Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !

Aller en bas 
+5
Lovise
Nao
titite_54
Oro-Sama
alibaba57
9 participants
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 11:19

Cela fait déjà quelques semaines qu'ils ont été adoptés, mais je ne savais pas qu'ils étaient tous partis chez la même personne !
C'est une Allemande, possédant une ferme, qui les a tous pris sous son aile et qui a envoyé une photo de chacun d'entre eux !
J'ai fait un post ici car ils ne sont pas tous sur le forum, donc comme sa tout le monde pourra les voir Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 395461

Tout d'abord, voilà Maja Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 395461
C'est une chienne qui est arrivée au refuge au mois de décembre 2011. Elle a été trouvée dans la ville où j'habite, et ce sont des amis qui l'ont trouvé derrière un buisson près de la forêt, alors qu'ils promenaient leur beagle. Ils nous ont appellé, mon copain et moi, et nous sommes venu la voir chez eux. Toute petite et toute mignonne, elle avait au départ du mal à tenir sur ces pattes car il faisait très froid déhors pour un chiot comme elle (en plus elle n'était ni idéntifiée, ni vaccinée). Elle a été amenée au refuge comme chien trouvé et a directement été placée en famille d'accueil, qui l'a adopté !
En fait, la petite n'avait que 4-6 semaines quand elle a été trouvée Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 674250
Maja a eu la chance de tomber dans cette super famille, et a plein de copains chats !
Les premières photos sont celles que j'avais faites quand nous sommes allés la voir (avant qu'elle ne vienne au refuge), et les 2 dernières sont celles envoyées par sa nouvelle famille !

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Dsc03946

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Dsc03947

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Dsc03948

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Dsc04041

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Dsc04042

Et la voila donc dans sa nouvelle famille Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 682388

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Maja10

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Maja210

Ensuite, une photo de Galéo. Un très beau chat au sacré caractère !
Son post : https://sacl.1fr1.net/t11539-galeo-blanc-tachete-de-noir-ne-en-2009?highlight=galeo
Adopté en décembre 2011.

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Galeo10

Et Anaïs, renommée Anna. Une jolie tricolore bien timide qui était arrivée au refuge alors qu'elle avait 3 mois, elle a presque 2 ans aujourd'hui. Jamais adoptée depuis, elle a eu la chance de croiser le chemin de cette femme au grand coeur !
Son post : https://sacl.1fr1.net/t10295-anais-tricolore-nee-en-2010?highlight=anais
Adoptée en décembre 2011.

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Anna10

Garfield un beau matou roux et blanc. Garfield n'était pas un chat du refuge, mais cun chat errant qui venait se nourrir devant le refuge tout le temps. A mon avis il a été jeté là, parce que je ne l'avais jamais vu avant. Et depuis bien 2 semaines, je ne le voyais plus. J'ai appris qu'en fait, il a également rejoind cette famille !
Il cherchait beaucoup le contact et voulait entrer à l'accueil Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 395461
Il n'a pas de post sur le forum Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 419668
Adopté en janvier 2012.

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Garfie10

Et aussi Amandine, caline et adorable petite femelle arrivée au refuge avec sa portée. Aucun soucis avec les humains mais elle se bagarrait beaucoup avec les autres chats. Elle a également été adoptée et peut profiter de toute sa liberté, et éviter ses copains si elle le veut !
Son post : https://sacl.1fr1.net/t13216-amandine-jolie-minette-noire-et-blanche-tres-caline-1-an?highlight=amandine
Adoptée en décembre 2011.

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Armand10

Et pour finir, Caillou matou noir qui était aussi très craintif. Il l'est de moins en moins maintenant qu'il a toute la liberté qu'il veut Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 682388
Il n'a pas de post sur le forum Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 419668
Adpté en janvier 2012.

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Caillo10
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 11:37

Bravo à la famille Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 682388 Et qu'elle est jolie, Maja ! Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 12:03

merci de nous faire partager ces superbes adoptions

la petite Maja a eu une chance incroyable que tes amis l'aient trouvée ! si petite et par un froid pareil, elle n'aurait pas survécu

c'est génial que cette dame ait offert une belle vie à tous ces minoux qui n'avaient guère de chance d'attirer les adoptants habituels

une belle vie pour cette petite troupe, et ça fait bien chaud au coeur

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 464183

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Ludres
Emploi : Préparation d'un concours FPT
Date d'inscription : 29/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Velaine

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 13:11

Génial pour tous ces petits bouts Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 395461
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 16:08

Que dire sinon : bravo, bravo, bravo et MERCI à cette dame Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 464183 Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 245410 Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 245410

La petite chienne est trop adorable. Quelle honte d'abandonner un chiot dans la rue en hiver ! Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 952747 A moins qu'elle se soit perdue, bien sûr, mais je suppose que dans ce cas on l'aurait recherchée Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 494499
Revenir en haut Aller en bas
stef31733




Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/03/2011

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 18:46

bravo que dire de plus !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 19:44

et bien Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 464183 Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:03

Lovise a écrit:
A moins qu'elle se soit perdue, bien sûr, mais je suppose que dans ce cas on l'aurait recherchée Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 494499

Elle savait à peine marcher et n'était même pas sevrée, elle n'a pas pu se sauver et sachant comment la plupart des gens sont dans ce quartier, sa ne m'étonne même pas qu'un chiot ce soit retrouvé là Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 674250
Plusieurs chiens on déjà été ammenés au refuge, surtout des chiots et à mon avis je crois savoir de quelle famille Maja venait ... Et heureusement qu'elle n'y est pas retournée !

Aujourd'hui j'ai vu Christine l'allemande a qui je transmet toujours les post qui sont sur ce forum, et elle m'a dit que je peux retrouner voir ma petite Baïla si je veux (chaton que j'avais en FA cet été) ! Et bien s^r j'ai dit oui, et elle m'a dit qu'on pouvait aussi aller voir l'adoptante de Maja, Galéo, Anna, Amandine, Garfield et Caillou car elle n'habite pas très loin de chez Baïla Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 464183
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:46

A peine croyable, super pour tous ces animaux! Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 22:38

Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des humains avec un coeur aussi gros! Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 14921 Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 14921 Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! 14921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !   Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille adopte 6 animaux au refuge de Forbach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos d'Athos du refuge de Forbach adopté en mars 2007
» Elvis, siamois, & Roucky (adopté) arrivés ensemble - Refuge SPA de Forbach
» Guizmo et Romano(adopté) adorables chatons de 3 mois - Refuge SPA de Forbach
» Malo matou tigré adopté chaton (né en 2011) - Refuge SPA de Forbach
» SOS ANIMAUX MOINEVILLE : Nos chatons en famille d'accueil à Woippy (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: