Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des couffins et des hamacs pour chats et NACS

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

Des couffins et des hamacs pour chats et NACS Empty
MessageSujet: Des couffins et des hamacs pour chats et NACS   Des couffins et des hamacs pour chats et NACS Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:37

Bonjour bonjour !

Je viens de passer commande auprès d'une demoiselle qui confectionne des "dodos" pour chats, rats, et furets. Elle est vraiment douée et j'aurais aimé vous en faire profiter. En outre, elle est très gentille et répond rapidement aux mails.

Ne vous affolez pas, ce n'est pas pour faire gonfler son chiffre d'affaires mais bien parce que les profits sont reversés à une association :

Citation :
J'ai donc décidé, afin de venir en aide à l'association la MARAF (Maison d'Accueil et de Retraite des Animaux de la Ferme : http://maraf.forumactif.info/), dont je fais partis, de réaliser des dodos et de les vendre a son profit. Celà aidera plus particulièrement à nourrir, soigner, et choyer les furets et autres Nacs receuillis par l'association

Voici l'adresse : Creastuky

Voici quelques exemples de créations : (les prix sont vraiment très abordables).

Des couffins et des hamacs pour chats et NACS DSCN2294

Des couffins et des hamacs pour chats et NACS DSCN2428

Des couffins et des hamacs pour chats et NACS Sdc19713

Des couffins et des hamacs pour chats et NACS Sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Des couffins et des hamacs pour chats et NACS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Création de hamacs pour rongeurs faits mains*
» SOS POUR 8 CHATS
» urgent pour 3 chats
» SANCTUAIRE POUR CHATS.....
» Blog pour les vieux chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Liens utiles-
Sauter vers: