Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 16:44

Samy est revenu au refuge cette semaine alors qu'il avait été adopté chaton il y a 7 mois Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 478406
Maintenant, Samy est devenu un magnifique chat et d'ailleur plus petit que la moyenne je trouve. Il a un beau poils noir et blanc, un petit collier doré avec une clochette et de magnifiques yeux jaunes Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461
Samy a été estimé né en août 2010, il était entré au refuge le 28 janvier au soir et il avait été adopté le 30 mars 2011 autrement dit aujourd'hui il aurait fêté ses 7 mois d'adoption ...
Quand il était chaton, il adorait venir dormir sur l'épaule et contre le cou, il y passait de longs moments à ronronner. Il aimait bien aussi passer d'une personne à l'autre en faisant l'équilibriste sur nos bras Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 948162
Samy a gardé son bon caractère, il est toujours calin et cherche le contact. Il suffit de le regarder pour craquer, ses yeux sont si envoûtants Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 556267
Il ne semble pas poser de problèmes avec les autres chats mais il a connu la rue alors qu'il n'avait que 5 mois, ensuite il est resté au refuge puis a été adopté et maintenant il revient Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 582837
La seule chose qui lui a été reprochée, c'est qu'il n'est pas propre et pourtant; ses maîtres ont tout tenté (le castrer, le laisser sortir, etc ...) mais rien n'y a fait : Samy faisait toujours ses besoins à l'intérieur, et sur les lits en plus.
Samy a maintenant plus d'un an, il est encore très jeune et mérite vraiment de trouver une bonne famille. Jespère de tout coeur qu'il ne restera pas longtemps, sa me fait tellement mal au coeur de le revoir au refuge Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 478406 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 478406 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 478406
Et en plus je crois qu'il m'a reconnu, il a fait exactement la même chose que lorsqu'il était chaton et que je le portais et il ne me quittait pas des yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de retourner dans son box lui faire encore des calins alors que je m'apprêtais à partir.

Voilà Samy quand il était chaton, chez moi et au refuge

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc09814

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc09923

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc09924

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc09925

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc09926

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc09927

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc00019

Et voilà une photo prise hier Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 478406
Il bougeait tellement que c'est la seule qui ne soit pas floue !

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc03315

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 22:11

Pauvre loulou! Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 674250
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 20:22

Samy me reconnait à chaque fois que je viens le voir Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461
Il est toujours dans le même panier, contre le grillage. Je l'appelle, il se réveille, se lève, s'étire, me regarde et tout lentement, il s'agrippe à mes jambes et grimpe jusqu'au cou. Ensuite, soit il s'arrête et met une patte sur chaque épaule comme s'il me prenait dans les bras, soit il monte pour mettre sa tête sur une épaule et il ronronne pendant que je le caresse Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 556267
C'est un vrai petit amour ce chat, vite quelqu'un pour lui Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 682388

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc03418
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 13:08

Samy est toujours là, il commence à rester un peu avec les autres chats Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:18

Mon petit Samy a été adopté Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 478406 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:26

Dernières photos de Samy du week end dernier Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 582837

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc03816

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc03817

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc03818

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc03819

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Dsc03820
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:50


super !

belle vie au beau Samy !

:chantnoel: :chantnoel: :chantnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 22:11

Super pour lui! Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 13:14

Il me manque déjà Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 682388
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 18:43



Contente pour Samy, il va pouvoir profiter de câlins lui qui les aime tant.

Alibaba je me doute qu'il est difficile pour toi de l'avoir vu partir, mais tu sais qu'il va être heureux et puis je ne m'inquiète pas, tu vas bien trouver un nouveau "chouchou" à coucouner, jusqu'au prochain Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 21:19

Oui, je l'espère Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461 Mais Samy, le fait de l'avoir trouvé quand il était bébé, sa a créé un lien tellement fort qu'aucun chat ne fera comme lui il le faisait. Quand il était bébé j'allais le voir souvent au refuge et depuis son retour, quand j'allais au refuge je m'arrêtais toujours à la chatterie pour aller le voir Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 2176505670
Et la façon qu'il avait de me reconnaître, rien que lorsque je prononcais son prénom, et il se levait pour me voir, et souvent il grimpait sur mes jambes et venait se blottir contre mon cou. Et là, c'était partit pour les ronrons Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 682388
C'était un chat tellement gentil, je suis si contente qu'il soit maintenant entouré d'une famille, et qui accepte qu'il n'est pas propre. Jespère qu'on aura des nouvelles et qu'il ne reviendra pas au refuge. Mais Samy, il restera pour toujours dans mon coeur, il m'a tellement touché.

J'ai plus souvent des chouchous chiens que chats, mais je dois dire que je pense quand même souvent au beau Taiky, je pourrais maintenant lui consacrer plus de temps Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 19:01

Des nouvelles de Samy qui sont très bonnes Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 2176505670
Il va très bien, il est totalement propre et il cherche énormément de calins Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 395461
Je savais qu'il serait parfait Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 556267 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 556267 Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 21:38

C'est super! Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner 2855404962 Des nouvelles comme on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner   Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy jeune matou noir et blanc qui a plein d'amour à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey, jeune matou noir et Blanc -Refuge du Mordant
» Lewis jeune matou noir né en 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Billy jeune matou noir et blanc né en 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Palomino jeune matou noir fumé très calin - Refuge SPA de Forbach
» Samy, chat noir de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: