Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach

Aller en bas 
+7
M0rgane
Nayati
cynth
audreyka
Oro-Sama
Nat
alibaba57
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 22:18

Et voilà c'est aujourd'hui, le jour où enfin je vous présente ma chouchoute !
Alors voici Aika, la plus jolie des amstaff Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 395461
Elle est née en 2008 et a été trouvée en mars 2011, sa fait déjà un bon moment qu'elle est là. Aika, elle m'a fait craquer tout de suite : une chienne douce et timide, qui se révèle très sociable, joueuse, caline et obéissante. Aika avait été trouvée par un monsieur qui a dit qu'il l'avait lui même trouvée 2 semaines avant mais que sa femme ne voulait pas la garder, mais il avait l'air d'être déjà pas mal attaché à la chienne ...
Comme tout chien trouvé dont on ne connaît pas le propriétaire, Aika est une sans-papiers, elle n'est donc pas LOF, c'est pourquoi elle ne sera pas adoptable en France mais uniquement en Allemagne, Suisse ou Luxembourg.
Aika a une incroyable joie de vivre, elle est toujours très heureuse de partir en ballade ou de croiser d'autres chiens, elle a souvent croisé des chats et ne leur dit rien du tout. Elle s'entend avec les enfants mais elle est pas mal brute donc on évitera les enfants en bas-âge. Aika a beau être une chienne formidable, ces longs mois de refuge commencent à se faire sentir et elle change de comportement. Quand je viens pour la ballader, elle me saute sur les bras pour les chopper, elle prend sa pour un jeu mais elle est tellement brute qu'elle fait vraiment mal et quand je veux la calmer, elle part en courant et me fonce dessus pour jouer. Je suis obligée de la prendre au collier pour a calmer, c'est la seule solution sinon elle n'écoute plus. Elle était pourtant bien différente au début. Pareil pour la muselière, elle se met en position de jeu et essaye d'attraper la muselière quand je veux la lui mettre, sa devient difficile de l'équiper pour partir en ballade !
Avant, Aika adorait n'importe quel autre chien que ce soit pour une rencontre ou pour une bonne partie de jeu. Je l'ai toujours promenée avec des mâles et des femelles sans aucun soucis, mais Aika change de comportement avec ses congénères. Dès qu'elle sent qu'elle est la plus forte, elle veut dominer et se met même à grogner sur l'autre chien. J'avais mis une vidéo d'elle et Poncho sur le forum, et le week end dernier on les a mis au parc pour qu'il jouent et bien Aika a profiter de la gentillesse de Poncho qui s'est tout de suite soumis à elle pour lui grogner dessus et montrer que c'est elle qui commande. Il faut juste la recadrer sur ces quelques petits points, mais sinon dans le fond c'est vraiment une bonne chienne je peux vous l'assurer. Elle a comencé à changer depuis août à peu près, et maintenant je ne viens plus qu'une fois par semaine au refuge à cause de mes études, ce qui n'arrange pas les choses. Mais Aika, c'est une chienne réceptive et qui cherche à faire plaisir continuellement. En ballade, il suffit de s'accroupir pour que la patate nous fonce dessus et c'est parti pour une ribambelle de bisous. Au parc c'est pareil, elle monte même sur le banc et n'hésite pas à m'écrabouiller pour m'atteindre et me faire des léchouilles. Aika très gourmande
mais aussi éduquée : elle connaît assis et donne la pattes (même des fois les 2). Le couché c'est pas encore sa !
En promenade, elle va par-ci par-là et semble m'ignorer, il suffit alors de l'appeler (si Melle veut bien se retourner lol) et de lui dire de venir : elle vient et me saute dessus, elle est trop gentille Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267
Sinon, en laisse elle ne tire pas je peux la promener en laisse enrouleur mais le mieux reste de lui mettre un harnais. Elle en avait un juste à sa taille, le seul que j'avais trouvé mais un jour il a disparu et depuis je ne le trouve plus. Alors maintenant elle a un collier assez bizarre, c'est pourquoi je préfère lui mettre le collier étrangleur. Mais elle n'en a vraiment pas besoin.
Enfin bref vous l'aurez compris, Aika c'est ma chérie je l'adore Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 2176505670
Jespère qu'elle trouvera une bonne famille et très vite parce que sa me fait mal au coeur de la voir évoluer comme sa, c'est pourtant un amour cette chienne. Jespère ne pas avoir été trop longue, mais quand un animal me tient vraiment à coeur, je n'en fini plus ! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 682388
Place aux photos Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 3516371670

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00011

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00441

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00442

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00443

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00644

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00645

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00012

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00859

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc01132

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc03711

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc03712

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dscn0410

Aika et Oscar

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00212

Aika, Starco et Oscar (même si ce dernier est le seul a voir posé pour ma photo ! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162)

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00213

Aika et Fidji

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc00646

Aika et Xéna

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc03713

Aika et ... Alibaba !

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc03714

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 22:30

Elle est effectivement très belle! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267 Je trouve qu'elle a un bon regard sur les photos (surtout celles où elle n'a pas de muselière! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162 ), intelligent et attentif. Je comprends aisément qu'elle soit devenue ta chouchoute...
Avec de bons maîtres qui l'aident à se poser, nul doute qu'elle deviendra une compagne formidable! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 19:02

Le fameux post qui t'a prit plus d'une demi heure !! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162
Tu es ravissante sur la dernière photo, alibaba ! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Sam_0516

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Sam_0517

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 19:08

Et oui, plus d'une demi heure ! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162
Merci, merci, je trouve aussi ! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 3128605645 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 507985 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 507985
Elle est trooop belle Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 670227 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 2176505670
Je vais essayer de lui retrouver un beau harnais Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 165235
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 14:15

Je lui avais acheté un beau harnais mais il est trop petit Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 674250
Joyeux Noël Aika !

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Img_0326

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Img_0327

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Img_0328

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Img_0329

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Img_0330
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 14:57

Ben mince, t'as pas de chance avec les harnais Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 674250
Revenir en haut Aller en bas
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 9:45

:enamour:

Elle est sublime !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 19:49

J'aimerais bien que ma petite Aikoutche trouve enfin une famille. Je sais qu'elle sera en Allemagne et que je ne pourrais plus la voir si elle part trop loin, mais elle en a vraiment marre d'être en box. Si elle était cat 2, elle aurait déjà été adoptée depuis longtemps !
Sa m'étonne vraiment qu'elle ne parte pas, elle est si gentille et commence a changer de caractère c'est triste de la voir changer comme sa. Je me répète mais Aika est si gentille, au fond c'est la meilleure des chiennes ! Pas du tout craintive, extra joueuse, super caline, une machien à bisous Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 2176505670
Mais elle devient dominante avec les autres chiens, cependant je suis sûre qu'elle peut vivre avec un autre chien sans problèmes. Elle se promène toujours avec n'importe quel chien je peux la laisser aller chez tout le monde !
Mais en box elle continue de chopper les mains et elle fait vraiment mal, pourtant elle prend sa pour du jeu et déjà que je ne peux plus trop aller au refuge pendant les cours, je ne veut pas passer mon temps à lui râler dessus le peu de fois que je la vois. Pourtant il faut bien qu'elle écoute un minimum alors je la prend tout de suite au collier pour éviter de râler 5 minutes pour qu'elle se calme. Mais Aika a tellement d'amour à donner, à chaque fois que je l'appelle elle me saute dessus et quand je m'avance elle sort sa grosse langue baveuse Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 682388
Si vous avez des contacts allemands, luxembourgeois ou suisses, parlez leur de ma chérie svp, elle est au refuge depuis presque un an et sa lui pèse vraiment Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:52

La pauvre puce! C'est vrai que ça fait long, un an... Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 674250
Ma staff est restée presque un an au refuge aussi et les employés me disaient qu'elle devenait folle en box (elle retournait systématiquement sa gamelle et se jetait contre les parois du box) et qu'il était grand temps qu'elle ait un foyer...
Le manque de famille à aimer est quasiment insoutenable pour ces boules d'amour dont le seul but dans la vie est de faire plaisir à un maître!
J'espère que ta chouchoute trouvera vite un bon foyer!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 22:06

Oui et pourtant, tu vois que Rita est un amour ! Je suis sûre qu'Aika serait comme Rita, mais en 50 fois plus brute Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162
Par contre Aika est assez tranquille dans le box (hormis quand je la met en laisse) et la seule chose qu'elle fait c'est se rouler dans son panier et se frotter le tronche sur sa couverture Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267
Jespère aussi Nat Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 22:27

Oui quand je vois Aika, je vois un peu de Rita! Nul doute qu'il y ait la même tendresse et la même gentillesse en elle! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 2176505670 Ce sera un trésor pour ses adoptants!

(Pour la petite info, Rita n'est douce qu'avec les petits vieux! Avec nous et les "valides" c'est un bulldozer qu'il faut canaliser sans cesse! Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 463829 )
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 8:43

Oui j'en suis sûre et certaine Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 395461
Ah ben dans ce cas, Rita est comme Aika ! Faudrait que je l'enmmène elle aussi dans une maison de retraite pour la voir enfin calme alors Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 9:49

je comprend que tu es craquer alibaba elle est splendide cette chienne.dans son comportement je retrouve aussi mon gros buck (qui attend aussi sa famille) c est une boule d amour qui change de comportement tellement le refuge les pésent pauvres loulous.
j espere qu elle trouvera rapidement une bonne famille et qu elle ne sera pas loin de la frontiére pour que tu puisse aller la voir au moin une fois.

gros calins a la belle aika et je croise les doigts pour que 2012 soit synonyme de bonheur joie et chaleur d une famille aimante pour elle et tous ses copains d infortune
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 10:10

Oui Cynth, alors toi aussi tu peux comprendre ce que c'est de voir un toutou qu'on aime tant changer de comportement à cause de tous ces longs mois de refuge et ne pouvoir rien faire pour l'en empêcher Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 582837
C'est vrai j'aimerais beaucoup qu'elle ne parte pas très loin mais tant qu'elle part, je suis heureuse !
Les calins seront fait cette aprem quand je la sortirai Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267
Merci, je l'espère aussi, ainsi que pour ton bon gros Buck et ses copains Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 17:28

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach P1000119
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 18:34

T'as vu la grosse gourmande comme elle écoute dès qu'elle voit une petite friandise ? Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 829813 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 13:07

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162 comme quoi il save écouter pour ceux qu ils ceulent mdr Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 14:31

Sa c'est sur Cynth Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 948162

Aika, la plus belle Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 2176505670

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc04019

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc04020
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 14:20

Aika et Poncho, mes 2 chouchou réunis Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 2176505670

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc03945
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:53

Mais friandise ou pas, elle n'a d'yeux que pour toi Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 2176505670

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach P1000217
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 21:22

Et c'est réciproque Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 395461 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 395461
Heureusement qu'elle est là, sa m'aide depuis le départ de Poncho ...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:17

Aika passe sur TV8 ! http://www.tv8.fr/vendredi.php
Ce qui est inutile vu qu'elle ne peut pas partir en France, enfin bref ...
Je tiens à préciser que ce qui est dit dans la vidéo n'est pas tout à fait vrai. Aika est très dynamique et a besoin de se dépenser, et dire qu'il faut éviter chiens et chats c'est n'importe quoi (pour les petits enfants je suis d'accord car elle est trop brute) parce que je la sors toujours avec d'autres chiens Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 810366
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 21:36

Aika Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 395461 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 395461 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 395461

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc04248
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 21:52

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267 Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:57

Aika devient de plus en plus difficile à gérer avec les autres chiens, si elle continue comme sa je vais devoir l'empêcher de cotoyer d'autres toutou Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 478406
Hier on pensait bien faire en la prenant avec Ghost, pour qu'ils jouent, mais Ghost est si brute qu'il la retournée sur le dos et elle lui a montré les dents et s'est relevée tout vite pour aller vers lui !
C'est pas bon le refuge pour ma chérie Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach 582837

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc04454

Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Dsc04455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach   Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika magnifique et adorable amstaff née en 2008 - refuge SPA de Forbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aika femelle croisée labrador (poils longs) née en 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Laika adorable x Amstaff bringée née en 2005 - refuge SPA de Forbach
» Daly Amstaff mâle tricolore LOF né en 2008 - Refuge SPA de Forbach
» Kayna magnifique et adorable matou né en juin 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Starsky adorable tigré né en 2008 : 1 an de refuge - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: