Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 harnais d'éducation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crunky

Crunky


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2007

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 11:32

J'ai acheter un harnais d'éducation pour les chiens qui tire trop ou ne marche pas au pied !!

C'est super ca ressemble à un harnais et enfait on glisse une sangle en dessous de chaque pattes avant et quand le chien veut charger ou tirer ca lui bloque les pattes avant !! ( ca lui fait pas du tou mal )

Je trouve que c'est super les ballades sont plus tranquille pas besoins d'avoir peur et de se demander si on arivera à retenir le chien devant nous !!!

J'ai pas de chien j'ai pris cela pour la spa ou je suis bénévole c'est super !!!

C'est pas chèr j'men suis tirer avc 15.95€ !! peu chèr pour nous soulager le dos ou les mains quand on est bénévole :^^:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 12:10

c'est un comme celui ci?
harnais d'éducation Trixieeasywalkwx7
Revenir en haut Aller en bas
Crunky

Crunky


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2007

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 13:03

oui ca a l'air dètre cui la ! :^^:

tu connaissai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 15:16

Le harnais que tu as acheté est dangereux pour pas mal de chiens car il les blesse sous les pattes et ce n'est pas tres bon pour le dos

Il existe un harnais mieux adapté pour les chiens qui tirent, c'est l'easy walk de gentle leader, l'attache est devant le poitrail
Revenir en haut Aller en bas
Igloo

Igloo


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2006

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 15:20

Oui c'est harnais là blesse le chien mais c'est vrai qu'il y en a où l'attache en devant le poitrail et ils ne blessent pas du tout le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Crunky

Crunky


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2007

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 18:44

ahhh bon !!

Ben pour l'instant plusieurs bénévoles et moi même l'utilison et a un club canin voisin ils l'utulisent et le vendent, ils ont assurer que cela ne faisait rien aux chiens !!

De tte facon je l'utilise pas tous les jours et pas avc les mêmes chiens !

Voilà merci je vais encore me renseigner au près du club cannin qui le ven !!
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 7:38

Je suis d'accord avec les autres,j'ai vu des chiens blesses a sang car coupe par les sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Crunky

Crunky


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2007

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 10:09

ah Ouais !!

ben ca me travaille beaucoup cette histoire parce que d'un cOté il y a le club canin et des bénévoles du refuge ou je suis qui l'utilisent et de l'autre coté vOus me dites qu'il est dangereux !! harnais d'éducation 874442478

Als je vais essayer de me renseigner un peu plus sur ce harnais si il est vmt dangereux pour les pattes et pour le dos, mais de là à ce que le chien saigne je ne pense pas car il faudrait vmt qu'il tire comme un boeu et les chiens que je promène ne tire pas autant !!

Merci pour vos renseignements je vais en parler à mon refuge demain et faire des recherches sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 10:25

d'accord, tiens nous au courant :;):
Revenir en haut Aller en bas
Crunky

Crunky


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2007

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 22:21

Coucou !!!

Donc pour ce fameu harnais ..

D'après mes recherches sur le net bennn enfait j'ai rien trouver de spéciale ni d'avis négatif ni positif juste de la vente pourtant j'ai vmt chercher chercher chercher ...

sii juste une fois dans un forum une personne à dit qu'il ne fallait pas utiliser d'harnai tant que la croissance du chien n'était pas finie ...

Sinon à mon refuge ils trouvent ca bien ils ne sont pas au courant des pbs que peuvent avoir les chiens ...

J'étais au club cannin ( pas le mm qui vend les harnais ) aujourd'hui avc d'autres bénévoles car on y emmène des chiens pour les éduquer pour faciliter l'adoption et j'ai mis ce fameu harnai .. mais je ne l'ai pas utiliser !!
L'educateur na rien dit de spéciale à part que c'était choisir la faciliter ... oui oui je sais mais je peux pas éduquer tous les chiens du refuge à ne pas sauter sauvagement sur leurs congénères ..

Difficle maintenant de faire la part des choses je ne remet pas votre parole en doute mais vous ne pourrier pas trouver un article qui parle de ce harnai .. je patauge vmt j'ai même regarder des cites de comportementaliste mais il n'en parler jamais ..

Quel galère !!

Als svp aidez moi même si c'est un tout petit article de rien du tout ou des avis de maître (que je n'ai non plus pas trouver)

Bon il faut dire que je ne suis pas une experte en recherche sur le net mais je sais plus quoi taper dans le moteur de recherche pour trouver des avis ...


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 11:10

alors moi en fait j'avais acheté ce harnais mais finalement je ne l'ai jamais mis à ma chienne (elle est jeune et se met parfois à tirer beaucoup d'un coup) parce que j'ai pensé tout de suite que ça pouvait la blesser sous les pattes et Sherkahn qui est éducatrice et qui passe parfois sur BA sans famille me l'avait déconseillé..

j'ai celui là et j'avoue que ça fonctionne assez bien avec ma chienne mais là encore d'après Sherkahn une mauvaise utilisation peut être néfaste pour la nuque du chien...
harnais d'éducation 502487

celui qu'elle recommande est celui ci mais je ne l'ai pas testé :sad:
harnais d'éducation Easy-walk-harness-b2
Revenir en haut Aller en bas
Crunky

Crunky


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2007

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 11:42

ahh d'accor oui j'avais déjà entendu parler de easy walker !!
Mais enfait ce qui m'a plus dans le harnais que j'ai acheté c'est que le chien ne pouvais pas charger sur les autres chiens car les pattes avant était bloquer !!

et oui au refuge ou je suis certains chiens on tendance à se jetter sur les autres loulou mm si défoi c'est prévisible il y en a qui on vmt la force d'ours mdr et faut bien tous les sortirs mais quand on est très peu au refuge difficile de laisser les chiens à force d'ours aux autres si ils n'arrive pas plus que moi ralala

ou il y a le loulou qui ne fait rien quand on passe près d'un autre chien et tout d'un coup il se retourne et se jette sur le chien !!

ils sont traitre mais je les aimes quand même :d

donc pour ca qu'il ma parru pratique ...

enfin pour revenir au harnais mon intention primaire n'était pas de l'utiliser a tou bout de champs !

donc pour l'instant je ne l'utlise pas je verrais bien le moment venu je ne sais pas quoi faire !!

si j'arrive à trouver quelqu'un qui le connait bien et qui pourrait m'en parler (en bien ou en mal) je prendrai une décision mais là je ne préfère pas risquer de faire mal aux chiens !!

Une bénévole de mon refuge y est toute la semaine et elle la utiliser avc les chiens qui charge et tire de tp pour l'instant aucune conséquences n'a été remarqué .. point positif

si vous avez des renseignements sur ce harnais n'ésiter pas à me le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Crunky

Crunky


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2007

harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 11:32

Coucou j'avais oublier de répondre !! enfait d'après ce qu'on ma dit il n'est pas dangereu a partir du moment ou on l'utlise correctement !

Le pb c'est que dans les commerces ou l'on vend ce harnais les vendeurs ne savent pas comment l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais d'éducation Empty
MessageSujet: Re: harnais d'éducation   harnais d'éducation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais d'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les club déducation en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: