Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour d'une nouvelle

Aller en bas 
+6
titite_54
alibaba57
sophie
Armonia
Nat
Claribole88
10 participants
AuteurMessage
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bonjour d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour d'une nouvelle   Bonjour d'une nouvelle Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 21:40

Bonjour des Vosges, je suis une enseignante de... eh bien 40 ans... (no comment) Je vis à côté d'Epinal et je me suis retrouvée par hasard sur ce forum en cherchant des petites bouilles de loulou dont je suis en manque. Mon chien, nicky était un basset griffon vendéen. Une crème, jamais d'agressivité, un bon gros toutou,absolument têtu! Bonjour d'une nouvelle 948162
Il m'a quitté en novembre 2011, endormi alors que je le tenais dans mes bras... après 14 ans de bonne et longue vie à mes côtés... ce fut et c'est encore très dur. Bonjour d'une nouvelle 582837