famille pour Gédéon Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 14:59

La vie est cool pour moi dans ma famille d'accueil ! Je mange et dors bien, je joue, fais pleins de ronrons et découvre pleins de trucs rigolos ! La vie de famille me va plutôt bien ! Depuis ce matin, j'explore la maison de ma famille d'accueil avec tous ses chats, son chien, ses enfants, ses cactus !

Découverte de ce qu'est un chien... en toute sécurité pour l'instant qu'ils ont dit !
Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 100_5710

Lui, c'est le premier qui a bien voulu jouer avec moi aujourd'hui... les autres crachent encore un peu
Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 100_5711

Voilà, suis bien fatigué moi maintenant.... vive la sieste au soleil ! Ne vous fiez pas à cette photo Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 796448 , cette chatte-là ne m'a pas encore adopté... elle me grogne encore beaucoup... je comprends pas trop pourquoi...
Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 100_5712
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:10

je crois que cela va être dur de le laisser partir celui-là.... j'en Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 582837 déjà à l'avance... si vous pouviez vous cotiser pour des mouchoirs, je suis preneuse... même pas une semaine qu'il est avec nous... j'assure pas... mais alors vraiment pas... Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 478406
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:12

je vends des housses pour les boites de mouchoirs en forme de canapé si tu veux je peux même te mettre quelques mouchoirs dedans !!! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:26

sophie a écrit:
je vends des housses pour les boites de mouchoirs en forme de canapé si tu veux je peux même te mettre quelques mouchoirs dedans !!! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 1317810029

rho comme elle est gentille!!! faut dire qu'il a une super bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:53

Ouèèèche, pas très compatissantes les filles ! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 1835955474
Mais le pire, ce sera quand Nougat va lire tout çà.... là je vais Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 695284
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 12:16

que devient le beau Gédéon ? une famille à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 13:05

Premier contact évaporé... peut-être un autre en vue, mais encore rien de sûr pour l'instant
faudra attendre mon anniversaire en décembre Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 852449965
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 23:30

Deuxième contact "évaporé" également Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 948162 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 948162 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 948162

Jouayeuuuuuuuuuuuuuzaniversereeeeeuuuuuuuuuuuu la la la la la lalalaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 12:28

Vendue que tu es Faustine !

On est méga en avance pour mes 39 balais de fin décembre.... mais JE M'EN FOUS, car GEDEON, et ben il reste avec nous Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 829813

Je concours donc pour la plus mauvaise Famille d'Accueil de l'année... pas fichue de placer Late.... Pearl et Gédéon qui ne repartiront pas...

Et que heureusement qu'on a un grand lit, parce que chaque nuit, on est tout de même entourés de 4 chats ! Y'a juste Fripon qui fait bande à part... il a pas encore compris le truc du lit tout chaud, tout douillet.

Et je tiens tout de même à préciser que j'ai pas fait de forcing du tout, contrairement à Forest l'an passé (mes 38 balais Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 1303717944 )..... C'est l'Homme qui a tranché, les filles ont suivi, moi je me suis inclinée (sans trop de difficultés, j'avoue !)

Lundi prochain, Gédéon termine ses vaccins + stérilisation... en espérant qu'il arrêtera les pipis dans la baignoire après.
Et moi, comme d'habitude, je suis la plus heureuse entourée de ma troupe de poilus ! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 12:35


petit chanceux que ce Gédéon !

car il s'en fiche bien lui de ton palmarès de FA Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 948162

et pis, t'es une bonne FA quand même puisque ta mission était de lui trouver une bonne famille et c'est chose faite ! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 2752390508

et bel exploit également d'avoir "converti" le z'homme, ce qui n'est pas si courant, au point qu'il prenne désormais les devants

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 13:07

alors ça c'est une super nouvelle!!! bon alors un bon anniversaire en avance!! et plein de bonheur avec Gédéon!! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 165235
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 13:07

Bonne nouvelle Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183 Oui, tu ferais mieux de les adopter directement, ça éviterait de la paperasse Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 829813
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 13:13

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183 félicitations pour cette adoption

ne te plains pas les pipis dans la baignoire c'est moins pire que dans le lit !!! crois moi !

quand est ce qu'ils fabriquent des vrais wc pour les chats ????? Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 13:22

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 464183
Bravo pour cette adoption, mais bon certains s'en doutaient peut-être déjà un peu... Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 377597
Moi aussi j'aimerais bien convertir mon z'homme mais bon il faut vraiment rester raisonnable et pour le moment toute discussion n'est pas encore envisageable...

En tout cas, longue et belle vie à Gédéon, le petit chanceux!!!! Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 17:28

Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 948162 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 471566 Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant 950479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant   Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gédéon, 6 mois, Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUKY 7 mois Refuge du MORDANT
» Mickey, 6 mois - Refuge du Mordant
» chaton cinnamon tabby - 2 mois Refuge du Mordant
» Luciole, jeune minette de 7 mois - Refuge du Mordant
» Piytt, mâle x beagle, 10 mois (refuge du Mordant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: