Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.

Aller en bas 
+2
Marie claire68
spalorraine
6 participants
AuteurMessage
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 23:29

Vous êtes pour la plupart au courant des problèmes financiers que rencontre la SLPA en ce moment. Nous ne pouvons plus nous permettre d'acheter de bonnes croquettes. Malheureusement, les croquettes que nous récupèrons en collecte ne suffisent pas en ce moment et avec l'hiver qui approche, les chats ont besoin de croquettes assez riches en nutriments. C'est pourquoi la SPA de Velaine essaie de réunir de l'argent pour commander un palette de bonnes croquettes de chez RoyalCanin. Une urne est disponible au bureau du refuge de Velaine pour accueillir vos dons, mais vous pouvez les adresser également par courrier, en précisant dans votre enveloppe que c'est pour acheter des croquettes, à cette adresse: SPA Lorraine, Parc de Haye, allée des fusains, 54840 Velaine en Haye.
Merci d'avance pour nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 61
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 9:46

Je vous envoie dès aujourd'hui un chèque de 100 euros pour l'achat de croquettes pour les titis. Pourriez vous me dire à quel ordre dois je mettre sur mon chèque et est ce bien l'adresse indiquée ci dessus à Velaine ou je dois le faire parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 10:04


oui, l'adresse postale est bien celle indiquée dans le message au-dessus

pour l'ordre, il faut mettre : S.L.P.A.

au dos du chèque, mentionner : achat croquettes

merci beaucoup de votre générosité pour les pensionnaires des refuges

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. 245410
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 61
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 10:13

Depuis quelque temps j'aide une petite assos qui s'occupe de chats abandonnés et qui est tout près de chez moi et qui connait des difficultés mais quand je peux aider une autre SPA je le fais avec grand plaisir. Voila mon chèque part ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 11:21

Un grand merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 20:29

Je vous ai envoyé un chèque cet été, mais là malheureusement avec les problèmes de santé de mon chat je n'ai pas les moyens de vous aider! Par contre, pour Noel, je vais demander aux personnes de vous faire un don plutôt que de dépenser leur argent pour m'acheter un cadeau, les loulous en auront plus besoin que moi! Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. 395461

bon courage à vous, et à toutes les personnes ci dessus qui ont envoyé leur dons je voudrai dire : Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. 741069826
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 19:17

Quelqu'une peut elle recuperer un don via paypal?
si oui, merci de me donner l'info ici ou en mp.
Plein de Lumière pour arriver à réunir tout ce qu'il faut!

Mao
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 61
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 19:19

Avez vous bien reçu mon chèque que je vous ai envoyé le 03 novembre pour l'achat de croquettes pour chats car j'ai vu qu'il n'était toujours pas encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Melauju




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiantes
Date d'inscription : 19/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 8:42

bonjour,
comme dis dans le sujet précédant
nous sommes 3 élèves en BTS production animale et dans le cadre de notre formation, nous devons réaliser un projet. Nous faisons donc une collecte de croquettes (ou autres produits animaliers) dans divers magasins et dans des cabinets vétérinaires pour les spa de lorraine. Malgré peu de dons, nous avons quand même réussi a récupérer un bon nombre de sacs de croquettes grâce a un vétérinaire particulièrement généreux. Les croquettes sont périmées mais depuis peu. Voulez vu que je ramène les sacs rapidement ou pouvais vous attendre que nous finissions notre collecte?
Revenir en haut Aller en bas
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 11:40

A Marie Claire: Nous avons bien reçu votre chèque, et nous vous en remercions énormément, il est actuellement dans notre urne réservée à l'achat des croquettes et vous serez normalement avisée quand notre commande sera effectuée.
Encore une fois un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 11:45

A Melauju: Merci pour votre démarche, concernant les croquettes, nous ne sommes pas encore dans l'urgence, donc si vous voulez attendre pour les amener au refuge, il n'y a pas de problème, après, faites comme ça vous arrange, nous sommes ouvert 7 jour sur 7 de 14h à 18. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melauju




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiantes
Date d'inscription : 19/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 13:28

Mais de rien nous l'es amènerons donc plus tard

Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. 78278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.   Collecte d'argent pour la SPA Lorraine. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte SPA Lorraine les 07 et 08 novembre 2014 Auchan LAXOU
» Pour aider la SPA Lorraine, son loto le 19 février 2012
» SOS pour le refuge SPA Lorraine à AMANCE (54)
» SOS SLPA : Soirée au 4as ESSEY avec DJ ORISKA le 07 avril
» Collecte de vêtements pour la SPA de velaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: