Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Empty
MessageSujet: Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥   Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 23:07

Reposez en paix mes bébés, Maman a été là pour vous jusqu'au bout, et je penserais toujours à vous, tout au fond de mon coeur votre place y est & y sera toujours ! Heaven penses à vous aussi.. I love you my loves... Wesley ♥,Ian♥,Flynn♥,Lukas ♥ , Aleksander♥. Maintenant vous ne souffrez plus, vous êtes quelque part dans un meilleur Monde pour vous.. Le Paradis des Petites Bêtes toutes belles à croquer ♥.


Mes cinq bébés sur six ce sont éteint ce soir, chez le vétérinaire, je n'ai pas eu le choix, une maladie dans le sang qui créees des abcès constant .. et celà peut être dangereux pour ma santé fragile.. et il n'y avait rien à faire pour les sauvés..

Je suis resté là, à les prendre un part un pendant qu'il les endormissaient, en train de pleurer.. je leurs parlais doucement même si les larmes ravageais mes joues.. J'ai tout fais pour qu'ils ne se sentent pas seuls.. Je n'aurais pas pus les laisser seul avec le vétérinaire.. Les laisser mourir seuls.. même s'ils étaient cinq..

Je vous aimes mes amours, pour toujours. Vous êtes dans mon coeur et ce pour l'éternité! Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 556267 Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 395461 Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 3516371670

Voici quelques photos de mes bébés..
Tout en haut je ne vois pas toutes les taches
donc je ne peux pas dire ^^ mais il me fait
pensé à Aleks, en bas le noir c'est Heaven
et l'autre Flynn

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Sdc15810

Heaven et je ne sais qui , oui je les
différenciais grâce aux tâches donc si je ne
peux les voirs.. je ne peux les nommer.. Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 377597

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Sdc15812

Tout à gauche où on ne voit pas la
tête, c'est Lukas, et celui du milieu ou l'on
voit une tâche sur le flan c'est Aleksander,
les autres je ne sais pas (je ne vois pas les tâches)

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Sdc15813


(J'en remettrais d'autres :) mes bébés Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 395461 )


Dernière édition par Sindye Fox le Mer 8 Fév 2012 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥   Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 12:59

Oh c'est tellement horrible Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 478406
Tout bébé et déjà victime des maladies, je suis vraiment triste pour toi, courage Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 478406
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥   Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 20:32

Merci Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 556267 . C'est vraiment gentil de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥   Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 21:01

De tout coeur avec toi... Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 478406 C'est vraiment terrible, 5 d'un coup... Tu les auras au moins entourés de ton amour jusqu'au bout.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥   Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 23:39

Sindye Fox a écrit:
une maladie dans le sang qui créees des abcès constant .. et celà peut être dangereux pour ma santé fragile.. et il n'y avait rien à faire pour les sauvés..

désolé pour toi, j'imagines combien ça devait etre dur Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 865659
excuses moi de retourner le couteau dans la plaie si c'est le cas mais c'est quoi le nom de cette maladie? Ca peut se répercuter sur notre propre santé? Du coup c'est plutot génétique apparemment?
parce que j'ai eu une trentaine de rats, et jamais entendu parler de ça... ça a l'air horrible comme maladie, ça fait peur Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 478406
c'est dingue quand même tout ce que les rats peuvent attraper comme m*rde... moi c'est pour ça que j'en veux plus, j'en peux plus de les enterrer les uns derrière les autres après les avoir vu souffrir... Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 478406 Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 478406

En tout cas, tu as tout mon soutien, je sais ce que tu ressent pour l'avoir tellement ressenti aussi (bien que jamais autant d'un coup)... C'est très courageux de les avoir accompagnés jusqu'au bout tes loulous, je suis sur que ça les a aider.

Chouchoutes bien ton Heaven, il doit se sentir bien seul Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 478406
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥   Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:34

Merci, beaucoup pour vos messages.

La maladie je ne sais plus, mais j'irais voir si mon vétérinaire est là demain et je vais noté le nom. Vu que j'ai été opéré il y a pas longtemps, et que les germes qu'il y a dans les abcès sont des bactéries assez dure c'est ce qu'il a dit, donc faut faire très attention, il m'a dit aussi que c'était peut etre les parents qui avaient ça... alors je trouve dégeul**** de ne pas avoir prévenu si c'est le cas.. Parce que mes bébés ont quand même souffert..

Ouais Heaven ce sent seul, ça lui fait bizarre, il est arrivé seul, après il a eu des frères de coeur, et le revoilà seul... mais bon il vient me lécher les doigts et tout Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ 395461 .


Voila j'ai redemander la maladie : La Pasteurellose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥   Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Rattoux d'environs 10 mois.. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis petite chatonne de 4 mois ♥ Refuge du Mordant
» Heïdi 2 mois la rousse, Hera 4 mois et Hawaï 3 mois les mini panthères noires
» Féérie, 4 mois
» Hélia, croisée York de 2,5 kg d'environ 18 mois à 24 mois association A.S.C.A
» Bandit BA adorable.. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: