Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998

Aller en bas 
+22
masson
Sylvie
stef31733
lilylechat
titite_54
Claribole88
Anne
coline54
rotiner
sophie
Olivia
harold
faustine et cie
Cricri
marielle
COCORINNE
david
audreyka
Liby
Nat
alibaba57
claudia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:32

Le véto est ok pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: titus   titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:20

mon véto est ok pour s'occuper des soins de Titus quand il en aura, et si il est en F.A. dans les Vosges pres de Vittel.

Vu que Titus est une urgence , la famille d'accueil en attendant une adoption serait deja tres bien pour lui, il serait au chaud....

Mais reste à la trouver ..... j'espère de tout coeur.
Tous les soirs je pense à lui , et je me dis, peut etre que demain il sera dans une famille.... Tous les jours je me le dis...

C'est tellement triste de voir ces titis abandonnés à cet âge...

Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:47

Titus s'entendrait il avec ma petite chienne teckel de 2 ans?
comment vivrait il une absence d'une petite journée la semaine?
Peut il encore se balader?
Je craque pour ce petit loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 20:52

le mieux cricri est de venir au refuge avec votre petite teckel et de faire les présentations, ça donnera un aperçu de leur entente, ça serait vraiment trop cool pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 23:24

Cricri a écrit:
Titus s'entendrait il avec ma petite chienne teckel de 2 ans?
comment vivrait il une absence d'une petite journée la semaine?
Peut il encore se balader?
Je craque pour ce petit loup!!!

Titus s'accorde avec ces congénères mâles et femelles. Et d'après ce que j'ai constaté aujourd'hui, il serait castré titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 459435
L'idéal Cricri se serait que vous veniez au refuge avec votre petite chienne.
Pour le fait de rester seul à la maison ne me semble pas être un souci pour lui car au refuge il ne pleure pas et n'aboie pas. Pour les promenades, pas de problèmes non plus. Encore aujourd'hui on c'est promené durant une petite demi heure. Il était tout le temps devant et marchait d'un bon pas et c'est même moi qui ai écourté la ballade. Vous serez très surprise Cricri, il ne fait absolument pas son âge.
Aujourd'hui, on a pas mis le petit manteau jaune, il ne faisait pas froid et pas de vent à l'horizon juste un brun de soleil qui était le bien venu.
Promenade agréable, quelques petits câlins et inspection des voitures par Titus. C'est une chose qu'il fait à chaque sorties, il les renifles ... sauf que là, il a voulu monter dans la voiture titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 494499 Je vous rassure les bénévoles du mordant, c'était ma voiture, je ne laisse jamais sauter les chiens sur celles des autres titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 459435

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Titus005

Il est pas mignon le petit papy titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 556267

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Titus006

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 6:59



C'est un appel de retour à la maison de vouloir monter en voiture titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: titus   titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 7:25

Qu'est ce qu'il est mimi le petit Titus!! et franchement sur les photos il est alerte , et ne fait pas son âge.... Il ressemble à ma Pépette quand jetais jeune, je crque sur lui ca cest sure...

Allez Cricri, faites lui ce beau cadeau ... hi hi.... moi je suis sure qu'il va bien sentendre avec votre petite famille.... cela se voit dans son regard à Titus...

Tous ces petits du refuge donnent enormement d'amour, peut etre encore plus que les autres ... je le vois avec mon Charly, il saute partout de joie vient me faire des bisous tout le temps....

Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 11:10

Bonjour à tous
Je passerai voir Titus demain avec ma petite Dolie.
Consciente que le dernier bout de route pour Titus devra être à la hauteur de ce Toutou je ne souhaite pas m'engager trop vite.
Nous verrons donc demain comment se passe notre rencontre.
Il reste un point ,non négligeable, à prendre en compte: les frais vétérinaires futurs. Je ne peux malheureusement pas faire d'extras financiers et quand on voit ce que coute un véto....
Quelles sont les différences entre famille d'accueil et adoptant?
Merci à vous tous pour cette energie pour tous ces toutous .
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: titus   titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 17:29

Bonsoir à tous,

J'ai diffusé aujourdhui , des photos de Titus chez un autre cabinet vétérinaire .
Je croise les doigts pour le petit... je serai au refuge vendredi ou samedi prochain. titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 1491509794

Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:10

j'ai rencontré Titus alors qu'il s'apprêtait à partir pour une promenade avec Claudia. Si on ne tient pas compte de ses yeux qui trahissent son âge, il a une super forme le papy !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 20:34

J'ai rencontré Titus cette après midi....
Je suis retournée de cette aventure.
Titus m'a paru triste mais triste!!!
Et ce refuge avec des gens si chaleureux et tout ces chiens qui attendent....
Onn devrait envoyé bien des gens là bas ....ça remet les idées en place!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 20:42

contente de t'avoir rencontrée ainsi que ta petite Dolie ! ça m'a rappelé des souvenirs avec ma feu Froufrou
c'est toujours agréable de rencontrer des gens chaleureux et ayant du coeur
à très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 21:01

Très belle rencontre !!! Avec un Titus fidèle à lui même, cherchant les caresses de Cri cri lors de la rencontre comme s' il avait compris ... qu'il avait une chance de retrouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 11:46

Bonjour à vous
Ma rencontre avec Titus m'a bouleversé
J'ai pensé à lui durant tout ce week end et après une nuit à réfléchir je préfére renoncer ne me sentant pas la force morale de m'occuper de ce titi . Lors de ma venue au refuge , j'ai lu dans les yeux des gens qui entourent Titus un espoir en me voyant avec lui; Je suis désolée de les décevoir aujourd'hui.
Je vais néanmoins parler de lui autour de moi, on ne sait jamais...
Je suis sincérement désolée mais je ne me sens pas à la hauteur et la différence entre lui et Dolie me fait un peu peur
Merci à vous pour cet accueil chaleureux et ce grand coeur qui est le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 12:21

tout d'abord un grand merci à toi pour avoir porté ton attention sur lui, d'être venue jusqu'au refuge, de lui avoir donné un peu de ton temps le temps d'une promenade et d'avoir pris le temps de réfléchir, une adoption n'est pas un geste à la lègère, ce ne doit pas être impulsif mais réfléchi sur tous les aspects comme tu l'as fait, et vu son âge c'est d'autant plus dur pour réfléchir car il faut que cela soit sûr pour lui aussi

bien sûr on espérait secrètement de notre côté que tu sois sa dernière famille, merci de diffuser pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 22:14

Ce n'est pas simple d'adopter un vieux chien, tout le monde n'est pas forcément prêt moralement à vivre une telle aventure... titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 865659
Merci d'avoir au moins essayé, d'être allée à sa rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 19:30

Bonsoir
Des nouvelles de Titus?
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: titus   titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:12

Bonsoir,

je vais au refuge demain , j'irai voir Titus si il nest pas deja en balade. Je dois mettre des photos de lui sur le site d'une amie. Tout cela n'est pas facile et je pense tres souvent à Titus, le pauvre toutou , se retrouver au froid , comme ca, dans un refuge, au bout de 14 années.... sa famille doit lui manquer j'en suis certaine, il ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive .... j'aimerais de tout coeur qu'il trouve une famille , mais elles ne se bousculent pas à ce que je vois....

Même une famille d'accueil serait bien pour lui...
par contre j'aimerais savoir si Titus accepte l'absence pour des journees de travail? Absence de 7h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
Mes 2 chiens l'accepte bien, quand je rentre cest la super fête, on va faire la balade , ils sont super contents, et balade aussi le matin à 6h30. Le lundi est le jour qu'il n'aime pas , normal apres le week end ... ils sont comme les enfants, toujours collés à moi... hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: titus   titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:19

Vous savez Cricri, je suis aussi sensible que vous, et si je vois Titus trop triste , trop malheureux, je ne sais pas si je pourrai le laisser la bas... J'ai eu mon Loukoum depuis tout bébé, et à l'age de 15 ans, il est devenu aveugle, vous l'auriez vu, il etait touj collé à moi , faisant la fete tout le temps, encore plus joyeux qu'avant , plus amoureux , plus aimant.... A cet âge là, ils sont tres tres amour.....

je vous donnerai des nouvelles de Titus demain .....

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:33

Merci beaucoup!
J'essaierais aussi d'y passer demain ou samedi.
Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Titus   titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 12:22

Bonjour Cricri,

je vous donne des nouvelles de Titus, je l'ai promené hier, le pauvre il est perdu , c'est normal, il lui faut un temps d'adaptation.

Je l'ai trouvé tres triste, et cela m'a angoissé, jai pensé à lui hier soir. je ne comprend pas comment des gens peuvent abandonner leur animal au bout de 14 ans d'âge.... j'en suis toute retournée aujourdhui. j'ai pris de photos de Titus, en esperant qu'une bonne âme voulusse l'adopter..... je l'aurais bien pris mais j'ai deja les 2 miens, et avec 3 , seule a s'en occuper , ce sera difficile.

Sinon il est à l'infirmerie avec les chats; par contre il lui faudrait un manteau , car le sien est trop grand. Donc, si il y en a un en rabe , ce serait cool.... sinon j'en ai un en rabe, je l'apporterai la prochaine fois , au moins il aura bien chaud.....

Voila Cricri

Bon reveillon et surtout tres bonne annee a Tous, sans oublier tous nos petits compagnons restés au refuge et sans famille.... Continuons de les aider du mieux que l'on peut....

En ce qui me concerne, Willy, le gentil griffon, est resté avec moi hier, il est adorable, j'ai senti qu'il voulait rester et franchement j'aimerais lui rendre la vie plus heureuse. N'ayant pas assez de terrain, donc je vais le parrainer. Qui peut m'expliquer un peu le deroulement svp? merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 16:30

Merci Marielle pour ces nouvelles...je n'ai malhaureusement pas pu y passer pour le voir; j'ai des petites friandises pour lui , un manteau je regarderai mais je crains ne pas avoir à sa taille! faudrait en tricoter un mais là suis nulle!!!
bonnes fetes à tous et une caresse pour tous les 4 pattes!
Christine
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 21:37

Toujours là titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 478406

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Mordant0112110


titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Mordant0112102

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Mordant0112112

Revenir en haut Aller en bas
rotiner

rotiner


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : nancy
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 0:17

Bonjour Claudia et les autres , de retour sur le forum , je vois ce pauvre petit qui me fend le coeur et je crois avoir vu que Sympa est toujours en FA ?
les pauvres petits ne devraient pas être la à leur âge ...
je vais voir si j'ai encore le manteau de ma whippet partie il y a qques années , mais ce sera peut-être petit pour lui ? elle pesait 12kg ..
(j ai adopté la petite Olive de velaine et ma chienne qui est malade est toujours là et revit avec Olive , joue et rajeunit)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 6:12

rotiner a écrit:
Bonjour Claudia et les autres , de retour sur le forum , je vois ce pauvre petit qui me fend le coeur et je crois avoir vu que Sympa est toujours en FA ?

Rebienvenue rotiner titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 78278 c'est gentille de vouloir donner un peu de chaleur à Titus mais j'ai bien peur que ton manteau soit trop petit mais si tu as l'occasion de passer au refuge on pourra toujours lui essayer car celui qu'il a actuellement est un peu trop petit.
En ce qui concerne Sympa j'ai l'immense plaisir de t'annoncer qu'il est adopté par sa 1ère FA qui est Dominique titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    titus - S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titus labrador beige très en forme pour 8 ans
» Fita, type pointer
» Chano pointer de 8ans
» Daemon, pointer, né le 20/11/08, visible à Amance
» Speedy type pointer 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: