Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 galopine chatonne noire

Aller en bas 
+4
Lovise
g1nathalie
carrie
meganou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 19:04

galopine est tte noire avec du poil blanc sous le ventre, elle a 4 mois joueuse caline elle attend de nouveaux maîtres placement sous contrat les frais d'adoption : 60 euros (primovaccination) tel: 06.89.62.27.14 ou MPgalopine chatonne noire Galopi10
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 14:31

On dirait qu'elle fait dodo dans les bras de sa maman galopine chatonne noire 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 23:04

Je crois que c'est elle (ou sa soeur galopine chatonne noire 874442478 ) qu'on aurait pu prénommer "pot de colle" galopine chatonne noire 556267
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: galopine   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 15:20

tu n'imagine, pas la galère pour savoir qui est qui, galopine chatonne noire 463829 les chatons de corinne sont extra est en + des noirs tu as du fondre galopine chatonne noire 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 15:24

M'en parle pas galopine chatonne noire 395461 J'étais bien sûr accroupie et, à un moment, j'en avais 3 sur moi pendant que je gratouillais Tigrou qui était aux anges.
Hormis le petit avec le plastron blanc, je suis incapable de les reconnaître mais j'ai adopté le système de leur nounou pour savoir si c'était des petits gars ou des petites filles galopine chatonne noire 948162 L'une d'elle est d'ailleurs câline à souhait galopine chatonne noire 556267
J'en voyais 4 mais ma fille m'a assuré, à midi, qu'il y avait 5 noirauds. Possible. Je ne savais plus où donner de la tête galopine chatonne noire 463829
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: galopine   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 16:02

les GARCONS


* GAROU poil blanc sous le cou
* GRENADIN noir avec reflets roux
* GAZOU


les FILLES

* GYPSIE
* GALOPINE poil blanc sous le ventre


:tex: :tex: ils sont donc bien 5 chatounets noirs ta fille avait raison galopine chatonne noire 829813 galopine chatonne noire 829813 galopine chatonne noire 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 16:56

5 et le compte est bon !
Chez les garçons, il y a un petit timide : Grenadin ou Gazou ?
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: galopine   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 17:12

galopine chatonne noire 874442478 galopine chatonne noire 874442478 je dirais grenadin, galopine chatonne noire 938619 galopine chatonne noire 938619 si je me trompe pas,
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 20:25

Voilà donc les 5 minets en question. Eh bien... je les verrai dans une semaine.
J'espère qu'il y en aura un (ou une, après tout) pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 20:31

Oui, les voilà, ils sont trop choux, n'est-ce pas ? galopine chatonne noire 2176505670
Cela a pu changer mais, lorsque j'ai eu la chance de les rencontrer, Grenadin était le plus timide mais pas distant pour autant. Observateur serait le mot juste. Et au bout de 10mn, il venait chercher les caresses.
Un de ses frères et une de ses soeurs sont, au contraire, complètement extravertis, du genre, je me mets dans ta capuche ou dans ton sac à main pour que tu m'emmènes avec toi galopine chatonne noire 948162 Et les deux autres sont super câlins mais entre le timide et le "je n'arrête jamais, je suis monté sur ressorts" galopine chatonne noire 920501
Sincèrement, le choix sera difficile tellement ils sont tous mignons et attachants, chacun dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 13:54

Tiens, je n'ai même pas pensé à demander :
- d'où viennent-ils à l'origine, ces minous ?
- j'ai compris qu'ils étaient vaccinés contre les maladies des chats, le sont-ils également contre la rage ?
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:21

galopine chatonne noire 464183 galopine est adoptée nous lui souhaitons tout le bonheur possible dans son nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:49

Yessssssssss Shocked
Belle et longue vie à cette petite peluche si câline galopine chatonne noire 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 22:12

Super! galopine chatonne noire 464183
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 10:47

g1nathalie a écrit:
Deux, Lovise, carrément galopine chatonne noire 464183 Lesquels ??? Je suis impatiente de savoir. Ils sont tous tellement adorables galopine chatonne noire 556267 Quel bonheur vous allez vivre ensemble galopine chatonne noire 556267

Ah, j'espère bien que le bonheur sera au rendez-vous, en effet. C'est l'idée galopine chatonne noire 948162

Erf... deux, en effet. Ca, ça n'était pas prévu. Mais malgré tout, je serai plus tranquille dans la journée quand je bosse, de penser qu'elles se tiendront compagnie

(je réponds à ton post ici, car le topic de Léo n'y est pas adpaté).




Citation :
Lovise, si ma déduction est bonne, tu as craqué sur Garou et Galopine. Merveilleux choix qui aurait aussi été le mien même s'il est extrêmement difficile de choisir parmi les membres de cette fratrie



Hey ! Tu as à moitié raison galopine chatonne noire 2752390508 Galopine a été mon premier (et difficile) choix. Ils sont tous adorables en effet, et c'était bien difficile de trancher.

Mais comme cette petite louloute là était quasiment tout le temps blottie sur moi, ben... galopine chatonne noire 556267

Ah, Garou galopine chatonne noire 2176505670 C'aurait été mon 3ème choix, je l'admets. Peut-être même que j'aurais effectivement choisi celui-là, d'ailleurs, mais j'avoue que je me suis laissée influencée par ma nièce, que j'avais amenée avec moi. Aussi, la seconde est une jolie puce "écaille de tortue", un tout petit peu plus jeune que "Galopine" mais tout aussi familière (ma nièce l'a eue dans les bras tout le temps). Je ne sais pas si elle a son topic ici, d'ailleurs.

Comme convenu, les petites sont encore dans leur famille d'accueil jusqu'en fin de semaine : j'irai les chercher vendredi après-midi. Et j'ai toute la semaine pour préparer leur arrivée galopine chatonne noire 3602195817

Je suis déjà à moitié gaga... galopine chatonne noire 463829 ça promet ! galopine chatonne noire 463829 galopine chatonne noire 463829
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 11:00

Comme je te comprends Lovise. A moitié gaga... attends vendredi et tu verras que tu deviendras complètement galopine chatonne noire 45249
Il est vrai que savoir qu'ils sont tous les deux en train de faire plein de bêtises pendant ton absence est rassurant galopine chatonne noire 948162
Sérieusement, tu as bien fait, ils ne trouverons pas le temps trop long, comme tu le craignais Shocked
Je n'ai pas vu cette petite écaille galopine chatonne noire 255301370
Et maintenant, qui donc a adopté Garou ? galopine chatonne noire 255301370
Je suis curieuse, hein ? galopine chatonne noire 948162
L'essentiel, c'est qu'ils soient tous heureux galopine chatonne noire 395461 En plus, avec toi, nous aurons des photos et des nouvelles galopine chatonne noire 464183
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 11:44

g1nathalie a écrit:
Il est vrai que savoir qu'ils sont tous les deux en train de faire plein de bêtises pendant ton absence est rassurant galopine chatonne noire 948162

Ah oui, ça c'est le souci. Mais même un seul chaton ferait des bêtises, alors à tout prendre, je préfère qu'ils fassent qq sottises plutôt que d'imaginer une pauvrette s'ennuyer à périr.

Je suis en train de "sécuriser" les pièces que je leur laisserai la journée : barrages pour les empêcher d'aller où c'est dangereux et sauvegarde de mes plantes -c'est ce qui m'importe le plus-

De toute manière, je doute que même à deux elles me fassent autant de dégâts que m'en avait fait Serra quand elle était chiot galopine chatonne noire 826872 galopine chatonne noire 826872

Citation :
Sérieusement, tu as bien fait, ils ne trouverons pas le temps trop long, comme tu le craignais Shocked

Ah ! Au moins une personne qui ne dit pas que je suis folle galopine chatonne noire 494499 Je l'ai entendu déjà 3 fois : "Quoi, deux chats d'un coup ? Et tu as déjà un chien !"

Oui, et (trop peu de temps hélas) j'ai eu deux chiennes et un chat, alors du calme, du calme galopine chatonne noire 468869 Ce n'est pas toute la ménagerie Pinder, quand même.

Citation :
Et maintenant, qui donc a adopté Garou ? galopine chatonne noire 255301370
Je suis curieuse, hein ? galopine chatonne noire 948162

Gné ? Mais... je ne le vois pas dans les adoptions, ce petit père ? galopine chatonne noire 255301370 galopine chatonne noire 255301370

Alors là, je ne sais pas du tout. galopine chatonne noire 802524



Citation :
En plus, avec toi, nous aurons des photos et des nouvelles galopine chatonne noire 464183


Promis galopine chatonne noire 459435
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:01

Lovise a écrit:

Ah ! Au moins une personne qui ne dit pas que je suis folle galopine chatonne noire 494499 Je l'ai entendu déjà 3 fois : "Quoi, deux chats d'un coup ? Et tu as déjà un chien !"

Je n'y ai pas pensé une seule seconde. En plus... ce ne sont pas ceux qui te disent que tu es folle qui vont s'occuper de tes loulous alors tu as bien le droit de faire ce que tu veux galopine chatonne noire 689148
Et que d'amour en retour galopine chatonne noire 395461

Si, Garou est adopté, je l'ai vu sur le site de Mégane. Affaire à suivre.... galopine chatonne noire 586390
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 12:58

Je suis curieuse aussi, du coup.

Mais très, très contente pour Garou galopine chatonne noire 2176505670 Je lui souhaite une vie longue et heureuse auprès de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 17:47

bonsoir
garou est tigrou sont allés vivre à Audun le tiche galopine chatonne noire 395461 galopine chatonne noire 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 18:16

meganou a écrit:
bonsoir
garou est tigrou sont allés vivre à Audun le tiche galopine chatonne noire 395461 galopine chatonne noire 395461

Tous les deux ensemble ? Trop cool pour les loulous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 18:39

galopine chatonne noire 419668 oui tout les deux :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 20:16

Tigrou, c'est le petit gris tigré ? Il était un bon moment près de moi à faire des galipettes galopine chatonne noire 2176505670

Je suis vraiment contente pour eux, et aussi pour ces deux dames si dévouées qui se donnent sans compter. Elles doivent être aux anges aussi d'en avoir placé quatre galopine chatonne noire 508889
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 20:35

Lovise a écrit:
Tigrou, c'est le petit gris tigré ? Il était un bon moment près de moi à faire des galipettes galopine chatonne noire 2176505670

Oui, c'est lui. Ils sont deux frères, Tigrou et Ptitchou, Tigrou étant le plus mince et le plus petit des deux. La différence de gabarit est d'ailleurs hallucinante galopine chatonne noire 463829
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 21:05

Je suis presque sûre de n'en avoir vu qu'un galopine chatonne noire 422171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galopine chatonne noire Empty
MessageSujet: Re: galopine chatonne noire   galopine chatonne noire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
galopine chatonne noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobinette, chatonne noire née 09/04/2010
» Sophie, chatonne noire issue d'une portée du 15.03.10
» Imaupée chatonne noire de 4 mois. Asso ASCA
» Zoé, chatonne noire - Refuge du Mordant
» Groseille, chatonne noire née en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: