Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois

Aller en bas 
+3
lilylechat
Nat
credat
7 participants
AuteurMessage
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 19:15

Jeune BA, docile, gentil, éduqué, retrouvé errant AVENUE DE MARON, (route qui vas de Villers à Maron), à hauteur du plateau de Villers. Récupéré par Chenil Service : 03 83 23 33 23


Je sortais à peine du plateau de Brabois avec mon chien, je m'apprêtais à monter dans ma voiture quand je vois un BA marcher au milieu de la route.
J'attends deux secondes voir si quelqu'un le suit mais rien..
Je décide d'appeler le chien vers moi, sur le bas côté, il s'avance facilement. Il semble jeune mais éduqué, il me sent, à l'air gentil, se laisse caresser et s'asseoit quand je lui demande.
J'appelle mon veto qui me demande de contacter Chenil Service. chenil Service me dit qu'il faut que ce soit une autorité qui les appelle alors j'ai téléphoné à la police. Au bout d'une demi heure, le monsieur en camionnette m'a enfin trouvé avenue de maron.
Heureusement entre temps j'ai réussi à faire patienter le BA sur le bas côté assis, le temps de prendre la laisse de mon chien, car le garder à bout de bras au collier c'était un peu chaud vu qu'il voulait aller voir tous les chiens qui passaient.

Pas de médaille ni tatouage mais surement une puce. Le monsieur avait l'air de penser comme moi qu'il se serait surement sauvé de chez lui et pas abandonné car il avait l'air bien soigné, avait un beau poil, un collier, était éduqué et docile. Il a accepté de monter facilement dans la cage.
mais j'ai eu un pincement au coeur après car je l'ai entendu gémir. Il s'est retrouvé dans le noir car il n'y avait pas de vitre à la porte arrière. Il s'est frotté à moi d'un air de dire "ben je préfererais rester avec toi".
Le monsieur avait bon espoir qu'on retrouve ses maîtres.
Mais ça ne se fera pas avant lundi car ils sont fermés le weekend, y a juste le monsieur qui vient les nourrir. Pauvre petit coeur, loin de chez lui, certainement dans une cage tout le weekend..
j'espère qu'il va vite retrouver sa famille !

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 21:36

C'est déjà bien que tu l'aies trouvé et qu'il soit en sécurité pour le week-end!
J'espère que ses maîtres seront retrouvés!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 9:19

http://www.chien-perdu.org/13750-chien-perdu-a-chavigny

çà fait un bout de temps mais si seulement c'était luijeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois 1491509794 le maitre serait super content
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:33

Ben...c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance mais bon y a bcp de BA qui se ressemblent. En plus, depuis le temps, qu'aurait fait ce chien ? c'est peu probable qu'il soit depuis deux ans dans le même quartier...
Enfin moi je veux bien appeler le maître mais je ne veux pas lui donner de faux espoir, d'autant que depuis il en a peut être pris un autre..;
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:45

j'ai posté une annonce sur le même site
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:56

C'est clair que depuis presque 2 ans si il était rester "à la rue"il serait en "mauvais état" et plus sauvagejeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois 702564
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:58

peut-être a-t-il été récupéré entre temps par d'autres gens et il se serait sauvé ou aurait été abandonné dans le bois... je n'espère pas. J'ai mis une annonce sur ma page facebook et sur le facebook de la SPA de Velaine qui apparemment est situé dans la même rue que Chenil Service qui l'a récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 11:01

Peut-etre ce serait une bonne chose pour Fra et son maitre de se retrouver après si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid55




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2012

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 11:02

Alors ça ça me tue ! Il faut attendre lundi ???? Personne capable de lire une puce le week end ?
Et pendant ce temps il y a peut être quelqu'un qui se morfond d'avoir perdu son chien !!!!!!!!

Chenil Service ils ne sont pas équipés de lecteur de puce ??????
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 11:07

Ingrid55 a écrit:
Chenil Service ils ne sont pas équipés de lecteur de puce ??????

Si mais le gars ne se déplace que pour mettre le chien en sécurité, il est en week end comme tout le monde et je suppose que n'étant pas payé pour le temps passer à rechercher le propriétaire, bah il rentre chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 11:18

Bon, je viens d'appeler le monsieur de l'annonce de "chien perdu.org" qui "pourrait" être le propriétaire. La photo est assez ressemblante. Je lui ai tout expliqué, mais je lui ait dit que je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. Je lui ai demandé si ma description du caractère du chien correspondait, il m'a dit que le peu qu'ils l'ont eu avec eux il était gentil mais apparemment ils n'ont pas du le connaitre longtemps avant de le perdre.
j'ai pu entendre l'espoir dans sa voix, il vait l'air heureux et angoissé... j'espère que c'est le bon chien et que je ne leur ai pas donné de l'espoir pour rien parce qu'après ils vont être triste d'y avoir repensé si ce n'est pas lui. Il va tout de suite appelé Chenil Service mais je lui ai dit qu'à priori personne ne repondrait aujourd'hui.

Je pense à ce pauvre BA trop mignon qui doit passer tout le weekend dans une cage..sans rien comprendre. J'aime pas ça..Le monsieur m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles..j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 12:43

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois 1491509794
pour lui, que ce chien retrouve ses maîtres et ce monsieur son chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 16:50

Le monsieur m'a recontacté, il est allé au chenil, il y avait quelqu'un de surveillance mais il n' a pas voulu le laisser rentrer sous prétexte que le weekend c'est fermé. C'est nul leur truc.
Il a depuis pris un autre chien mais aimerait beaucoup retrouvé l'ancien. Il a l'air vraiment gentil et semble y tenir. Il a beaucoup d'espoir, je lui souhaite que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 17:50

Oui effectivement je l'ai vu avec sa compagne discuter avec une des employés de la S.P.A c'est sur que c'est dur d'attendre pour savoir mais en meme temps c'est comme çà que çà fonctionnejeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois 702564
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 23:17

je croise les doigts, ce serait tellement chouette ! jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:21

Bon ben ce petit BA a retrouvé sa proprio mais ce n'était pas le chien du gentil monsieur plein d'espoir. Pas la même puce. Ca aurait été trop beau...Apparemment celui -ci ce n'est pas la première fois qu'il le retrouve. On m'a dit qu'il s'était sauvé...est-ce vrai...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:40

Quel dommage pour le gentil mosieur qui voulait tant que ce soit Fra et tant mieux pour le petit BA qui a retrouvé son maitrejeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois 80849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Empty
MessageSujet: Re: jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois   jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune berger allemand retrouvé entre Villers et Brabois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taizen jeune Berger allemand de 1an
» Murphy jeune Berger allemand né en 2006
» Justy, jeune femelle berger allemand
» Kafka, jolie et jeune berger allemand
» Ether, magnifique jeune x husky/berger allemand né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: