Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Poppy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poppy Empty
MessageSujet: Poppy   Poppy Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 10:30

Poppy Poppy_40



Poppy était si jolie,
Un petit ange tombé du ciel.
Une vraie Princesse si vivante et gaie.
Tendre, câline, joueuse, maligne, intelligente, attachante, "rieuse", courageuse.
Nous lui avons tout appris, elle nous a tout donné.
Hélas, elle est née avec un terrible virus qui l'a emportée.
Elle n'avait que 4 mois.
Elle a lutté la moitié de sa vie contre le sida avec un courage exemplaire.
Hélas, elle était trop petite, trop fragile, trop faible, pour gagner cette bataille.
Mais sa lutte n'aura pas été vaine car son souhait le plus cher était de rentrer chez elle.
Nous l'avons ramenée et je sais qu'elle était heureuse.
Ce fut de courte durée, hélas.
Elle s'est éteinte entourée, choyée, aimée.
Le temps adoucira le chagrin mais tu seras toujours là, au fond de notre coeur.
Tu resteras à jamais notre Princesse,
Petit nom que nous t'avions donné avant de trouver celui de Poppy.
Je t'aime ma puce, tu me manques, tu me manqueras toujours.

Tu as su te faire aimer, normal, tu étais une boule d'amour.
Tu as marqué beaucoup de personnes qui t'ont donné de la tendresse et rendu de un bel hommage.
Tu les aurais remerciées avec des tonnes de câlins et de ronrons.
Je le fais à ta place, bien piètrement, avec un simple mot : MERCI.

vermo a écrit:
Repose en paix petite princesse, te voilà bien soulagée de biens des maux.

Armonia a écrit:
Sois enfin en paix petite étoile filante, tu aura marqué bien des cœurs. Poppy 478406
Tu es partie entourée de l'amour des tiens, dans ta famille et tu ne souffriras plus.
Nathalie, je vous envoie toute ma tendresse et mon soutien en ces moments difficiles... Poppy 3838

licorne54 a écrit:
Je suis désolée Nathalie d'apprendre cette triste nouvelle, même si nous nous y attendions tous (n'est ce pas julie) mais dis toi qu'elle est partie au milieu de vous, et non pas seule, dans cette cage si froide de "notre" véto

Tu lui as apporté tellement d'amour, de soutien, toi et ta famille, vous avez été supers pour elle, de vrais Maîtres, comme il en faudrait beaucoup

Je sais, que poppy a apprécié de retourner dans son foyer après toutes ces heures chez le véto, elle avait le choix de partir, alors elle l'a prit, une fois qu'elle avait gouté à ce doux foyer, et qu'elle était sure de votre amour éternel, elle est partie doucement.

Je sais et comprends ta douleur Nathalie, la douleur de ton mari, de tes enfants, et même peut être de ses compagnons de jeux, mais sa vie ne fut pas vaine, puisqu'en plus de chez vous, ici et à la clinique cette petite puce a su bouleverser des dizaines de personnes, certains chatons mourront seuls sans que l'on sache qu'ils ont vécu, ce ne sera pas son cas, elle restera en nous, malgré tout..

Je ne dirai qu'un seul mot pour conclure, Nathalie RESPECT c'est ce que j'ai envie d'écrire en pensant à toi ... tu es quelqu'un de bien, alors surtout ne te reproches rien, tu as fais ce qu'il fallait faire... la nature aussi... A présent Poppy reposes en paix...

Syraka a écrit:
Syraka est tellement désolée et triste pour vous et Poppy.... mes pensées les plus chaleureuses et compatissantes pour toi Nathalie et les tiens...
Poppy brillera de mille feux dans le ciel ce soir et je pleurs, pleurs comme une nouille devant mon écran... tellement désolée... Poppy 176954

titite_54 a écrit:

repose en paix petite poupée

l'air est doux sur le pont de l'arc-en-ciel, tu pourras y courir les papillons avec plein d'autres amis, libre, gaie, insouciante comme ta vie sur cette terre aurait dû l'être....

Poppy 582837

coline54 a écrit:
J'ai les larmes aux yeux même si je sais que c'est mieux entre "" pour elle, elle est partie sereine avec ceux qui l'aime c'est le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire et je vous dit a toute la famille que j'ai un grand respect pour ce que vous avez fait pour Poppy que l'on oubliera pas
Repose en paix petite puce qui a su se battre jusqu'au bout avec une ténacité incroyable, tu es aimée.Veilles bien sur toute TA famille de coeur qui s'est battue a tes côtés
Courage a vous Nathalie et toute la famille Poppy 403119

sophie a écrit:
elle est partie j'imagine que trop bien ce que tu peux toi et ta famille ressentir, un mélange de sentiments de tristesse de rage (pourquoi elle) de manque et un soupçon d'apaisement de la savoir maintenant dans la séreinité.

je suis de tout coeur avec vous et la puce restera gravée dans nos mémoires mais aussi dans notre coeur comme si elle avait fait partie de notre vie
courage

Maddy57 a écrit:
comme c'est triste, en tout cas cette petite est partie entourée, elle a été choyée et aimée toute sa petite vie. Tu as fait tout ce qui était possible pour elle et je suis sûre qu'elle l'a senti. Elle a été bien courageuse.
Je suis vraiment désolée pour elle et pour toi que ça se termine de cette façon.
Je ne la connaissais pas mais ça me fait de la peine.

carrie a écrit:
Désolée ........... Poppy 582837 Vous avez TOUT fait pour elle.

Marsu79 a écrit:
Poppy 1638475255 Poppy 1638475255 Poppy 1638475255
Poppy aura eu la chance de trouver sur sa route l'amour et le dévouement d'une famille toute entière.
Elle est partie entourée de la douceur et la chaleur de son foyer. Maintenant elle va se reposer et veiller sur ses bienveillants maîtres et leur apporter le courage dont ils auront besoin pour supporter son départ... En se rappelant comme elle a su se faire aimer par tous ceux qui ont croisé sa route et par le courage dont elle a elle-même fait preuve à maintes reprises...

Mes pensées vous accompagnent en cette bien triste soirée

noémie54 a écrit:
Je suis tellement déçu . J'aurais tellement aimé qu'elle arrive à combattre un peu plus sa maladie. J'ai failli pleurer en lissant cette nouvelle.
Je te souhaite plein de courage . Vous avez été géniaux pour elle . Elle a vraiment eu de la chance de tomber sur vous.
Elle est parti avec plein d'amour et elle doit être heureuse où elle est .

chapodpaille a écrit:
Poppy 478406 Je suis désolée pour vous et pour tous les coeurs dans lesquels cette petite puce a su trouver une place.

Il n'y a bien sûr aucun mot que je puisse écrire pour vous reconforter, je comprends votre douleur et comme l'a dit sophie, peut etre aussi une pointe d'apaisement de savoir que tout est "enfin" fini, fini pour elle les piqures et les sejours veto, fini pour vous la crainte de la voir s'eteindre à chaque heure.
Une pointe de consolation tout de même qu'elle ait pu vivre ses derniers jours chez vous, c'est vraiment ce qu'il y avait de mieux pour elle.

Courage et affection à vous et votre famille.

Marie claire68 a écrit:
Ca y est petite Poppy tu t'es endormie pour toujours. Maintenant tu es un ange ,alors vole tout la haut au paradis des minous où il fait bon vivre où la souffrance n'existe pas où tout est beau où tout est doux. Et de là haut veilles bien sur tes maitres qui t'on aimé et choyé de tout leur coeur.
A vous Nathalie et toute votre petite famille. Moi aussi je vous dis RESPECT. Car si tous les maitres étaient comme vous aucun animal ne serait malheureux et les SPA n'existeraient pas.Vous avez fait tout ce qui était inimaginable pour sauver votre petite puce. Elle est partie entourée de tout votre amour vous ne pouviez rien faire de plus.

De tout coeur avec vous.

ADIEU POPPY.

Nathal a écrit:
C'était toujours le coeur battant que j'ouvrais le post de votre petite Poppy Poppy 478406 Ce petit ange ne pouvait pas trouver meilleure famille. COURAGE à vous.

Nat a écrit:
De tout coeur avec vous... Poppy 478406 Je vous souhaite beaucoup de courage.

Liby a écrit:


Ce soir je suis bien triste pour vous tous Nathalie, vous qui avez tout tenté pour sauver votre bébé, pour la soulager, pour l'entourer de tout votre amour en la laissant partir doucement. Elle est partie de l'autre côté de l'arc-en-ciel chargé de tonnes d'amour de toute ta famille et de beaucoup de celui du forum.

Je pleure ta puce car c'est tellement injuste, si jeune, si belle, elle qui avait l'amour et toute la vie devant elle. Je rage qu'il n'y ai rien eu à faire. La seule consolation est que ta puce ce soir ne souffre plus. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage Poppy 395461
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poppy Empty
MessageSujet: Re: Poppy   Poppy Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 10:59

Merci à toi Nathalie pour ce bel hommage...
Poppy a eu de la chance de vous trouver sur sa route pour lui permettre de connaître la douceur et la chaleur d'un foyer où l'amour que vous lui portez lui aura donné envie de se battre avec toutes ses forces.
Repose-toi maintenant Poppy, tu n'as pas pu gagner ton combat contre une maladie bien trop vicieuse mais tu as gagné l'admiration et le coeur de tous ceux qui ont eu la chance de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Poppy Empty
MessageSujet: Re: Poppy   Poppy Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 11:44

MERCI à vous d'être comme vous êtes... Poppy 403119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy Empty
MessageSujet: Re: Poppy   Poppy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: