Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Urgence pour Amance et Velaine!!!

Aller en bas 
+2
farandole57
spalorraine
6 participants
AuteurMessage
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence pour Amance et Velaine!!! Empty
MessageSujet: Urgence pour Amance et Velaine!!!   Urgence pour Amance et Velaine!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:03

Les SPA d'Amance et de Velaine sont actuellement surchargées au point de ne plus pouvoir accueillir d'animaux supplémentaires. Nous sommes donc obligés de refuser tous les abandons et nous sortons toutes les semaines des animaux de la fourrière de Velaine, mais également de la fourrière de Verdun. C'est un appel urgent à l'adoption que nous lançons.
Nos refuges sont ouverts 7 jours sur 7, de 14h à 18h.

Merci d'en parler autour de vous!!!


La SLPA
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Urgence pour Amance et Velaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Amance et Velaine!!!   Urgence pour Amance et Velaine!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:14

a l aldpa la situation est la meme... obliger de refuser les abandons et surcharge avec la fouriere....

sa fait quelques années que j ai l impression que l hiver est plus surchargé que l été

j esperes que vous allez avoir plein de belles adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Urgence pour Amance et Velaine!!! Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence pour Amance et Velaine!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:58

Je suis bébévole à Amance et c'est vrai que c'est archi bondé et que nous avons aussi de plus en plus de chiens âgés. Pour une adoption c'est 2 ou 3 chiens qui arrivent. Par moment c'est vraiment déprimant et surtout enrageant de voir les causes d'abandon ou tout simplement de regarger les loulous qui pour la quasi totalité sont vraiment supers. Certains ont le regard si triste que c'est un crève-coeur.

Il ne faut pas avoir peur de prendre un chien à la SPA même âgé, car avec un peu de patience (le temps de predre de nouveaux repères), d'amour et de tolérance, vous pouvez trouver votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Urgence pour Amance et Velaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Amance et Velaine!!!   Urgence pour Amance et Velaine!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 22:19

Je rage de ne plus avoir de place... Urgence pour Amance et Velaine!!! 826872 Urgence pour Amance et Velaine!!! 826872 Je vais continuer à essayer de motiver les gens autour de moi à adopter en SPA...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence pour Amance et Velaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Amance et Velaine!!!   Urgence pour Amance et Velaine!!! Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 12:35

A Forbach on a eu pas mal d'adoption ces dernières semaines mais 5 nouveaux trouvés depuis la nouvelle année ! Mais on a encore de la place donc au cas où, je pense que vous pouvez les rediriger vers Forbach pour les abandons Urgence pour Amance et Velaine!!! 419668
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Urgence pour Amance et Velaine!!! Empty
MessageSujet: don   Urgence pour Amance et Velaine!!! Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 18:58

j'ai fait un don pour que la spa de Velaine puisse acheter des croquettes pour les titis.....
Et j'ai adopté charly, 9 ans , du refuge du Mordant. J'ai aussi Emyr mon petit terrier. Il s'entend super avec Charly.
Voila, j'espère que ces titis d'amour auront la joie d'etre adopté, mais en ce moment , les gens sont un peu reticent je pense .
Il fo rester optimiste.
Bon week end a tous
Urgence pour Amance et Velaine!!! 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Amance et Velaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Amance et Velaine!!!   Urgence pour Amance et Velaine!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Amance et Velaine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de litiere pour Velaine
» Collecte de vêtements pour la SPA de velaine
» Opération pièces rouges pour la SLPA de Velaine
» Pour aider Velaine/Amance.. brocante le D24juin à Donnelay -57-
» Collecte Auchan Sapinière 18 et 19 mars pour Amance/Velaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: