Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant

Aller en bas 
+6
sophie
marielle
Claribole88
alibaba57
claudistef
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 21:10

OUi oui Claudia, nous avons un jardin, un grand même!

Là je rentre tout juste de ballade! Sportif, avec 2 chiens qui chahutent en laisse! On a un peu grondé Gospell car il joue il joue et il rejoue mais à un moment notre chien en a marre! Alors du coup, dès qu'on change de ton il se couche sur le dos (c'est craquant mais on ne lui montre pas, sinon il va nous avoir!)

Je l'ai brossé tout à l'heure, il a moyennement aimé ...le dos oui, les pattes ça lui a pas plu mais bon faut qu'il s'habitue!

Il a déjà essayé 2 fois de monter dans les chambres, je pense qu'on va fermer la barrière des escaliers qui servait pour notre fils avant.

Pour le moment, il n'accroche pas avec son panier il se couche à côté GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 702564

Par contre, on ne se souvient plus; quand un chien lève la patte pour faire pipi? Car là Gospell fait encore comme une femelle!


Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 9:52

Première nuit ici pour Gospell: pas de bêtises, ni de pipi, ni de caca! Ça nous ravit! Il m'a aboyé dessus cette nuit quand je suis allée aux toilettes mais dès qu'il a entendu ma voix, il a arrêté et est reparti se coucher dans son panier.
Ce matin, petite ballade sans laisse avec mon mari, impeccable!
Combien de temps attendre selon vous avant de le laver? (J'utilise un bon shampooing véto) Je ne veux pas le traumatiser à peine arrivé à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 13:07

La maturité du chien c'est environ vers 18 mois. Mais il peut lever la patte plus tôt.
Et pour ce qui est de prendre un bain, vous pouvez le faire de suite mais toujours avec un shampoing pour chien.
Ne jamais utiliser de savon humain même pour une petite surface, ça les errite tout de suite.
Vous l'emmenez quand à l'éducation ? Je sais que c'est éminent ...
Pour la scéance de brossage c'est très bien de commencer tout de suite. Autant l'habituer tout de suite. Vous avez vu dans sa présentation de son post à quoi il va resembler plus tard avec tous ces poils GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: gospell   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 13:51

super..... Gospell est tres gentil, cela se voit dans ses yeux, un peu filou, mais il est jeune...

Je vais bientot inscrire Emyr au club canin de Toul

je vous y verrez avec Gospell, on sera ensemble,..... hi hi

ils vont faire l'education tous les deux.... Emyr est mefiant et peureux , je nai pas facile lorque nous rencontrons des gens..

Cela devrait l'aider

Pour Gospell, j'imagine le petit il est heureux avec vous, parmi vos chats et votre shi tzu, genial...
Vous êtes une famille formidable




Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 14:06

Super Marielle, nous nous verrons effectivement à l'éducation!

Alors nous avons téléphoné, nous y allons demain samedi à 15h, mais juste pour la prise de contact, voir les moniteurs et discuter, qu'ils voient Gospell car ils pensent que c'est trop tôt pour le cours à proprement parler comme il arrive seulement, donc il aura son premier vrai cours samedi 21 mars. Vous verra -t-on demain? Je pense qu'on va regarder les premières 45 minutes et discuter pendant la pause avec les moniteurs.

Claudia, oui ne vous en faîtes pas j'ai tout ce qu'il faut comme shampooing, acheté chez le vétérinaire, avec un shih-tzu on a l'habitude du bain!

jE VAIS ESsayer de vous mettre quelques photos de Gospell. Il est vraiment extra!

Vivement qu'il rencontre Emyr alors!

Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 14:21

Que d'attention et de précautions envers Gospell.Il a la chance d'avoir un nouveau foyer rempli d'amour.Félicitations et un grand merci à Vous. GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 17:38


Je découvre ce post et forcément mes premières pensées : pauvre petit coeur que fais-tu là ?, mais quel dénouement, je suis aux anges.

Est-ce que son frère a été adopté ?

Bonne route à vous, qu'elle soit longue.

Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 17:50

Bonjour Liby!
Oui son frère a été adopté quelques jours, semaines même avant lui il me semble. Pour Coquine, nous l'avions adoptée il y a un mois je pense maintenant, (berger x husky de 7 ans) mais elle n'est restée que 4 jours avec nous car elle a essayé par 2 fois de mordre notre petit garçon, sans raison, et qu'à la fin, elle restait sur le paillasson et refusait de bouger...Nous l'avons donc ramenée, le coeur très, très gros...
Mais elle a été réadoptée, et nous on semble avoir trouvé notre bonheur (Gospell aussi qui est couché sur le dos, là, peinard) donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 17:54



J'ai retiré ma question sur Coquine car j'ai trouvé le post et j'ai eu la réponse, merci d'avoir essayé, cela ne fonctionne pas toujours, mais cela a permis de mettre des points sur son caractère, donc malgré votre chagrin, du positif et bonne route à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: gospell   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 19:42

Pour vous repondre Lucie, jai appele le moniteur, j'y serai le 21 avril je pense, je vais regarder le cours et discuter un peu avec le moniteur. Emyr est tres peureux, cela ne va s pas etre facile mais jai confiance.

En un an d'education à Mirecourt, il a change un peu , mais est tj mefiant . et têtu (cest un terrier !! ) Il est capable de rester une journee entière caché sous la table , quand il ne connait pas la personne... donc dans ces cas la , je le prend avec moi à la laisse , dans la maison. il doit shabituer aux gens , et cela prendra du temps je crois..... oupsss.

par contre quand Emyr va voir Gospell, il va jouer et rejouer , alors là on ne les arretera plus... Emyr adore etre avec ses congeneres , que ce soit garcon ou fille .... et moi je n'existe plus... snifff
Quand il joue avec notre Charly (10 ans) mon petit Cairn , on ne peut plus les arreter.....

Felicitations à vous d'avoir adopter Gospell, cest un tres bon toutou , il est adorable. Et avec l'education au club, ca ira tout seul cest certain, mieux que moi avec mon petit péteu.. hi hi


vous me donnerez des nouvelles de Gospell demain si vous allez au club ok?








Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 11:21

Nous sommes allés au club canin pour inscrire Gospell hier et regardé un peu le cours. Ca nous a bien plu, et Gospell a eu du succès, on nous a dit plusieurs fois qu'il était beau! C'est une crème, on l'adore notre loulou, on est super heureux qu'il soit avec nous. Il monte sur le canapé dès qu'on a le dos tourné, mais il descend quand on lui dit...Il nous fait bien rire. Il ne faut rien laisser trainer, sinon il déménage les objets...Les LEGO du petit, les chaussons...Rien de méchant! Et alors, il passe beaucoup de temps sur le dos, dès qu'il est bien, hop, il nous montre son ventre pour des gratouilles.
Pour le moment tout va bien, on mettra des photos ce soir.
Marielle, vous me montrerez Emyr en photo pour qu'on vous reconnaisse samedi? Car il y a du monde au club!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 11:29

J'ai oublié de dire que Gospell a levé la patte hier pour faire pipi, j'étais toute gaga, c'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 17:23



Ca devient un grand garçon alors GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 9:57

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Gospell, rebaptisé "Gopette" par notre fils (2 ans)!
Tout va très bien, on a l'impression de l'avoir toujours eu avec nous! Il est grand, mais pourtant discret, et il sait de faufiler tout contre vous pour avoir un câlin, ou poser discrètement sa tête sur vos genoux. Je confirme, et j'adore, le côté pot de colle des Briards!
Hier, avec Covou, ils ont réussi à pousser un bout de grillage et à se sauver dans le lotissement, mais Gospell est revenu assez facilement quand je l'ai rappelé, ce qui n'est pas le cas de Covou, qui sautait sur tout le monde!! Enfin, mon mari a prévu un portillon, qui dort dans le garage, donc on va le mettre vite et fini les escapades.
Il est rigolo car il sait qu'il n'a pas le droit à l'étage, alors il pose juste sa tête sur le palier, l'air de rien...

Par contre, depuis 3 nuits, notre petit chien ne dort plus au salon comme il le faisait avant mais avec nous dans la chambre...Il ne veut pas être avec Gospell en bas peut-être? On espère qu'il ne va pas déprimer suite à l'arrivée de Gospell mais on ne pense pas car les journées entre eux se passe,t très bien. Côté chats; ils ne jouent pas non plus avec lui, mais ils se sont totalement habitués à sa présence.

Une petite question pour les bénévoles assidues du Mordant: Etes vous certaines de son âge? Car au club canin (nous l'avons emmené samedi) on nous a dit plusieurs fois qu'il faisait plus chiot que s'il était né le 15 septembre. Etait-il identifié ou est-ce une estimation?
Et savez-vous où il a été trouvé exactement?

En tout cas, on le trouve déjà grandi en quelques jours, je vais tenter de mettre des photos pour vous monter!

Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 10:17

[img]GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 P1010011[/img]
GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 P1010012
GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 P1010013
GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 P1010014
GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 P1010017
GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 P1010016
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 11:24



P'tite gueule d'amour à croquer. Il est vraiment très beau et il à l'air à l'aise, mais bon c'est un chiot donc plus facile d'adaptation. Ils sont mignons tous les deux avec ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 17:33

J'avais oublié cette photo qui résume plutôt bien son état d'esprit :)

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 P1010018
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 17:34

lucileetromain a écrit:


Une petite question pour les bénévoles assidues du Mordant: Etes vous certaines de son âge? Car au club canin (nous l'avons emmené samedi) on nous a dit plusieurs fois qu'il faisait plus chiot que s'il était né le 15 septembre. Etait-il identifié ou est-ce une estimation?
Et savez-vous où il a été trouvé exactement?

Je me souviens très bien de leur arrivée.
2 hommes ont déposé les chiots au refuge soit disant trouvés errant au bord d'une route.
Ils n'étaient pas identifiés et leur age est donc qu'une estimation.

Heureuse que toute la petite famille se soit aussi bien adaptée à cette nouvelle adoption GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:01

Premier cours d'éducation pluvieux pour Gospell et moi aujourd'hui!
C'était sympa, et dans l'ensemble, il a bien réalisé les exercices. J'ai appris pas mal de choses, je suis bien contente. Gospell est déjà un toutou formidable, et avec une bonne éducation, il va être exceptionnel!
Ça nous a fait du bien à tous les 2 en tout cas, même tout crottés sous la pluie.
Là il est KO dans son panier par contre, ça l'a épuisé!

Fait amusant: j'ai rencontré la maîtresse de son frère, Greg (qui depuis s'appelle Loux je crois) Il a l'air d'être un très bon chien lui aussi, j'espère qu"elle l"emmènera une prochaine fois pour que les 2 frères se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:09



C'est super ça, c'est un bon chien. Et puis savoir que son frère est bien tombé aussi ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: gospell   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:14

super pour vous deux....

Gospell sera un bon toutou ... en tout cas il ecoute mieux que mon Emyr, quand je l'emmenerai au club , il va faire le fier , mais lorsque il doit travailler cest autre chose, il ne pense qu'à jouer le coquain ,




Revenir en haut Aller en bas
lucileetromain

lucileetromain


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Colombey-les-Belles
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 17/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:28

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 20041210

Pour celles qui l'ont connu au Mordant: regardez comme en 10 jours il a déjà grandi! Et encore au club, ils trouvent que c'est un "petit briard"
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: gospell   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:32

ouahhh.... il a grandi effectivement, il pousse comme un champignon

en tout cas , il est tombé amoureux de sa maitresse..... hi hi


je vous ai envoye des photos de Emyr sur votre boite mail

Revenir en haut Aller en bas
stef31733




Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/03/2011

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:44

longue et belle route a ce petit monsieur et sa moman!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:55

Profite de le tenir ainsi dans tes bras lucileetromain car dans peu de temps ça te sera impossible GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 948162
Il va devenir un beau grand chien. Au fait, il accepte mieux les scéances de brossage ?
Et pour en revenir à son frère, il se trouve dans mon village chez un éleveur de moutons et son épouse tient un centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant   GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSPELL X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GREG X Briard fauve né en sept. 2011 Refuge du Mordant
» Gimmi, croisé Griffon né en sept 2011. Refuge SLPA Amance
» Gaïa, chatonne née 8 sept 2011 refuge du mordant
» Gabbana, chaton né 8 sept 2011 refuge du mordant
» chaton Gold'o Rac né le 8 sept 2011 refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: