Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chien battu

Aller en bas 
+4
Nat
Liby
nadybool
hay
8 participants
AuteurMessage
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Chien battu  Empty
MessageSujet: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 13:09

Bonjour à tous.

Je viens poster ici, car ce midi j'ai appris quelque chose d'horrible.
Ma cousine est en appartement à Neufchateau, et ses voisins du dessous sont des junkies qui tabassent régulièrement leur chien.

Hier, mes grands parents sont allés chez elle, lorsqu'ils sont repartis ils ont croisé les voisins et le chien et l'ont caressé.
Aussitôt qu'ils sont repartis, ces 2 enf..... l'ont frappé.

Mon cousin m'a dit qu'une fois ils les ont vu le tabasser à coups de pied en pleine rue.

Ils sont dans un appart minuscule, près de l'école d'infirmières, je ne sais pas de quelle race est le chien, on ne m'a pas donné + d'infos, mais il pleure constamment et ses maîtres font un bordel monstre une bonne partie de la nuit.

Que peut-on faire?

Ma cousine a de graves problèmes de santé en ce moment donc elle ne peux pas s'en occuper et moi, j'habite loin et travaille toute la semaine Chien battu  478406 ...

Quelqu'un dans les alentours de Neufchateau pourrait il faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 13:16

La seule solution est d'appeler la SPA,
car au vue des réactions de ses proprios quand une personne caresse le chien, leur demander si ils ne désirent pas s'en séparer ne ferais, je penses, qu'empirer la situation...

Une personne seule ne pourra pas faire grand chose, légalement, seul une asso pourrait y remédier...

Je me trompe peut être, j'attendrais donc qu'une personne plus renseignée sur les démarches passe sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:21



Encore des cinglés en liberté Chien battu  65265 , reste à voir si on arrive à leur retirer le chien s'ils n'en reprendront pas un autre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:14

Je crois qu'il y a une association de protection des animaux à Neufchâteau ("Néocastrienne Protection Animale", il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 7:44

hay je t ai envoye un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 9:09

nadybool > Oui, je pense aussi, c'est assez délicat

Liby > J'y ai aussi pensé, ça craint, et j'ai aussi peur qu'après ils fassent la relation avec ma cousine et qu'ils lui pourrissent encore + la vie

Nat > Je vais chercher de ce côté alors, merci ^^

borneo > reçu et répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 21:04

Le mieux est en effet aller voir la SPA. Pour le risque qu'ils reprennent un chien... C'est malheureusement un risque.

Après, si cela cause des soucis a ta cousine, des solutions existent. Les flics sont plus enclins a aider les humains que les 4 pattes ( après ça dépend jusqu'ou ça va aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
krondgens




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/10/2008

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 11:47

Tu peux contacter l'association Stephane Lamart (Tél. : 01 44 75 00 47) ... Ils pourront sans doute t'aider ou te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:22

Coucou tout le monde.

Comme ça fait un moment que je ne suis pas venue, je vous fait un petit résumé :

Peu après mon dernier post, on a eu une très mauvaise nouvelle, du coup je n’ai pas pu m’occuper de cette histoire. La semaine dernière, ma cousine a pu revenir à son appart et a constaté qu’il n’y avait plus de chien.
Alors je ne sais pas si quelqu’un d’autre a porté plainte ou a été le récupérer ?
On ne sait pas et on ne peut pas aller leur demander vu qu’ils sont assez instables, on sait pas comment ils réagiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:47

P....! Chien battu  993182
j'imagine bien qu'il est délicat de prendre des nouvelles auprès de ce type d'individus, mais j'espère pour le toutou, qu'il a été saisi ou placé ailleurs Chien battu  832920.
J'espère qu'ils n'en prendront pas d'autres... à un moment, il faut bien se rendre compte qu'un animal est une responsabilité et que si on ne s'engage pas, ce n'est pas la peine...
J'espère que ces personnes s'en rendront compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien battu  Empty
MessageSujet: Re: Chien battu    Chien battu  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien chien, croisé fox terrier, né en 2003, alentours de Nancy
» Murphy beau chien chien bringé de 5ans
» affichage dans toute l aglo de nancy
» chien de ma voisine
» Greg, x Berger né en 2011 SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: