Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SOS pour JERRY notre vétéran (55)

Aller en bas 
+14
Sindye Fox
Irae
myriam
MORGANE
COCORINNE
harold
TaiGa
Marie claire68
carrie
Oro-Sama
Liby
Nat
esiocnarf
alibaba57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 14:30

Aïe, j'ai pas de mots SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 582837 SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 14:51

C'est vrai la 2 ème photo fait vraiment mal au coeur. Je viens d'envoyer un chèque pour le chauffage. Est t'il soigné pour son arthrose? S'il a besoin de soins véto je peux aider financièrement ou de quoi que ce soit pour le réchauffer. Mais c'est vrai qu'il a besoin avant tout se sortir du refuge maintenant? il faudrait le mettre sur facebook c'est là que l'on capte le plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 18:27

Ne pourrait il pas aller en famille d'accueil en attendant de trouver des adoptants?. C'est vrai ça devient urgent pour le pauvre Jerry N'y aurait il pas un coin encore au chaud pour lui au refuge en attendant le remplissage de la cuve pour le chauffage?

Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 19:37

bien entendu qu'il pourrait aller en FA.. mais pas trop loin.... et je suis sure qu'il serait tellement content.... il ne sait plus ce que c'est qu'être dans une maison... SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 865659 comment pourrait il s'en souvenir????
Revenir en haut Aller en bas
harold




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Luxembourg et 92
Date d'inscription : 07/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 20:03

On est tous d'accord pour Jerry : c'est vraiment urgent qu'il trouve un endroit au chaud, pas très loin du Refuge, chez des gens sans enfant et avec un jardin.

Une FA qui réunit tous ces critères, çà doit bien exister non? SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 802524

Le problème c'est de la trouver maintenant...

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 938619




Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 20:15

et voilà l'affiche qu'Aurelien nous a concoctée.....

reste plus qu'à l'imprimer et la mettre un peu
partout... on compte sur vous???? SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 478406

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Jerry10
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 21:59

Pauvre papi... SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 478406 Je n'ai malheureusement plus de place à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 22:24

pauvre petit coeur, je n'ai pas de place pour lui non plus malheureusement mais son histoire me touche, si j entend parler d'une famille lui correspondant je transmet...Mon pauvre ptit coeur..Il y en a qui n'ont jamais de chance dans la vie et ca me tue SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 582837 SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/12/2010

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 12:24

Chez moi hélas il y a bien un panier de libre mais Selma a beau être vieille elle est toujours aussi dominante et n'accepte aucun autre chien adulte chez elle (si elle ne l'a pas connu chiot)......
Sans parler de Forest qui ne serait pas cool avec un autre Papi que lui .je ne leur en veux pas ils ont eux aussi un passé si lourd ...mais quand je pense à ce genre de situation ,à celle du petit York aussi ,ou celle de certains chats je rêve du jour où je pourrais en accueillir des comme eux .
Je peux donner un peu de sous pour le chauffage par contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-amateur.forum-actif.net/forum
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 23:34

mis sur mon fb
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 0:00

Ce pauvre loulou me fait mal au coeur, et la vidéo dans laquelle il apparaît m'a faite pleurer ! SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 582837
Il est vraiment émouvant ! J'en ai parlé à ma maman et elle est ok pour l'adopter, maintenant il faut que l'on voit avec le refuge en lui même pour voir si cela sera possible. J'aimerais qu'il puisse avoir un semblant de vie "familliale" et qu'il puisse se sentir choyer et aimer comme il le mérite ! Qu'il ne pense pas qu'il doit baisser les pattes (et oui pas de bras) et qu'il n'a pas autant le droit qu'un autre chien à de l'attention et à de l'amour ! Je ne l'ai encore jamais rencontré, mais j'espère pouvoir le faire et pouvoir communiquer avec lui et lui faire de grosses papouilles , enfin seulement s'il le veut ! SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 2:38

Oh bin ça alors! SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 419668
Je l'ai vu tout à l'heure et une bénévole de la spa me disait qu'il fallait absolument faire qqchose pour lui et la...!!
J'espere que cela pourra se concretiser
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 7:33

Oh oui j'espère que vous allez pouvoir l'adopter. Jerry à vraiment besoin de sortir de refuge. Il a besoin d'une famille et d'être au chaud maintenant pour soigner son arthrose qui le fait souffrir. C'est vraiment gentil de vous interresser à lui.
Pauvre Jerry il attend depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 7:35

J'espère que cela pourra ce concrétiser SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 395461 SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 11:04

Syndie

ce serait tellement formidable... tellement incroyable que quelqu'un se penche sur lui pour de vrai!!!! SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 395461

mais, il y a un mais.. il faut que jerry puisse sortir seul pour faire ses besoins.. jusqu'à présent, il n'a jamais aimé la laisse... alors, si pour sortir de chez toi on arrive sur un petit jardinet une cour ou un endroit sans voiture ça peut se faire... sinon... je ne pense pas que ça puisse aller...

Jerry change beaucoup ces derniers temps.. peut être serait il capable d'accepter une laisse....

je ne peux pas aller au refuge cette après midi.. mais je vais leur demander (aux employés) d'essayer de lui en metre une tous les jours.. et de le sortir..) même du box.. on verra bien....

OK????
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 11:12

Oui cela serais super, et les harnais il ne les supporte pas non plus ? Car lorsque je sors de chez moi j'ai un parking (celui de mon immeuble), donc il y a des voitures SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 674250
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 11:14

???? c'est à voir...... franchement, je n'en sais rien... il faudrait qu'on voit avec lui.....

ça peut se faire... j'essaie de voir qi on pourrait faire le voyage et faire un essai.....
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 11:22

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 1491509794 D'accord, merci beaucoup. J'espère vraiment pouvoir le voir ce loulou et qu'il puisse venir au chaud chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 13:13



Je ne suis pas experte, mais je pense que si Jerry n'est jamais sorti (le pauvre), bien sûr il n'avait besoin ni de collier, ni de harnais, peut-être le collier serait préférable car moins de manipulations. Ce serait tellement formidable pour lui, mais cela vous demandera sûrement aussi de la patience pour l'habituer à sortir attaché et être entouré de gens qui l'aiment.

En tous cas, je croise les doigts pour lui ce serait tellement merveilleux qu'il connaisse enfin l'amour et la tendresse. SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 13:44

S'entend t'il avec les chats ?
Je n'ai malheureusement pas de place non plus, mais c'est clair il fait mal aux tripes ..
Peut on le mettre sur le bon coin aussi ??
9 ans de refuge c'est affreux, il à passé sa jeunesse enfermer, sa vie entière priver de vivre une vrai vie ..
J’espère qu'il trouvera un foyer pour être paisible et entourer d'amour pour ses derniers moment
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 13:58

Pour la patiente il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est pas un soucis.
Mais il n'est jamais sortie hors du refuge pour des ballades avec une laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 19:39

jerry ne peut guère courir.. alors les chats...... SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 478406

Nous allons essayer de voir si Jerry pourrait monter des escaliers et marcher un peu en laisse.... mais, franchement... SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 2933971387 je n'y crois guère.....
mais promis, nous allons essayer!! cette petite famille nous semble trop bien! SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 14:34

Sindye Fox, peux tu me donner tes coordonnées en MP afin que Stéphane, notre trésorier qui habite pas loin de chez toi, puisse venir te rendre visite et voir si ça pourrait aller avec Jerry.....
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/12/2010

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 20:11

Mon vieux Forest qui a des rhumatismes aussi ,souvent ne veut pas bouger non plus .Je place alors une bouillotte dans le panier avec une couverture sur lui et je le laisse se reposer avec .Au bout d'un moment quand les articulations sont plus chaudes il accepte enfin de se lever et c'est bien visible ,le visage se détend,il a donc moins mal .
Ca peut peut-être aider Jerry aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-amateur.forum-actif.net/forum
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 20:37

esiocnarf, j'ai vu le message sur FB je vous ai envoyé un message en MP (je suppose que c'était vous ?).

myriam, Oui c'est une excellente idée! J'ai une couverture chauffante que je peux brancher. J'avais penser à la brancher pour lui SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JERRY notre vétéran (55)   SOS pour JERRY notre vétéran (55) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour JERRY notre vétéran (55)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet, x labrador/berger australien
» Rondo, croisé labrador noir de 10 ans
» Jerry type beauceron né en juillet 2013
» Jerry 6ans
» cherche des amis pour notre chien :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: