Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Djebel magnifique Main Coon de 9 ans

Aller en bas 
+6
g1nathalie
Maddy57
carrie
cynth
claudistef
alibaba57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 12:40

Djebel est un magnifique et surtout imposant chat de race Main Coon, il est arrivé au refuge le 6 novembre et il est âgé de 9 ans. Il a été rasé sur le bas du dos parce qu'il avait trop de noeuds Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 674250
Djebel est très calme mais surtout très calin, il attend une famille et il est prêt à lui donner plein d'amour Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 556267

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Dsc03431

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com/
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 13:53

:tex: rho la vache... c'est mon rêve cette race de chat!! mais mon homme a déjà dit NON!!
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 12:03

comment est t il arrivé la?il est lof en plus ou il est dit maine coon?quel sont ses entente avec les autres chat (male car j ai 1chat de goutiére castré aussi) et avec les chiens (je poséde 2 staff qui adore jouer avec les chats gentillement je précise Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 829813 )? (e ne vous demande pas avec les péroquet je pense que ca va etre dur de testé Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 948162

merci
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 14:21

Ah mais oui, c'est toi cynth qui voulait un main coon en sachant que ce serait quasi impossible !! Comme quoi Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 466264
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 15:16

s'il est aussi gentil que le mien, vous ne le regretterez pas, ce sont des amours !
J'espère que qq'un s'intéressera vite à lui.
Il est loof ? Je peux diffuser sur le forum maine coon ?
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 19:31

si c est un loof et qu il s entend avec les congénéres pas la peine de le diffusé sur un forum je passerais avec mon conjoint le voir pour une probable adoption (bah oui faut qu il y est une petite acroche quand meme)
mais il ne restera pas longtemps en refuge je vous le garanti alors j attend rapidement les rep a mes questions
merci
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 20:28

Cynth je ne sais pas du tout, pour le moment il est seul en module donc je ne peux répondre à aucune question ! Le mieux c'est que tu appelles le refuge, moi je n'y retourne pas avant samedi et il risque de partir d'ici là alors appelle vite. Pour la loof aucune idée non plus je n'ai pas demandé
Sinon Maddy oui tu peux diffuser mais je n'ai aucune info supplémentaire que celle données dans le 1er message Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 674250
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 15:03

Il faut qu'il soit absolument loof Cynth ? Tu penses aller le voir quand, parce qu'à la limite j'attends de savoir ce que tu décides pour ce chat avant de le mettre sur les forums.
En tout cas meme s'il n'est pas inscrit au loof, il a vraiment l'apparence d'un maine coon sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 16:00

reservé je vais le voir jeudi il y a de grande chance qu il arrive chez moi
pour infos il est loof est c est une dame qui ne pouvais plus le garder (cause maladie) il s entend avec les chats (chiens pas testé)
il est trés calin et trés calme
jeudi aprem je vais le voir si il y a le coup de coeur je le reserve jusqu au weekend pour y retourné avec mon conjoint
aller on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 16:12

à mon avis, je sens le craquage lol, on ne peut pas ne pas craquer devant un coon, ils sont trop gentils Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 16:14

pourvu qu'il y ait craquage!! surtout de la part de quelqu'un qui en recherchait un, ça ne peut que marcher... un jour, j'en aurait peut être un aussi... bonne chance pour la rencontre!! Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 18:30

bien arrivé dans son chez lui
bah oui je n ai pas attendu samedi pour le prendre
bon l entente avec tous le monde vas etre dur mon chat a peur de Tjebel et Tjebel a trés peur de mes chiens j espere que ca va aller et qu ils vont tous trouvé leur terrain d entente
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 18:33

Quelle bonne nouvelle Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 464183
Il faut laisser un peu de temps à tout ce petit monde pour s'habituer les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 18:36

ui pour le moment Tjebel (car ce n est pas djebel) est dans notre chambre avec nous il est déja super calin est il ronron déja des qu on vas le voir il est vraiment craquant
Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 395461 Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 556267 :tex:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 18:46

Super! Shocked
Oui t'inquiète pas pour la cohabitation avec les chiens et ton autre chat, ça va venir petit à petit!
Moi quand Berlioz est arrivé,il soufflait les chiens et les évitait un max alors que maintenant il ne les calcule même plus et passe près d'eux sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 19:36

Cool, jespère que sa ira mieux entre eux avec un peu de temps. Sur sa fiche c'était marqué Djebel, pas ma faute si c'est une faute de frappe de la part de celui ou celle qui a fait sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 19:44

Contente que t'es trouvé TON main coon, comme quoi il est arrivé plus vite que tu ne le pensé Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 829813
Et très contente pour le petit père qui à trouver un foyer de rêve
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:36

pas grave surment une faute de frape mais ce n est pas important (surtout que l on ne l appeleras pas comme ca)
oui ca viendra petit a petit mais pour le moment je le laisse prendre ses marques ca lui fait beaucoup de changement en peu de temps le pauvre
alibaba j envérai des photos au refuge quand c est poil auront repousser car pour le moment on pourais croire que c est un lion sans les poils a l arriére train et je verrais aussi pour ses plaques quand j irais chez le véto pour son rapel de vaccins (dans 15 jours)

voilas nous sommes 8 a l appartement dont 6 animaux (5 venant de refuge et ces les meilleures Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:54

Merci c'est gentil Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 682388
Oui tout à fait d'accord pour l'aspect lion ! Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 948162
Ah je ne savais pas qu'il avait des plaques Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 674250
Alors, sa fait quoi d'avoir son Maine Coon ? Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 829813
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 22:04

Ah bah ça a été vite plié pour le doudou, c'est super Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 508889
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 22:17

Je suis si contente pour toi Cynth! Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 165235 Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 165235 Je suis sûre que tous tes poilus vont finir par s'entendre, d'ici quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 8:23

merci au oui ca a était vite pour l doudou il ne l avait meme pas vu que je l avais dja ramener a l apart hihihi
ce matin baya et coocoon ce sont vue de prés est il c est déja calmé je le laiise encore tranquil aujourd hui mais j ai bien l intention de passer mon weekend tous ensemble Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 829813

alibaba oui il a des plaque mais c est normal car quand les poils s enméle beaucoup (comme avant qu il soit tondu) la peau ne respire plus et ca fait des plaques rien de grave mais je ve juste savoir si je peu lui mettre quelques choses pour ne pas que ca le démange (je vais dja esseyé de l huile d amande douce)

euh ca fait quoi d avoir son main coon bah une sacré exitation Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 948162 et d enorme bruit dont je n avais pas l habitude les ronron sont bien ronron et a peine un pied dans sapiece que l on entend sa joie de nous voir
c est un trés bonn chat efféctueux il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 9:38

Jespère que sa collera Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 395461
Ah d'accord, jespère en tout cas que tout ces poils vont vite repousser mais à mon avis ssa risque de prendre du temps Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 674250
Ah ben sa va, c'est un vrai petit lion que tu as maintenant ! Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 13:18

quelques nouvelles du beau tous va bien il c est complétement intégré dans sa nouvelle vie avec tous ses copains (chiens chat etc) il vien au lit faire des gros ronron quand on dort ce qui nous réveil mais ca ne le dérange pas Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 948162
ses poils repousse bien
voilas j attend encore pour envoyer des photos au refuge mais promis je l ai déja bombarder de photo une vrai starlette ce coocoon Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 556267 Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 829813
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 13:22

Un Maine Coon... Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 556267 Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 556267 Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 556267 Belle adoption, merci pour Djebel. Des photos pour le refuge, oui, mais nous aussi on en voudrait Djebel magnifique Main Coon de 9 ans 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Djebel magnifique Main Coon de 9 ans   Djebel magnifique Main Coon de 9 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Djebel magnifique Main Coon de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris croisée Main Coon
» Apollon main coon roux de 4 ans
» Pacha Main Coon (20/11/2000) Moineville
» Gargo, X main coon né en 09-2011, association Chat Pitre
» Elisa - Sacrée de birmanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: