Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant

Aller en bas 
+7
lilylechat
lucileetromain
TaiGa
david
Nayati
alibaba57
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 17:53

je comprends très bien ne vous inquiétez pas.il vaut mieux la ramener et qu'il n'y ait aucun accident avec les enfants. COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 18:26

Au moins vous aurez essayé, c'est bizarre un tel changement de comportement, espérons qu'elle retrouve vite une famille qui puisse lui correspondre, aujourd'hui elle a fait une grande balade avec ma maman elle a beaucoup de succès donc je pense qu'elle retrouvera vite une nouvelle famille. Merci d'avoir essayé en tout cas, merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 18:39

Merci de me donner des nouvelles Anne 54.
Je me rends malade de savoir qu'elle va passer la nuit au refuge...
Nous non plus on a pas compris pourquoi elle s'est mise à occuper le paillasson et a gardé la maison comme ça; alors qu'elle a été si docile jusque là.

Pour LES enfants, on était avec des amis qui ont 3 enfants dimanche, tout était OK, et les enfants de notre lotissement venaient jouer avec elle quand on la sortait (mm sans laisse) et tout était OK aussi. Avec mon fils, tout était OK avant aujourd'hui également. J'aurais voulu dire qu'il l'avait embêté pour justifier les 2 fois où elle s'en est prise à lui, mais ce n'est pas le cas.

Elle a eu une réaction surprenante hier soir avec un de nos chats qui s'était aventuré dans son panier pour lui faire un câlin (ils commençaient à bien s'entendre): elle l'a "gnaké" et a grogné, alors que jusque là, aucun souci de cohabitation.

Quand on voit à quel point elle peut être adorable, c'est difficile de comprendre de telles réactions. Elle commençait à se sentir très bien chez nous, est-ce le revers de la médaille?
En tout cas pour nous, c'est un beau gâchis, j'ai toujours un pincement pour les chiens de refuge, mais quand il s'agit d'une chienne à laquelle on s'était attaché, c'est encore pire!

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:50

une pensée vient de me traverser l'esprit,
ce changement brusque de comportement ne voudrait pas dire qu'elle serait malade ???? genre une infection urinaire ou autre chose ????
car d'après la description que vous en faites du jour au lendemain son comportement a été radical
je l'ai croisée et caressée aujourd'hui, je n'ai rien remarqué de spécial
par contre dans le box elle s'est fâchée avec Rosabelle, bizarre, à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:25

sophie a écrit:
une pensée vient de me traverser l'esprit,
ce changement brusque de comportement ne voudrait pas dire qu'elle serait malade ???? genre une infection urinaire ou autre chose ????
car d'après la description que vous en faites du jour au lendemain son comportement a été radical
je l'ai croisée et caressée aujourd'hui, je n'ai rien remarqué de spécial
par contre dans le box elle s'est fâchée avec Rosabelle, bizarre, à surveiller

Coquine a été stérilisée il y a à peine 8 jours pourrait on penser effectivement à une infection due à cette opération COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 702564
Demain je verifie déjà si la cicatrice est propre et non douleureuse mais s'il y a inféction urinaire comment cela ce voit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:55

Nous avons trouvé qu'elle buvait énormément, est-ce signe d'une quelconque maladie?

La stérilisation peut-elle avoir des conséquences "hormonales", jouant sur le caractère d'un chien?
Quand notre chatte a été stérilisée, elle a fait pipi pendant des mois avant de redevenir propre comme avant...

En tout cas, nous n'avons rien remarqué de particulier concernant sa cicatrice, et nous ne l"avons jamais vu se lécher à cet endroit.

Je ne souhaite pas qu'elle soit malade, la pauvre,, mais quelque part, ça me rassurerait qu'il y ait une explication rationnelle à son comportement. Si le problème était identifié, il pourrait être traité.
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 22:07

Bonsoir, qq'un a -t-il des nouvelles de Coquine?
La journée a été dure aujourd'hui, je me suis mise à pleurer à chaque fois qu'on me demandait de ses nouvelles...Je m'en veux d'être responsable de son deuxième abandon, mm si nous n'avions pas le choix.
J'ai tellement envie de lire qu'elle va bien, qu'elle ne déprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
mounet

mounet


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : entre Nancy et Epinal
Date d'inscription : 14/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 11:28

bonjour lucileetromain nous avons parler quelque instant samedi a propos de coquine je vient de vous lire je vous comprend nous voulons toujours protéger nos enfant avant tout mais j arrive toujours pas a comprendre le comportement de coquine comme dit Sophie elle peut être malade dans tout les cas nous vous tiendront on courant je la voit samedi ( COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 464183 j adore m occuper des chiens et de voir les bénévoles qui sont tous très sympa )
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 11:46

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Coquine?
On pense fort à elle, on a hâte de lire une bonne nouvelle en ce qui la concerne.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 12:30

Coquine est réservée, elle devrait partir samedi.
COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 1491509794 pour que cela se concrétise.
Voici une petite photo de la miss avec ses colocataires.

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Boby_m10
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 12:54

Ouf!!!!!!!
Dans quel genre de famille va-t-elle?
Avec ou sans enfants? Savez-vous si les gens sont beaucoup chez eux ou nous?
J'espère que ça se passera mieux que chez nous pour la belle.
Merci d'avoir donné des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 13:06

il n'y avait pas d'enfant avec les gens qui sont venus la voir et l'ont réservée le temps de s'occuper du jardin, mais y a t il des enfants dans le foyer ? mystère
en tout cas ils sont restés un long moment avec elle, COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 16:26

adoptée ou non??merci
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 16:33

emy a écrit:
adoptée ou non??merci

Coquine est réservée. Elle doit partir samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 16:42

merci COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 14:15

Une énorme pensée pour Coquine qui doit partir aujourd'hui...Pourvu que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 18:43

Coquine est partie ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:27

C'est super! Un pincement au cœur de se dire qu'elle était avec nous il y a 15 jours, mais HEUREUX qu'elle soit adoptée! Pensez-vous que sa nouvelle famille donnera des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 22:11

je ne sais pas, je l'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 22:39

merci a sa nouvelle famille x les doigts pour que ca marche COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 464183 COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:47

Plein d'ondes positives pour que tout se passe bien! COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 22:09

J'ai rencontré Coquine pour son rappel de vaccin ! Elle est toute belle est écoute déjà très bien son nouveau maitre !
Une bonne route à toi, jolie Coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 22:27

Merci Grateuze pour ces nouvelles!!!
On pense toujours à elle avec émotion, même si son séjour à la maison a été bref! Je suis contente de savoir qu'elle est bien la louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant   COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COQUINE X Husky née en 2006 Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEN X Beagle né en 2006 Refuge du Mordant
» Vic grand griffon né en 2006 - refuge du Mordant
» Anais, labrador,née en 2006, refuge du Mordant
» BANDIT épagneul né en 2006 - Refuge du Mordant
» LOUPI x Braque né en 2006 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: