| TARZAN enfermé par des planches dans sa niche | |
|
+15Olivia chris6230 Irae MORGANE coline54 Liby claudia carrie TaiGa Armonia titite_54 Nat alibaba57 valdunoise esiocnarf 19 participants |
Auteur | Message |
---|
esiocnarf
Nombre de messages : 1077 Age : 78 Localisation : VERDUN meuse Date d'inscription : 14/09/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu
| Sujet: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Mar 3 Jan 2012 - 19:06 | |
| Ce croisé épagneul de 7 ans s'appelle Tarzan et était enfermé dans sa propre niche... Des planches clouées sur l'entrée de sa niche, Tarzan n'avait ni lumière, ni air, ni nourriture,ni eau... A 1 journée près c'était la mort assurée !!! Sa niche était devenue son cercueil... Il est bien entendu craintif avec les choses qu'il a vécues mais ce n'est qu'une question de temps avant que Tarzan retrouve confiance en l'homme. il s'entend avec les autres toutous pas trop dominants, les femelles.. mais il craint fortement les hommes!!!!! sauf Aurelien.... avec qui il entretient une relation de totale confiance.... donc, c'est possible.... il ne faudrait mieux pas d'enfants.... et une famille patiente et déterminée à l'aider.... cequ'il préfère par dessus tout, c'est aller se promener... mais il faudrait un jardin opour le début, car lui mettre la laisse quand il ne connait pas... ça dépend des jours..... Tarzan est au refuge de l'Etang Bleu : 03 29 84 21 54 | |
|
| |
valdunoise
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 55 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Mar 3 Jan 2012 - 19:27 | |
| Je l'ai vu lundi, il est tout beau ce loulou ! | |
|
| |
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Mar 3 Jan 2012 - 20:54 | |
| Pff je n'ai même pas de mots quand à la vie que ce chien à eux, honteux serait encore un mot trop faible Une petite ressemblance avec mon toutou, jespère qu'il se révèlera être un aussi bon chien que le mien | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Mar 3 Jan 2012 - 21:36 | |
| Je ne comprendrai jamais ce genre de comportement! Bref, souhaitons à Tarzan une gentille famille pour apprendre à vivre pour de vrai! | |
|
| |
esiocnarf
Nombre de messages : 1077 Age : 78 Localisation : VERDUN meuse Date d'inscription : 14/09/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 12 Jan 2012 - 12:50 | |
| mon pauvre Tarzan.... pas grand monde, hein????? | |
|
| |
esiocnarf
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 15:17 | |
| Notre pauvre petit Tarzan est parti rejoindre les étoiles rien ne présageait celà... il a été retrouvé ce matin. Une bien triste vie pour ce pauvre toutou | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 17:22 | |
| oh mon dieu, c'est terriblement triste en effet et injuste car Tarzan n'aura même pas eu le temps de connaître une nouvelle belle vie... reposes en paix petit Tarzan, libre et serein... | |
|
| |
Armonia
Nombre de messages : 2028 Age : 48 Localisation : Tuktoyaktuk :) Emploi : instit Date d'inscription : 13/07/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 18:06 | |
| quelle tristesse et quelle injustice... j'espère que tu as trouvé la paix pauvre petit père... | |
|
| |
TaiGa Chow chow
Nombre de messages : 8005 Age : 38 Localisation : Blainville sur l'eau Date d'inscription : 17/11/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 18:54 | |
| Pauvre petit coeur | |
|
| |
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 19:48 | |
| Pauvre Tarzan, je suis vraiment très triste d'apprendre sa | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 20:04 | |
| Oh | |
|
| |
claudia Beauceron
Nombre de messages : 4051 Age : 52 Localisation : villey st etienne Emploi : commerçante Date d'inscription : 07/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 20:14 | |
| Pauvre Tarzan ... une vie de souffrance au nom de quoi ... Ca me désole télement tous ces cas de maltraitance, c'est usant, on a l'impression que rien ni personne ne pourra arrêter ce genre d'acte de cruauté. Et toi petit Tarzan tu n'as même pas eu la chance de gouter à la vraie vie après le calvaire que tu as du vivre. Repose en paix pauvre Tarzan
Dernière édition par claudia le Jeu 26 Jan 2012 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 20:28 | |
| Mon pauvre petit coeur, quelle vie tu as menée ? C'est quoi ces gens qui t'ont fait ça ? Repose en paix et trouve un peu de sérénité (si tu le peux après ce que tu as vécu). | |
|
| |
coline54 Rottweiler
Nombre de messages : 2087 Age : 61 Localisation : Heillecourt Date d'inscription : 16/11/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Le Mordant
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 20:53 | |
| Pensées aux personnes de l'étang bleu qui ont fait tout leur possible pour Tarzan... Repose en paix joli Tarzan tu vas retrouver un copain Oscar qui lui aussi a vécu l'enfer et s'est éteint à peine délivré | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 21:25 | |
| Je ne m'y ferai jamais! C'est vraiment trop injuste... | |
|
| |
MORGANE Yorkshire terrier
Nombre de messages : 3943 Age : 43 Localisation : lay saint Christophe Emploi : COMMERCIALE Date d'inscription : 19/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 26 Jan 2012 - 22:42 | |
| j Ai pas de mots, mon pauvre coeur, ton passage sur terre n'aura ete que souffrance, tu n'as pas eu la chance d evivre une vie digne .....J'ai de la colere, de la honte d'appartenir a cette race qui t'a fait vivre cette vie la, une vie qui t'a tué mon ange...J espere de tout coeur qu'il y a un paradis pour que tu puisses enfin etre libere de toute cette vie je suis dégoutee, mon pauvre coeur ton ptit corps, ton ptit coeur n'ont pas eu la force d'attendre une nouvelle vie.... | |
|
| |
Irae
Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Boulay 57 Emploi : EVS Date d'inscription : 26/03/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Sauv'équi
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Mar 31 Jan 2012 - 13:28 | |
| Oh petit coeur.... Et les anciens propriètaires qui l'ont enfermés dans sa niche, j'espère qu'une plainte a été déposé a leur encontre? | |
|
| |
chris6230
Nombre de messages : 162 Age : 70 Localisation : St Dié des Vosges Date d'inscription : 13/12/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Mar 21 Fév 2012 - 18:23 | |
| Pauvre petit bonhomme ! Il n'a vraiment pas eu de chance. J'espère que les ordures responsables de tout cela seront poursuivies en justice et punies comme il se doit. Merci à ceux qui ont essayé de l'aider | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Homécourt Date d'inscription : 12/08/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SOS Animaux
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Mar 21 Fév 2012 - 21:11 | |
| Pauvre loulou, c'est vraiment terrible Repose en paix beau Tarzan. | |
|
| |
M0rgane
Nombre de messages : 1884 Age : 31 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL Date d'inscription : 11/01/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Jeu 23 Fév 2012 - 19:56 | |
| Triste histoire pour ce beau Tarzan Repose en paix petit : tu seras enfin heureux | |
|
| |
Nathal
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Domjevin Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Lun 27 Fév 2012 - 11:04 | |
| le personnel du refuge doit, comme nous, être bien triste que tu sois parti sans avoir même connu la chaleur d'un foyer. | |
|
| |
A&A
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Ostéopathe pour animaux Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Lun 27 Fév 2012 - 14:24 | |
| La vie aura décidément été injuste avec toi, pauvre Tarzan... Tu as certainement eu trop de tristesse que ton coeur ne pouvait plus le supporter... | |
|
| |
licorne54
Nombre de messages : 631 Age : 64 Localisation : Laxou Date d'inscription : 02/02/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche Lun 27 Fév 2012 - 14:42 | |
| Pauvre Tarzan, au moins il est sorti de sa prison durant quelques jours et a connu la bonté humaine J'espère que la ou les personnes qui ont osé faire cela le paieront d'une façon ou d'une autre Reposes en paix Tarzan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARZAN enfermé par des planches dans sa niche | |
| |
|
| |
| TARZAN enfermé par des planches dans sa niche | |
|