Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant

Aller en bas 
+16
FISCHER
titite_54
stef31733
Claribole88
Irae
neosoda
sophie
Olivia
meli94250
Sylvie
Anne-ddf
Sindye Fox
Nat
Liby
alibaba57
claudia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neosoda




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Montenoy
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 10:38

Merci Sindye, mais...c'est + compliqué...je ne suis pas seul à devoir l'accepter :/
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 10:41

Oui de ce que j'ai pu voir, tu vis encore chez tes parents, donc tu n'es pas seul à décider..
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 19:31

Pour rajouter encore des qualités à ce super BA je confirme qu'Edji est sociable avec ses congénères mâles et femelles EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 419668 et ... qu'il donne la patte sur demande EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 948162

Magnifique Edji EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 395461

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Edjiburky030

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Edjiburky035

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Edjiburky038

Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 19:35

Il est tellement magnifique EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 21:05

Tu l'as dit EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 23:02

Oulala c'est tellement dur de pas pouvoir craquer!!!!

Allez Neosoda, je suis sur que tu vas finir par convaincre ta famille EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 459435 , Edji a l'air parfait ! Que demandez de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 23:30

J'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras *.*
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 20:17

Edji nous a quitté cet après-midi EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 464183
J'ai rencontré son nouveau maître, il est très motivé et désireux de partager une grande histoire avec notre beau Edji !
Je parts confiante et si l'adoptant a besoin de petits conseils ou d'être tout simplement épauler il sait qu'il y a des personnes sur ce forum qui seront près à l'aider EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 419668
Voici mes dernières photos d'Edji et les prochaines seront je l'espère de son nouveau maître ... s'il passe par ici EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 466264

Dernier regard vers le refuge ...

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Ba001


Près à commencer une nouvelle vie ...

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Ba002


Dernière édition par claudia le Lun 6 Fév 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meli94250

meli94250


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Emploi : Formation ASV
Date d'inscription : 31/12/2011

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 21:02

C'est une super nouvelle !!

Bonne route Edjy,

Merci à son adoptant !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 21:44

Génial! EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 147102 Bonne route bel Edji!
Revenir en haut Aller en bas
neosoda




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Montenoy
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 22:07

Ca y est ! Edji est à la maison !

Après une après midi chargée pour lui...avoir un nouveau maître sur son dos n'est pas facile, mais il n'a pas l'air d'être dérangé !

Quelques lancés de jouets, de bonnes balades, et ce n'est que le début !

La grosse truffe n'a pas voulu entrer dans la baignoire !....Bain improviser mais pas en totalité...l'odeur est toujours bien présente, qui plus est avec son petit soucis de glandes anales et ses coliques.
Donc dans la semaine, un toilettage pro s'impose pour bien le laver une bonne fois pour toute !
Donc obligé de revoir sa place...qui est au sous sol pour l'instant, du moins pour le dodo. Quelques heures seul, le temps du repas, puis après la balade, et là, quelques aboiements très brefs...et je pense qu'il va bien dormir, il l'a mérité !

A la sortie du magasin je lui ai tendu une petite friandise...qu'il à totalement ignoré !...mais finalement, quand j'en ai une dans les mains, il obéit quasiment parfaitement ! Le coquin !

Avec son nouveau collier de dressage (un licol) il était dingue pendant 5-10minutes...ça le dérangeait de ne plus pouvoir tirer ! Et finalement..il s'y fait, et s'y fera quoi qu'il arrive ;)

Assis, la patte, coucher...plutôt pas mal pour une première journée ! A continuer !

Il me suis partout...!

Je ne pensais néanmoins pas que ça demanderait autant d'énergie ^^ et ce n'est que le premier jour ! lol

J'espère que tout va bien se passer, c'est bien parti pour j'ai l'impression.

Merci à Claudia pour son accompagnement, ses conseils, et sa sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 22:12

C'est génial sa !! EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 464183 EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 22:51

j'ai eu l'occasion d'entrevoir cette belle promenade au refuge, j'ai ressenti déjà pas mal de sentiments entre le beau et toi !
et le départ en voiture, c'était trop mignon à voir, toi à l'arrière pour le câliner et lui dans le coffre

merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 0:41

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 464183 EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 464183 EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 9:53

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 464183 Bonne nouvelle vie Edji :) !
Revenir en haut Aller en bas
neosoda




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Montenoy
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 9:57

Merci ! Je vais lui dire !

Il vient de rentré de balade le gros, et on a joué un peu.

J'ai été rassuré à sa première crotte, qui était "normale"...mais finalement plus loin sur le chemin, ça l'a dérangé de nouveau...j'espère que ça va lui passer rapidement...Il a vraiment l'allure de Quasimodo ... (Hein Claudia ? lol)

Ca demande de l'énergie et de la présence, j'en prends conscience...mais quelle fierté quand je l'ai près de moi...il est beau mon toutou !

Une nuit parfaite, sans aucun dégât ! Il s'est bien tenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 10:18

Pour les "cacas", vous savez la plupart des chiens en refuges sont malheureusement atteints de diarrhées... Le froid, le stress, l'eau pas toujours propre, la nourriture pas toujours au top... Moi idem quand j'ai adopté mon chien, la 1ère semaine il faisait tout mou. Mais ça va s'arranger au fil des jours, sûr. Essayez de lui donner du riz avec sa ration, ça aidera. Sinon au pire il y a des comprimés anti diarréhiques pour chiens en vente libre en pharmacie. Le tout c'est de lui faire avaler, moi perso je cache le comprimé dans une crème de gruyère que je lui fais avaler.
En tout cas, pas de bêtises la nuit, ça c'est très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neosoda




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Montenoy
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 16:23

Encore une longue balade ! Quelle énergie...il va m'épuiser !

Je pense que c'est normal les premiers jours ?

Là j'suis dans une phase...d'essai...c'est compliqué...j'ai envie de le garder, mais arriverais-je à assouvir ses besoins sur le long terme ? :/
Il est gentil ça rien à redire !

C'est dingue ça...tant de "combat" et de réflexion, tout de même, avant de l'adopter, et maintenant une phase de doute ? Je réagis normalement ? Ou ce n'est pas bon signe....?
Ca ne fait qu'un jour qu'il est là seulement...roh, j'suis compliqué dans ma tête EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 45249
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 18:33

Edji et jeune, fougueux... et il sort de plusieurs semaines d'enfermement en box. Forcément, là, il profite à fond !!! Ce serait trop dommage de ne pas le garder alors que vous rêvez visiblement d'un chien depuis longtemps, que vous avez réussi à convaincre vos parents et qu'a priori il n'y a pas de problème particulier. Maintenant je comprends... il vous faut un peu de temps pour vous adapter à vous aussi, un chien c'est beaucoup beaucoup de bonheur, mais aussi des responsabilités. Vous savez ce dont ils ont vraiment besoin, c'est d'un maître aimant. Forcément, vous n'aurez pas 2 ou 3 heures tout les jours à consacrer aux ballades... Vous savez c'est pareil pour tout le monde. En semaine, avec le boulot, les contraintes... on fait ce qu'on peut ! Vous avez un jardin je crois ??? Le jour où vous n'aurez pas beaucoup de temps, pourvu qu'il se défoule dans le jardin, il ne vous en voudra pas, ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
neosoda




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Montenoy
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 19:10

Merci Sylvie pour ce réconfort !

Je m'attache à lui, et lui aussi a priori, il cherche les câlins, le jeu, et les sorties :p

Après effectivement, je crois qu'il nous faut une adaptation à nous deux !
Il vit bcp de choses d'un coup ! et...moi aussi !
De toute façon, j'ai quelques jours pour bien réfléchir, bien cerner la situation !

:)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 19:26

quand mon mari a réussi à me convaincre de reprendre un chien (ceven) à son arrivée, j'étais partagée entre la joie de l'avoir et le retour aux promenades par tous les temps et état de santé, le nettoyage de la maison plus fréquent, le boulot de l'éducation de la chienne (qui a été assez long car c'était un chiot de 5 mois)bref je suis passée par des périodes de doutes mais lorsque je plongeais mon regard dans le sien ces doutes s'envolaient de suite.
Ces doutes se sont tellement bien envolés que nous avons adopté après Canelle (malheureusement décédée au bout d'un an) puis DK, et Dalia a augmenté le nombre de chiens à la maison, nous en avons donc 3 maintenant. Je peux te dire qu'à chaque arrivée de ces nouvelles chiennes (adultes cette fois ci) j'ai eu mes moments de doute parfois en me disant pourquoi en avoir pris une de plus alors que déjà une c'est du boulot, mais on a voulu prendre une copine de vie et de jeu pour Ceven et on ne l'a pas regretté. Juste quand il y avait des petits soucis (propreté, rappel, maladie ..) on se dit pourquoi en avoir pris, puis ça passe et ce n'est que du bonheur, même quand on vient de faire le ménage et que les chiennes rentrent dans la maison et profitent que vous avez le dos tourné une minute pour faire des traces partout grrrr, mais un coup supplémentaire de serpillère et on oublie !
bref juste un petit mot encore et je me tais (enfin si j'y arrive !!!) nous avons compléter la famille animale avec un chat et c'est trop cool !!!!!!! EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 372838
Revenir en haut Aller en bas
neosoda




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Montenoy
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 20:31

Wahou, en effet ! ça en fait du monde ! Hihi, et moi qui doute sur 1 seul toutou...MAis c'est le premier...et un Berger Allemand, pas le plus petit gabarit ^^

Je rentre de la dernière balade du soir là, il a été un ange (merci au licol, son fameux petit collier de dressage). Quelques assis, pour l'entrainement et ça s'améliore :)

Ce soir, juste une petite poussée de crotte molle..mais sans trop de gêne.

J'ai vu qu'on pouvait donner un peu de smecta à un chien pour soulager ses diarrhées ?
Il mange bien ! Boit bien ! C'est déjà ça !

C'est bien de pouvoir échanger avec des gens comme vous ici sur ce forum. C'est rassurant !

Bonne nuit à vous !
J'vais dormir comme un bébé je sens bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 20:40

oui, on peut aussi donner du smecta... Le soucis c'est de le faire avaler : dans l'eau s'il ne boit pas de suite ça stagne au fond, et dans la pâtée... pas sûr qu'il la mange !
Revenir en haut Aller en bas
neosoda




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Montenoy
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 20:45

Eh ben Edji doit être l'exception qui confirme la règle...

Smecta dans l'eau...snif BEURK !

Smecta dilué avec ses croquettes...hum quoi ? Quelque chose de changé ?...Slurp.

Il a tout mangé...sans rechigner ^^

(En fait j'ai demandé, mais j'avais lu ça sur internet, sur plusieurs sites différents ;p mais voulais une ultime confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 20:48

Perso, quand je voulais donner du smecta à mon chien, je prenais une seringue. Je préparais une verre de smecta, j'en mettais un peu dans la seringue puis dans la gueule du chien, assez au fond et zou! je ne lui donnais pas tout un sachet, mais il était plus petit qu'un berger allemand. Pour le dosage je ne sais pas trop. (Faudrai pas le constiper non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant   EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EDJI Berger Allemand né en 2009 ~ Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis, Berger Allemand, 2009, refuge du Mordant
» Erton berger allemand né en 2009 - Refuge SPA de Forbach
» DOLLY Berger Allemand née en 2008 Refuge du Mordant
» NOMADE X Berger Allemand née en 2010 Refuge du Mordant
» ELFIE Berger Hollandais née en 2009 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: