Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy

Aller en bas 
+2
alibaba57
Babylon450
6 participants
AuteurMessage
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 10:35

J'ai sauvé le 18 novembre 3 petits bouts de chou. Trouvés dans un tas de bois, mon homme et moi avons terminé le sevrage et les avons sociabilisés. Ils seront bientôt prêts à être adoptés par de gentilles familles.
Les 3 petits bouts ont été vus chaque semaine par un vétérinaire, ont été vermifugés et déparasités.
Je demanderai un chèque de caution pour la stérilisation car j'en ai marre de parer à l'irresponsabilité des gens!!!

Voici les beautés 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 682388

Gouache : Le petit explorateur. (1,150 kg) C’est le chef de la bande, un meneur qui adore jouer, grimper, explorer le monde. Les câlins ne viennent qu’après de longues séances de jeux en tout genre.
3 chatons mâles nés début octobre, Longwy P1030417

Ganache : Le plus proche de l’homme. (1,040 kg) C’est un chaton très curieux qui aime la compagnie des siens pour jouer et des hommes pour les câlins. C’est une boule d’amour.
3 chatons mâles nés début octobre, Longwy P1030416

Grizzly : Le plus câlin de tous. (984 g) C’est un chaton qui a besoin d’être mis en confiance et de vivre dans un environnement calme. Il a peur des bruits inconnus et des gestes brusques, mais une fois rassuré, c’est une boîte à ronrons.
3 chatons mâles nés début octobre, Longwy P1030415[/url]

Chaque chaton est à adopter en échange d’un chèque de caution de 59 euros pour la future stérilisation.
Je ne suis pas sous association.
Je donne mes coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:15

Oh mais ils sont tous magnifiques 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 643672 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 556267 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 556267
J'ai quand même une grosse préférence pour Gouache, et son prénom est totalement adapté avec sa petite tâhe sur le nez 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 395461 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 20:47

Super craquants! 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 556267 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 556267 Moi aussi j'aime beaucoup l'originalité de Gouache!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 9:28

Gouache est le plus casse-cou des 3. C'est également un tendre, mais lui, il ne le montre pas.... 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 948162
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:20

A classer Shocked Shocked Shocked

Ganache et Grizzly vont être adoptés ensemble par une gentille dame qui vient les voir toutes les semaines jusqu'à l'adoption (début janvier). Elle est tombée sous le charme de Grizzly en le voyant en photo, et de Ganache à la maison.... Et à deux, c'est toujours mieux... 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 829813

Gouache, qui se révèle extrêmement câlin depuis deux semaines, a fait fondre le coeur de nombreuses personnes. Mais après réflexion et concertation avec mon homme, nous pensons avoir trouvé celle qui le chouchoutera, tout en étant conscients que nous faisons des malheureux vu le nombre de demandes reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:24

C'est super! 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 464183 Bonne route aux 3 petits coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 22:28

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 464183 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 464183 Super cette double adoption. Pour Gouache, on se demande bien qui a pu craquer sur cette frimousse ... 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 466264
Revenir en haut Aller en bas
Yanis54




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 02/03/2016

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 18:18

Bonjour je suis intéresser je cherche un chat
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 14:59

Bonjour,

ces chatons ont été adoptés en 2011...
Il faut que vous regardiez dans la rubrique LES CHATS A ADOPTER 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons mâles nés début octobre, Longwy   3 chatons mâles nés début octobre, Longwy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons mâles nés début octobre, Longwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chatons nés début avril 2014. Asso ASCA
» 2 Jolis chatons a résérvé pour début juin...
» chatons males de mois
» Nem et Nuggets - Chatons mâles en FA - SLPA Amance
» Chatons noirs mâles né en avril 2013 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: