Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998

Aller en bas 
+22
masson
Sylvie
stef31733
lilylechat
titite_54
Claribole88
Anne
coline54
rotiner
sophie
Olivia
harold
faustine et cie
Cricri
marielle
COCORINNE
david
audreyka
Liby
Nat
alibaba57
claudia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rotiner

rotiner


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : nancy
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 9:59

Que je suis contente pour Sympa !
Pour Titus , combien pèse-t-il ?
et Cri-cri que redoute - elle- de faire du bien à un ti toutou ? elle n'aura que du bonheur en retour ! surtout si les gros frais sont pris en charge !
contrairement à ce qu'on entend , les chiens de la Spa sont des amours s'ils sont bien encadrés , mes 3 derniers en proviennent et aucun problème si ce n'est qu'il ne faut pas les sur-couver ..comme un chien normal d'ailleurs ...
il est au Mordant si j'ai bien compris ...
merci Claudia de m'avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 10:21

Bonjour a tous,

J'ai un manteau pour Titus, c'est celui de mon Loukoum decede il y a 9 mois. Je le laisserai pour lui, il fait la meme taille. Il est matelassé.

Par contre dites moi si je dois l'envoyer en colissimo , car je ne suis pas sure de venir Samedi.

Pour info, j'ai parrainé Willy, Claudia m'a aidé gentiment , car je ne savais pas son nom. merci Claudia. J'ai envie d'aider ce toutou griffon, il est trop gentil et j'ai eu un coup de coeur pour lui. Par contre j'espère qu'une bonne âme ira le balader, car moi je ne peux pas, il tire de trop quand il est en laisse;.... cela m'ennuie beaucoup . J'espère que vous l'aiderez pour la promenade svp. merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:15

Un des employé du refuge a trouvé un petit manteau en laine à sa taille pour notre brave Titus dans l'attente du manteau impérmabilisé de Marielle.
Le bleu lui va bien aussi S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 682388

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Titus007

Une petite particularité de Titus ... Dès qu'on le caresse il se frotte à vous comme un chat S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:35

Comment va Titus?
Il est tres beau avec son manteau en laine, le pauvre il a froid , je lui ai gardé le manteau pas de souci.
je l'apporterai samedi prochain, car je nai pas pu aujourdh'hui .
Eest ce qu'il y a des gens qui s'interessent à lui? une famille serait tellement bien pour lui ;
Lundi je vais revoir mon véto et rediffuser la photo de Titus , car je suis tres peinée de le voir au refuge...

D'autre part, est ce que l'un d'entre vous a vu Willy, le gentil griffon? il se trouve en bas à droite , dans le 2eme box. je l'ai parrainé et j'aimerais avoir de ses nouvelles. merci à vous
S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 1638475255 S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 938619
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 23:05

marielle a écrit:
Comment va Titus?
D'autre part, est ce que l'un d'entre vous a vu Willy, le gentil griffon? il se trouve en bas à droite , dans le 2eme box. je l'ai parrainé et j'aimerais avoir de ses nouvelles. merci à vous
S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 1638475255 S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 938619

Titus se porte bien. Il fait de gros dodo dans son panier à l'infirmerie mais il est urgent de lui trouver une famille.

Marielle, voici le post de Willy :
https://sacl.1fr1.net/t7142p20-willy-grand-griffon-gris-de-4-5-ans#194724
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:14

comment vas Titus?

Je viens Samedi avec le manteau pour Titus.
Je verrai le petit. J'espère qu'il est bien au chaud, car le pauvre il ne va pas supporter le froid...

J'irai voir mon filleul Willy, j'ai prevu une couverture chaude pour lui, avec des friandises pour tous les copains.

En parlant de couvertures, je vais en chercher Mercredi prochain, jen ai une 15 ène pour les toutous .

Par contre , pour le printemps, nous essayons de reunir des fonds avec mes amis, pour acheter une palette de sacs de bonnes croquettes, car jai une amie nutritionniste et elle peut nous en avoir à un prix reduit . C'est super pour le refuge ...

Bonne journée à tous
Marielle

Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:26

Bonsoir
Pour répondre à rotiner, m'attacher à Titus me fait un peu peur car je viens de vivre un deuil familial qui m'a bouleversé. Cependant je pense à lui sans cesse....si cela ne géne pas Marielle, je passerai aussi samedi.
Bonne soirée à tous.
A bientot
Christine
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:15

Titus est toujours très content de quitter son panier pour aller en ballade. Alors n'hésitez pas à le demander à un des employé du refuge car Titus est à l'infirmerie au chaud donc non visible au refuge.
Le voici aujourd'hui avec un joli manteau de laine rouge S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 556267

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Ba010

Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:42

Le rouge lui va à merveille!
quel regard!!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 8:58

Cricri, cela ne me derange pas du tout pour Titus.

Pour les promenades, je pense qu'il faut limiter, car il y a beaucoup d'humidité , et avec ses problemes de santé, ce n'est pas genial. Il vaut mieux qu'il reste au chaud le titi. Mon Loukoum avait les memes , et le veto m'avait conseille de le garder au chaud quand le temps etait tres humide, les pauvres , avec l'arthrose , pas facile... et quand je vois Titus , je suis tres attristée.. j'aimerais qu'il soit dans une famille... S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 3516371670

Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 9:03

le manteau pour Titus est matelassé, et meme si il pleut un ti peu, il est etanche, cest bien ....

de couleur vert foncé et noir, à petits carreaux,on lui essaiera, mais je pense qu'il lui ira bien.



Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 21:00

toujours agréable de le caresser ! il a tant besoin d'être rassuré
S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Janv_142

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Janv_143

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Janv_144
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 20:53

Avez vous des nouvelles de Titus?

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 3516371670 on s'inquiète pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:23

Bonsoir Marielle

J'aimerais aussi avoir des nouvelles de Titus j'en ai demandé à Claudia je n'ai pas encore eu sa réponse.
J'ai accueilli à la maison Titus la semaine dernière pensant pouvoir lui apporter une retraite heureuse.... Pas simple...Titus est presque sourd et aveugle , a passé son temps à tourner en rond venant quelquefois chercher des caresses. Il vit completement dans son monde , remuait la queue quand je rentrais et repartait immédiatement dans sa ronde infernale..il ne se pose que la nuit où on ne l'entend pas.Il marche toute la journée j'avais peur qu 'il s'épuise à la fin! il parait plus serein au refuge!Il geint en se couchant de douleurs, ne s'assied quasiment jamais;

Le dernier jour il a passé son temps à pousser des ? beuglements je vais dire. il semblait appeller quelqu'un....
Il aime se promener, fait ses besoins à chaque sortie et au jardin mais à peine rentré il lève la patte sur les meubles ou fait potpot là où il se trouve....pas simple à gérer le pépére.

tant de détresse fait mal et je crains qu'il reste ainsi à attendre le retour de celle qui ne reviendra sans doute jamais.
J'ai reconduit Titus au refuge ne pouvant plus gérer bien perplexe par rapport à son avenir. J'ai presque honte de ne pas y etre arrivé!
Voilà Marielle
que de souffrance et de détresse en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 9:42


Et oui, je vous comprends et je comprends aussi votre désarroi de ne pas y être arrivé.

Il n'est pas facile de gérer un vieil animal, peut-être que lorsqu'on les a tout petit on y arrive mieux car la "décadence" arrive au fur et à mesure, mais là non seulement vous ne le connaissez pas, mais tout est à gérer d'un coup. Et puis son attittude pauvre petit père ce sont ses anciens maîtres qui la lui ont causé par son abandon, à son âge il ne sait plus où il en est.

En tout cas, c'est gentil à vous d'avoir essayer et de lui avoir donné une change. Ne culpabilisez pas.


Dernière édition par Liby le Mar 24 Jan 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 13:16

N'aie pas honte Cri-cri, ce n'est pas ta faute, mais celle de ses proprietaires. A son âge , on abandonne pas un animal que l'on a eleve toute sa vie durante. Je ne devrais pas dire cela je sais. Mais j'ai mal pour lui le pauvre titus. Il souffre moralement et physiquement.

je pense qu'il fodrait deja lui donner un petit anxiolitique léger, cela l'aiderait bien. Et puis pour ses douleurs a t'il des medicaments pour l'arthrose?
Il fo deja voir tout cela.

Je pensais le prendre 1 semaine chez moi , quand je serai en conge. Qu'en penses tu Cricri?
je l'apprendrais à sortir faire ses besoins dans le jardin , avec mes toutous, et puis il fo lui redonner confiance , le pauvre il est trop perdu.

J'ai eu mon Loukoum qui avait les memes symptomes , sauf que je l'ai elevé, donc je savais exactement ce qu'il fallait faire.
ne t'inquietes pas Cri-cri, on va l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 16:15

Tu as fais ce que tu as pu cri-cri, pas beaucoup ne l'aurait fait, tu as le mérite d'avoir essayé et pour cela merci.
Titus va comme un ti vieux ...
Les matins l'employé qui s'occupe de lui le lâche un peu devant l'infirmerie, histoire qu'il se dégourdisse un peu les pattes et ainsi nettoyer tranquillement son lieu de vie.
Il est vrai qu'il tourne un peu en rond dans l'infirmerie avant de finir se recoucher dans son panier m'a dit un employé. Cela est annalysé par les professionnels canins par "un signe de stress". Comment ne pas l'être dans sa situation ...


Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:48

merci vous etes gentilles.
Pour répondre à Marielle tu souhaites prendre Titus à l'essai ou juste une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 13:23

Merci Cricri, j'ai mon amie qui est comportementaliste animaliere, et je ne peux pas prendre Titus, car il va etre encore plus perdu , à moins que de l'adopter directement. Mais surtout pas le prendre comme je voulais. Il est aveugle et n'a plus de reperes. De plus il a ete abandonné, donc il fo lui laisser du temps pour ses reperes, le pauvre Titus. Il est vrai que je l'aurais bien pris chez moi , mais je ne veux pas encore le desorienter. On verra un peu plus tard, lorsqu'il se sentira mieux.
J'irai le voir Samedi le titi... tu seras là Cricri?

J'ai acheté une vingtaine de cachets vermifuge pour les titis , car ils sont en manque , ils n'en n'ont plus.
Et bientot le temps de vermifuger tout ce petit monde... Ce serait bien si tous les benevoles en prenaient un ti peu.

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 14:43

coucou Marielle
titus est également sourd, et je doute qu'il puisse un jour retrouver des repères le pauvre. Il vit dans son monde tel un autiste.
Je pense y passer soit demain soit samedi.
donc on se verra peut etre?
Bonne journée
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 13:31

Des nouvelles?
Je n'ai pas pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: titus   S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 16:51

Pour repondre à Cricri, je n'ai pas vu Titus hier, mais j'ai demandé des nouvelles à Francis, il m'a dit que Titus mangeait bien, qu'il commencait à trouver ses marques à l'infirmerie, il se sent meme rassuré avec ses compagnons, et quand Francis arrive il sait qu'il va s'en occuper. En plus il fait ses besoins tj au meme endroit.

Pour son âge, Il le trouve en forme.
C'est deja une bonne nouvelle.
Voila Cricri.. J'espère que ses nouvelles te rassureront. Tu n'a pas à te culpabiliser tu sais, tu n'y est pour rien dans ce qui arrive à Titus. Mais vu qu'il commence à prendre ses aises au refuge, cest deja bien. Nous pourrons voir pour plus tard.
Sinon je me suis occupee de mes 2 filleuls, Willy et Blacky. Je pense à eux et tous les autres titis, il fait froid ... et ils sont dehors... S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 582837 S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:05

Merci Marielle
titus devait etre en ballade alors!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:57

Titus a été adopté S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 464183
Sa nouvelle famille est consciente de ses soucis, elle le prend tel qu'il est et le gardera jusqu'au bout pour lui permettre de finir sa vie ailleur que dans un refuge.
En fesant un petit tour dans le refuge elle a vu notre beau et gentil Rudy S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 395461 ... et au final elle est repartie avec les deux: Titus et Rudy S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 464183
J'ai hate de savoir comment ça se passe dans leur nouveau foyer : maison, grand jardin et une famille amoureux des animaux ... Ca devrait le faire S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 419668
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:16

Bonne retraite Titus S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998    S.O.S pour TITUS  x pointer né en 1998  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S pour TITUS x pointer né en 1998
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titus labrador beige très en forme pour 8 ans
» Chano pointer de 8ans
» Fita, type pointer
» Speedy type pointer 2ans
» Harry, mâle X pointer né en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: