Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!

Aller en bas 
+2
carrie
Justiine
6 participants
AuteurMessage
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:14

Bonjour, une lapine de pas plus de 5 mois a été trouver dans la rue, la femme qui la trouvé ne pouvais pas la gardé (pas de cage ect..) je l'ai donc recupérer le temps de lui trouver un adoptant !!
La lapine est très maigre, mais je ne peux l'emmener au vétérinaire mes moyens financier ne me le permettent pas. Il lui faudrait donc un adoptant au plus vite pour que celui ci l'emmène au vétérinaire.

Elle est très sociable se laisse manipuler demande des calins ect...

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!


Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:17

Il faudrait que tu mettes une petite photo pour lui donner plus de chance Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 459435 Comment sais tu qu'elle n'a que 5 mois ? Elle ressemble à quelle race de lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:32

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je n'arrive pas a mettre de photo...

La personne qui la récupérer la montrer à son père qui si connais un peu en lapin a ce que j'ai compris et donc elle m'a dit qu'elle n'avais pas plus de 5 mois après rien n'est sûre !!

C'est un type Tête de lion il me semble elle a comme un collier de poil plus long elle est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:42

Il faut cliquer sur l'onglet "héberger une image" et charger la photo, ensuite copier coller le lien sur le message. Mais tu peux aussi me l'envoyer pour que je la mette: carrie6_6@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:45

J'ai compris comment mettre une image le seul soucis c'est que je suis nouveau membre donc ne peux pas poster d'image avant 7 jours d'utilisation ... Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 478406 Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 478406 et je me doute que sans photo elle ne fera craquer personne...

Je t'envoi les liens merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:49

Ah oui désolée, j'avais oublié cette règle Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 377597

Voilà la puce (très jolie !). Elle a de très longues oreilles je trouve non ? Ce sera un grand gabarit peut être.

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 332907P3010111523
Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 319907P301011152902
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:56

Je trouve aussi ses oreilles très grandes et longues !! Oui elle est vraiment magnifique !! Je l'ai pesé avant elle fait 975 gr je ne connais rien en poids de lapin mais je peux assurer qu'on sens énormément sa colonne vertébrale !!
Revenir en haut Aller en bas
Temis




Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 20/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 18:30

les oreilles d'un lapin nain ne dépassent pas les 5cm, il s'agit donc d'un croisé là (fort joli d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 21:50

Il lui faut quelqu'un assez rapidement là pauvre chez moi elle ne peux pas gambader comme il le faudrait... Je ne peux pas la laisser allez par terre (pas sécurisé) Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 478406 Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 478406
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 12:23

Peut être contacter une asso pour les frais véto?

Tu l'as mise où? Tu n'as toujours pas de cage pour elle? Je te MP... Je ne peux sans doute pas la prendre (j'en ai récupérer une hier dèjà :/ mais si je peux aider autrement, je le ferais sans soucis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 12:28

Si si la lapine est dans une grande cage justement se n'est pas moi qui les récupérer dehors mais une femme qui elle n'avait pas de cage ni de nourriture donc je l'ai récupérer elle a du foin a volonté et des granulés maintenant !!

Mais je ne peux pas la gardé car je ne peux pas assumé les frais véto et elle sera surement mieux chez une personne qui peux la laissé sortir quand bon lui semble a cette petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:31

Toujours pas de news pour cette lapine?
elle me fait trop penser au lapin de ma belle môman... Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 22:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 23:51

Bonsoir, alors oui escusez moi j'avais oublié de dire que l'on pouvais enlevé le post !
Donc Ebène a était adopté grâce à l'association Aninounou que je remercie il y a maintenant 1 mois je l'ai gardé jusque là en tant que FA. La belle a trouvé une famille super plein d'amour et très attentif à ses besoins. Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 682388 Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 682388 Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 395461

Voilà le post peut donc être supprimé avec joie Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 1586431641
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 9:32

Super :)

Je suivais sn poste sur rescue, je comprends maintenant pourquoi je ne le retrouvais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:51

Quelle bonne nouvelle Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:10

Génial! Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 165235 Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! 165235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!   Lapine gris/Noir à adopter Urgent !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapine gris/Noir à adopter Urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapine de deux ans à adopter
» bebe lapine blanche a adopter
» superbe petite lapine a adopter
» Miss Zizi lapine de 18 mois à adopter
» Confiture, lapine bélier naine de 6 mois à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: